Click droit pour deny

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je suis a la recherche d'un mod pour deny avec le clic droit. J'ai deja test right click deny v1.53 mais elle ne marche pas donc si vous en avais un autre je suis partant ou meme une version plus recente.
Télécharge Creep Bars, Mod Options Framework et Movable Frames pour que Creep Bars puisse être activé (Ce sont des dépendances). Il indique sur la barre de vie des creeps des waves à quel moment tu peux Last hit en fonction des dégâts que tu fais (y compris les attack modifier comme la hatchet), et s'adapte tout le long de la partie. Il vaut peut-être pas un "righ click" deny, mais au moins tu sais prévoir ton coup pour pouvoir last hit ou deny.
Des trucs de gros flemmard ouais
Moi j'utilise le mod avec les barres de vie des creeps, c'était utile au début mais bon on s'y fait rapidement pour savoir quand il faut last hit avec tel ou tel héros selon le base damage.

Ah oui le tower range indicator aussi c'est cool.
Citation :
Publié par Darkshine
Des trucs de gros flemmard ouais
Moi j'utilise le mod avec les barres de vie des creeps, c'était utile au début mais bon on s'y fait rapidement pour savoir quand il faut last hit avec tel ou tel héros selon le base damage.
Perso, je trouve ça assez naze, car dans 75% des cas, ça va te donne le moment "trop tard" pour réellement denie, encore plus quand tu joues les héros à distance.

Les vrais bons joueurs, ils gèrent la vie du creep pour le denie à l'instant pile poil où il a le bon nombre d'hp.
Ca fait rage le carry adverse, bien souvent.
Oui clairement faut prendre en compte l'attack animation, et de toutes façons une fois qu'on maitrise ça le mod sert plus vraiment à grand chose, je l'avais mis au début, je l'ai pas enlevé mais c'est plus par flemme qu'autre chose.
Le mieux ca reste de jouer sans aucun mods comme sinon tu deviens dépendant et c'est quand meme mieux si tu veux progresser.
Moi j'ai qu'un mod et il change juste la musique
Citation :
Publié par SoToRo
Le mieux ca reste de jouer sans aucun mods comme sinon tu deviens dépendant et c'est quand meme mieux si tu veux progresser.
Moi j'ai qu'un mod et il change juste la musique
C'est pas cheater comme mod ça ?
Citation :
Publié par Akura
Comme si le jolien lambda faisait des tournois.. déjà que les français sont des pines.
Curieux tu n'es pas des plus mauvais à ce que je me souvienne.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Comment on deny au fait? . (je viens tout juste de commencer).
Aqua toujours aussi naab.
A + clic.
(c'est dans les options).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés