GAME entre jolien .

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, c'était épique :/. Sur la deuxième game je sautais en 2s top chrono sachant qu'en général on était deux à être au bon endroit :/.

Ah et j'ai adoré, quand Morgana push en bas c'est moi qui y vais (ou même quand Sona se feed sur Sion, donc switch), et ils profitent pour faire les 3 seuls kills sans moi à ce moment .
perso j'ai stop de joué avec les joliens, car sur TS ils ce la ramène gros kiki, mais IG ils ne font rien... de plus ils insultes les gens sans remarquer qu'ils sont sur TS avec...
Mais bon heureusement certain sauve un peu la face des Joliens mais bon
Citation :
Publié par Mr Barbe
perso j'ai stop de joué avec les joliens, car sur TS ils ce la ramène gros kiki, mais IG ils ne font rien... de plus ils insultes les gens sans remarquer qu'ils sont sur TS avec...
Mais bon heureusement certain sauve un peu la face des Joliens mais bon
Je dirais même
Citation :
Publié par Loka
Mon dieu entre les fautes et le miss paint ! EPIC !
C'est des joliens ça?

Le mec qui jouait Sion devait être EPIC xD
j'etais epic merci du taunt ...

j'ai eu quelques petit problèmes , mais sa n'excuse en rien lol =)
bref revanche avec plaisirs , avec un perso que je sais jouer..

personne voulais tank
Citation :
Publié par H.aWi
j'etais epic merci du taunt ...

j'ai eu quelques petit problèmes , mais sa n'excuse en rien lol =)
bref revanche avec plaisirs , avec un perso que je sais jouer..

personne voulais tank
Sion c'est pas un tank.
Le 4v4 c'est pas du 5v5.
Et vive les gens qui n'ont pas un tank dans leurs mains.
Typique JOL.
Je pense pas que ce "genre" de partie soit le bon moment pour tester des persos ( du moins, c'est comme ça que je le vois), je pense au Kassadin et au Sion de la seconde partie.
Sinon ben je verrais le nom des prochains participants pour les parties futures avant de m'y proposer ( ou pas ). Sympathique mais sans plus la partie.
Le fait qu'on était seulement 2 sur la 4 sur le TS de JoL n'a pas non plus aidé.

Sinon mon blitz je le montais Tank et Sion c'est pas un tank ( du tout ).
Y'a que moi que ca choque, le ez lanterne + bien parti pour faire un bloodrazor? Lol?
Citation :
Publié par H.aWi
hey tout le monde

je lis pas mal de commentaire ici ,qui laisserais a pensée que grand nombre de jolien sont des pgm et que les autres sux, avec quelque petit flam/troll a droite a gauche sur les gamesplay les différentes strat et touti couenti ...

bref sa parle beaucoup mais on ne voie pas grand chose(pour ma part)
Comme quoi, même quand ça agit...

Et intéressants les builds items, c'est à se demander quel est l'intérêt de faire des guides sur ce forum et sur celui des Fureur. Je crois que ze best c'est effectivement le stuff de l'Ezreal. J'sais pas trop comment vous arrivez à vous faire kill 7 fois par un bazar équipé de la sorte, mais bon, ça confirme ce que je pensais.

"On a pas de tank", j'pars sur un Sion AP...'core mieux. Bref. Mh, cela dit je me suis déjà fait insulter parce que "SION C 1 TANK BOULAY".
Citation :
Publié par Siilk!
Je dirais plutôt le perso qui va avec le tanking.
Ouais mais c'est son choix donc j'adapte. Le blitz pouvait très bien tanker et d'ailleurs il était parti pour.

Citation :
Au lien de taunt comme des porcs, faites une partie . Parque pour l'instant, j'vois que d'la gueule...
Une partie pour ? Ya rien à prouver, les stuff utilisés sur le screen ne sont clairement pas les mieux adapté aux perso. Il n'y a pas besoins de montrer sa quéquette pour le faire remarquer.
Citation :
Publié par Finki
Au lien de taunt comme des porcs, faites une partie . Parque pour l'instant, j'vois que d'la gueule...
Quand on joue ez et qu'on a un stuff aussi pourri on vient pas pull....
QUOTE=Loka;21411785]Sion c'est pas un tank.
Le 4v4 c'est pas du 5v5.
Et vive les gens qui n'ont pas un tank dans leurs mains.
Typique JOL.[/QUOTE]

Citation:
Envoyé par Finki

exactement ce que je voulais répondre

et oui les games était peux intéressante niveau game play ...une différence flagrante entre les teams et niveau de jeux(mauvais équilibrage ne connaissant pas le reel lvl de certain)

pour sion:
my bad car personnellement j'avais sous estimer le niveau et j'ai jouer pour le fun un perso que je ne savais jouer réellement , mais que j'avais envie de play ...
la prochaine fois (en espérant qu'il y en est une)
je donnerais tout
avis a ceux que j'ai croisé ...
après pour les autres c'est bien beau de faire les grandes gueule et de taunt , alors que sa daigne montrer ce qu'il en est ig @Loka@Loka@Loka@Taftaf@Loka@tafta
bande de rigolos...(je ne cite pas inocybe il est pas marrant)

ceci dis j'ai trouver sa sympathique , car pour le 5v5 , la partit c'est dérouler sans taunt dans un bon état d'esprit et il y eu même quelque moment fun (même si j'ai commencer la game a partir de 10min)
et que j'ai jamais autant feed de ma vie ,tournant ca a la raclé.
on a quand même eu le droits a un marrant:
@Ashe qui veux nashor lvl 10 avec une team qui a pour seul tank moi , unstuff , incapable de tanké , du coup ash 3shot nashor ^^

sinon merci le focus (normal en même temps avec 6niveau d'écart au start) mais bon je me faisait imploser sous ma tour partout ou je me trouvais et j'étais pas la pour ne pas jouer ..
après oui tout le monde n'était pas sur ts , perso j'ai eu quelque petit problèmes ig et avec le ts.

après comme je l'est déjà dis si vous voulez faire les pgms et vous prendre (trop) au sérieux go faire du classé , vous voulez vous mesuré gank , boité ,du jolien dans le respect et le fun c'était avec nous qu'il fallait jouer ..

arrêté de trop vous prendre au sérieux c'est un jeux j'ai fait la démarche pour le fun et affronté les groskiki du forum (qui d'ailleurs fear)
j'ai rencontré de très bon joueurs(je ne m'y attendais pas) ,j'ai montré un niveau ig qui n'étais pas le mien et accepté bien volontiers les taunts de ceux qui mon farm , c'est le jeux j'assume

mais en aucun cas de ceux qui ce sont dégonflé .

sur ce bonne nuit et a demain 18h pour les partants NEED REVENGE.
Lol t'es gentil Non mais quand tu veux jviens vous refaire les fesses avec ez et un VRAI stuff qui pique.
Vu ce qu'il a été capable de faire avec une lanterne j'imagine pas avec 2 bf

Après c'est pas une question d'être grande gueule ou pas.
Mort 7fois c'est quand même pas mal hein...
ez lanterne+madred+sion 1/7 phat stuff+ "copie de windows non autorisée" en bas sur le screen+ dossier de screens LoL ( ) = c'est quand même pas mal !

Mais bon y'a un truc qui te sauve, visiblement tu bosses du Robert Johson à la guitare, et ça rattrappe un peu le reste x)
Citation :
Publié par Finki
Si tu veux pas te faire taunt post pas des screens comme ça gars. Là tu tend le bâton pour te le prendre ou je pense quand même.

Et vu que t'aimes les smileys :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés