[Actu] Event: la fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2010 à 01:30 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
@image(13925?gauche&muet)L'event de la fête des brasseurs vient de débuter sur les serveurs de WoW. A vous bières gratuites à volonté et nains sombrefer à annihiler. Pour vous aider à compléter les hauts-faits de cette fête (qui n'ont pas (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A mort les Nains !
Tapez les avec des choppes de bières qu'ils ne viennent pas nous déranger pendant qu'on se soûle à la bière des brasseurs (va ressortir son tonnelet)
Sur mon main j'ai goûté aux 12 bières de l'année
j'ai jamais fait donc vivement ce soir ^^
Pour le nain qui loot les montures j'ai essayer de le faire cette nuit maintenant il suffit de lui parler pour lancer le combat résultat le pauvre nain est mort 10 fois en 10 minutes
Citation :
Publié par kadde
Pour le nain qui loot les montures j'ai essayer de le faire cette nuit maintenant il suffit de lui parler pour lancer le combat résultat le pauvre nain est mort 10 fois en 10 minutes
Oui, par contre montures et télécommande se trouvent dans le sacs de reward que tu obtiens à sa première mort.

En revanche, j'ai été super surpris par un truc... Je sais pas si c'était déjà le cas l'année dernière, mais dans toutes les quêtes qui demandent d'être complètement torché (genre celle des elekks roses), il existe une alternative "politiquement correcte" qui consiste à mettre des lunettes à la place. Je trouve pas ça en soi choquant, mais j'avoue que ça m'a surpris.
Citation :
Publié par Francis Carton
Ça fait combien de temps qu'ils le ressortent cet event scripté ?

Dire que des gens ont du le faire 3-4-5 fois !
C'est un event annuel, et c'est donc la 4eme fois

D'ailleurs c'est chiant, ils ont pas mis de nouveau "Boc de biere 2010", les gens qui valident recoivent celui de 2009 , et moi forcement, ben rien ! Damned ma collection !
Citation :
Publié par Monsieur P.
Oui, par contre montures et télécommande se trouvent dans le sacs de reward que tu obtiens à sa première mort.

En revanche, j'ai été super surpris par un truc... Je sais pas si c'était déjà le cas l'année dernière, mais dans toutes les quêtes qui demandent d'être complètement torché (genre celle des elekks roses), il existe une alternative "politiquement correcte" qui consiste à mettre des lunettes à la place. Je trouve pas ça en soi choquant, mais j'avoue que ça m'a surpris.
C'est comme dans la zone de départ des humains, les loups que l'on tuait simplement parce qu'ils étaient nombreux sont devenus des loups "malades" dont on met fin aux souffrances.

Doit sûrement y avoir d'autres changements du même genre que je n'ai pas vu donc une petite vague de politiquement correct a dû passer par là (comme les animaux inoffensifs niveau 1 qui ne donnent plus de cuir quand on les tue)
Citation :
Publié par Nihalsin
Quelqu'un a t'il vu une monture drop sur le boss? J'en ai vu dans le tonneau daily, mais pas encore sur le boss.
Depuis le nouveau systeme, les montures et familier ne drop QUE dans le sac de recompense journalier.
Tu peux evidement "Farmer" le boss, mais pour les armes&autre objets epiques mais pas pour les monture ou familier speciaux.

a noter qu'il y en a qui ont pas mal de chance a leur premiere "Daily Brd"

( http://i.imgur.com/J6pSF.jpg )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Themage Uskul
Ca se prends ou cet event?
Devant Orgrimmar, pour le boss, tu peux utiliser la recherche de groupe comme si tu fesais un Dongeon Hero Random, sauf que tu selectionne l'event de brd
Les montures sont liés quand ramassés? (comme je les ai déjà depuis 2 ans j'aimerai bien les vendres si je les re-loot XD)

PS: Blizz aurait pu un peu se bouger pour faire durer Coren plus longtemps là c'est à peine si il tient 20secondes Ahune durait plus longtemps et donc un peu plus fun.
Puisque bon Coren étant tué super vite la stratégie de focus les vierges biérrières et éviter les taupes-naines et neutraliser les nains qui s'accumulent ben.... ça ne sert plus à rien vu que le boss crève avant que les pop deviennent gênant ! (voir même avant les pops)

En ce qui me concerne je trouve ça décevant
J'ai vu quelqu'un loot la monture du bélier rapide dans le tonneau journa, c'est pareils pour le kodo il loot pas sur le boss?

Si c'est le cas, l'évent durant 10jours ça nous faut 16% et 17% de chance d'obtenir chacune des montures, c'est pas énorme. :/
C'est comme pour le mini pet d'Ahune pendant la fête du feu, maintenant les récompenses "importantes" (monture, pet) sont dans le conteneur en récompense pour la première utilisation de l'outil de donjon aléatoire concernant la fête en cours, donc il n'y a plus que l'équipement habituel qui drop sur le boss. Ca fait parti de la nouvelle réforme des boss d'event saisonnier arrivé avec la fête du feu, on ne peut plus chain le boss avec une quête par perso pour le faire avec moulte reroll comme c'était le cas pour la saint valentin, maintenant c'est une chance par jour et autant de loot épique à équiper et non vendable sur le boss.

Sinon une seule quête journalière et reparler au pnj pour les trois tonneaux à ramener ça fait très light pour se faire des jetons (15+6 si vous arrivez à faire trois allé et retour), un autre moyen de se faire des pièces m'aurait échappé ?

(pour les 6 bonus il faut reparler toutes les 12 ou 18 h ça varie suivant les sources, au pnj qui donnait la quête, pas de point d'exclamation bleu, juste une phrase à cliquer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés