Aller à la page... |
Click droit pour deny
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour les faibles
![]() Nan sérieusement je sais pas ou le trouver, un moment j'avais right clic deny, mais je l'ai vite viré, ça sert a rien ces trucs. |
![]() |
|
|
Oui mais c'est plutot pratique pour les debutants
![]() |
![]() |
|
|
Comment on deny au fait?
![]() |
![]() |
|
|
Assigne une touche pour ordonner d' attaquer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors t'apprends à attaquer avec ta touche bindée, et comme ça t'aura beaucoup plus de facilité à apprendre l'orb-walk
![]() |
![]() |
|
|
bon ba j'ai plus qu'a m'entrainé ^^
|
![]() |
|
|
Télécharge Creep Bars, Mod Options Framework et Movable Frames pour que Creep Bars puisse être activé (Ce sont des dépendances). Il indique sur la barre de vie des creeps des waves à quel moment tu peux Last hit en fonction des dégâts que tu fais (y compris les attack modifier comme la hatchet), et s'adapte tout le long de la partie. Il vaut peut-être pas un "righ click" deny, mais au moins tu sais prévoir ton coup pour pouvoir last hit ou deny.
![]() |
![]() |
|
|
Wtf tous ces trucs d'assistés ?
![]() |
![]() |
|
|
Je comprend pas comment ça s'installe, en tout cas en practice j'ai plus une seule barre sur les mobs.
|
![]() |
|
|
Franchement autant s'apprendre correctement dès le départ...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Le mieux ca reste de jouer sans aucun mods comme sinon tu deviens dépendant et c'est quand meme mieux si tu veux progresser.
Moi j'ai qu'un mod et il change juste la musique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
need la musique de la beta à noël
![]() |
![]() |
|
|
Vous cassez pas la tête, en tournois officiel c'est aucun mod et 0 texture donc autant ne pas les utiliser.
|
![]() |
|
|
Comme si le jolien lambda faisait des tournois.. déjà que les français sont des pines.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas non plus des plus bons.
![]() Je me considère moyen et ne risque pas de progresser vu que je ne joue qu'avec deux amis casuals ~1400. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|