Journal des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Mon idée repose sur un ‘journal’ de ses ventes effectuées en hdv.

J’ai l’habitude de proposer un grand nombre d’objet dans les hdv de Bonta, Brakmar et Astrub et, sauf erreur de ma part, il n’est pas toujours aisé de connaitre les ventes effectuées dans ces hdv et les messages d’information qui s’affichent à la connexion ne sont pas exhaustifs.

Un ‘journal’ regroupant sur une période donnée (une semaine glissante par exemple), l’ensemble des ventes de son personnage avec les quantités, prix et lieu de vente serait très utile pour pouvoir optimiser son commerce.
Ce journal devrait aussi comporter les objets non vendus qui sont retournés en banque.

Vous en pensez quoi ?
Je vote pour, surtout que certaines ventes ont tendances à être réalisées sans prévenir (genre je mets un truc en vente, je me déco, je reviens le lendemain, aucune notification et pourtant la vente à bien eu lieu, mes kamas sont en banque).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
et comment pourrait on le consulter? un veritable item? une interface?
Un livre dans le même style que le livre des metiers à chaque Hdv ? Le PNJ des HDV ? Un item, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Oh oui, ça lui donnerait enfin une véritable utilité :O
T'es bien content quand tu lui parles pour acheter/vendre des items non ?

Il est déjà utile ^^'
Ca ne risque pas de poser des soucis de lag? Sinon je suis pour aussi .
avec les infos suivantes :
Date, Ressource, Quantité, Prix de vente, Lieu de vente.

J'écris '100 dernières' c'est peut-être beaucoup, 50 serait déjà bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés