.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est laid comme étude, ça va rien démontrer, lol. Limite tu te tires une balle dans le pied auprès de la communauté LoL-JoL là.
Déjà parce que tu fais cette "étude" juste pour satisfaire ton sentiment d'avoir raison sur ta vision du jeu (où tu auras tort au final, c'est sur), ensuite parce que tu n'aides pas la communauté, créer des builds opti pour maxer son DPS, ça n'existe que dans les parties contre les bots. Dans la réalité ce n'est pas parce que un Ez ou un Yi est réputé pour être un carry que la situation de la partie ne va pas altérer son rendement DPS, au contraire, on build selon la situation et donc un Banshee n'apportera pas directement un + pour DPS.

On pick pas un héros car on se dit "tiens, je le pick car d'après mes calculs sur cible immobile et avec mes 10200 gold que je peux farmer sans me faire déranger, je vais pouvoir gagner facilement". Bon puis comme dit au début tu te tires une balle dans le pied déjà avec des choses comme ça
Citation :
Si jamais vous voyez un personnage que vous estimez tank, je m'en tape, vous imaginez ou vous faites votre build comme vous feriez un carry. Je pense notamment a Malphite et a Mundo.
Tu perds vachement en crédibilité. Je sais que ça fait hype d'aller à contre-courant parfois mais il faut aussi se mettre des gifles parfois pour voir la réalité des faits. Un tank c'est un tank, parfois il y a pas à chercher plus loin.

Je vais une nouvelle fois te citer :
Citation :
Ainsi, voyant certaines réponses, de tout forum, qui m'ont assez interpellé, voir choqué, j'ai décidé, fort de ma conviction personnel a certains niveaux, comme celui qui carry le mieux a stuff équivalent (j'annonce d'entrée, contrairement a ce que pensent au minimum 70% des gens, c'est pas ashe, et je compte bien le prouver), de faire un grand tableau de tous les personnages qui peuvent trouver un interet a se stuff ad, et de les comparer entre eux, histoire de faire une hiérarchie des "carry".
Alors je ne sais pas sur quels forums tu te diriges en général mais n'importe qui avec un peu d'expérience de jeu te dira qu'a stuff équivalent, évidemment qu'il y a mieux qu'Ashe en terme de DPS pur. Mais comme l'a dit Yotsuba, on pick pas Ashe car on pense que c'est un bête carry qui va déboiter tout au lvl 18 (puisque c'est pas le cas). Donc les 70% de gens qui pensent que Ashe est le meilleur carry, tu les trouves surement sur jeuxvidéo.com.

Faire un tableau de celui qui a le plus grand DPS a stuff équivalent, ca n'aura pas beaucoup de valeur tellement il y a de choses à prendre en compte dans une partie "normale", chose que ton étude ne peut pas calculer.

Je te le dis simplement, tu vas te casser la tête pour rien
Donc c'est bien en build full dps? Et pas en build classic (donc pas de banshee & co)?

Xin Zhao

En 21/9/0, quint+rouge arpen, bleu red cd, jaune dodge

EDIT : Sinon relax les gens, il fait juste une étude pour savoir quel est le héro qui a le plus gros burst ad du jeu. Pas quel est le meilleur carry, mais juste celui qui a le meilleur burst.

Moi je trouve ça intéressant.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Veigar en teamfight il a sa cage qui a très peu d'utilité sur des mecs qui ont mercury de base, son météore qui s'esquive assez bien, il lui reste ... son coups malin ( awé ) et son ultime, donc en gros Veigar en teamfight c'est plus ou moins juste un ultime, juste une petite comparaison : Annie. Elle en teamfight elle te sort un viel AOE inesquivable qui stun tout le monde et peut t'en coller un deuxième derrière, donc, Veigar est moins utile que la plupart de ses confrère magiciens en teamfight. Son avantage est qu'il s'essouffle moins en late que la plupart des mages, mais en teamfight il est moins utile.
Franchement depuis son up, la reduc cd sur sa cage et le météore qui tombe plus vite, même avec des mercury, Veigar reste loin d'être inutile en tf.
Rien que pour sa cage et son ulti déjà, il fait peur, et ça pousse l'équipe adverse à le focus.
C'est quand même le meilleur stun du jeu si j'ose dire :/
Clairement Olaf, plus tu lui fais mal, plus il fait mal, il leech + augmente ses dégâts et a un ulti qui te OWN !
Les Yi c'est des bountys pour moi.
Citation :
Publié par Keyen
Corki et jax sont des carry, akali est un assassin, fiddle et veigar sont des mages.
Faut arreter de tout confondre.
Sinon, on joue avec que des tanks et des carry.
On est pas sur Dota une annie ou kassa peuvent carry en late en deux sorts il tue a peu près tout sauf les tanks, pas comme sur Dota ou passer la demi heure de jeu les ad défonce tout.

Sinon +1 Olaf sur mono-cible y'a pas mieux.
Bah non pas Olaf puisqu'on parle en situation optimale, donc 100% de PV

Donc le passif de Yi est plus utile que le sien a 100% de vie.
Mais a !%, c'est une autre histoire.
Lis le premier post, il va le tester à 50% de vie.
Le problème c'est qu'avec son leech, il va trop vite remonter donc taper moins fort.

Complètement useless ce test.
Pas mal le choix des carry sur le screen, Malphite est en effet un gros gros carry.

Carry c'est quelqu'un qui va porter sa team vers la victoire. Un mage peut donc carry une game.
De toute façon le meilleur carry du jeu c'est Veigar tank qui a tué 10000 creeps avec son A comme ça il est invincible et OS tout le monde

Faudrait prendre en compte la mouvement speed aussi, car avec Singed moi je tue tous les Olaf en théorie en tournant en rond avec le poison derrière !
Citation :
Publié par Comalies
Ce n'est pas Dota, un perso avec 15ko de stuff s'il a feed toutes la parties ou servi a rien en teamfight c'est inutile la partie sera perdu.
C'est sur qu'un mec qui chain feed à Dota (et donc qui obviously perd 400g par mort) va etre très utile et avoir mass gold en end game ...

Et arrete de parler de Dota STP, les "hard carry" c'est une strat qui n'y marche plus depuis longtemps également :/

Faut sortir des années 80 de Dota ou un Faceless Void vous fumait en 5v1, a part en pub ça n'existe plus
Olaf en 1vs1 nobrain il se fait rouler dessus par Trynda, comme tous les autres carry du jeu.

Le problème c'est qu'en pratique c'est loiiiiin de se passer comme ça. T'as des persos à escape, des persos qu'on stuff avec du leech alors que d'autres non, certains qui ont des contrôles, enfin bref ça va donner des chiffres purement théoriques qui ne vont avoir ni queue ni tête et être inutilisables en jeu. Je passe sur le fait qu'il y a pas 2 carrys qu'on stuffe de la même manière alors je veux bien que tu m'expliques sur quelle base d'équipement tu vas faire tes tests.

Mais si ça peut t'occuper et en plus nous montrer que oui, sur le papier, Tristana > Ashe (ce qu'on sait tous déjà), fonce.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est sur qu'un mec qui chain feed à Dota (et donc qui obviously perd 400g par mort) va etre très utile et avoir mass gold en end game ...

Et arrete de parler de Dota STP, les "hard carry" c'est une strat qui n'y marche plus depuis longtemps également :/

Faut sortir des années 80 de Dota ou un Faceless Void vous fumait en 5v1, a part en pub ça n'existe plus
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Mon post etait une réponse a l'auteur.
J'ai parler de feed OU 'servie a rien' en teamfight ce qui est énormément contraignant sur un jeu (lol) avec bcp de teamfight et assez tot.
De plus dans l'ex, le stuff etait acquis (15k de stuff..).

Maintenant ce qu'entend l'auteur par carry sur lol ce sont les hards carry sur dota.
Que cela marche ou non sur dota aujourd'hui comme autrefois, une chose est sur c'est que ca ne marche pas sur Lol.
L'intérêt de ce genre d'etude est donc anecdotique, lol et dota non pas le même metagame de ce côté la (intérêt limité et stagnation des casters en midgame et après sur dota).

Enfin,créer un post aussi long et faire bosser la communauté pour prouver que ashe est superieur ou inferieur a tristana en terme de dps sur du plow, j'ai bcp de mal a y trouver un qlqconque intérêt...
yen a qui ont vraiment du temps a perdre O_o

bon courage pour ton cacul de miss/mister kikaleuh plus gros autoclick droit du jeu sur sbires/bots c'est sur sa va etre plein de grande révélation, j'ai hate de voir sa.
Citation :
Publié par Benos
Tristana > Ashe en DPS stou !
Oh malheureux tu prends des risques.
Précise seulement que hors ulti, hors teamfight avec le même stuff tristana fait plus de dmg brute contre un poteau!

ps: Même avec ca je sais pas si j'ai oublié qlq condition, genre vent favorable, durée exact du combat. ..
On ne met jamais assez de pincettes !!!
Citation :
Publié par Comalies
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Mon post etait une réponse a l'auteur.
J'ai parler de feed OU 'servie a rien' en teamfight ce qui est énormément contraignant sur un jeu (lol) avec bcp de teamfight et assez tot.
De plus dans l'ex, le stuff etait acquis (15k de stuff..).

Maintenant ce qu'entend l'auteur par carry sur lol ce sont les hards carry sur dota.
Que cela marche ou non sur dota aujourd'hui comme autrefois, une chose est sur c'est que ca ne marche pas sur Lol.
L'intérêt de ce genre d'etude est donc anecdotique, lol et dota non pas le même metagame de ce côté la (intérêt limité et stagnation des casters en midgame et après sur dota).

Enfin,créer un post aussi long et faire bosser la communauté pour prouver que ashe est superieur ou inferieur a tristana en terme de dps sur du plow, j'ai bcp de mal a y trouver un qlqconque intérêt...
C'est vrai sorry j'ai été un peu trop aggro dans mon post je suis d'accord avec toi concernant l'étude qui n'a aucun sens pour LoL je revenais juste sur DotA.
Enfin de la manière dont ça se jouait en league y'a deux ans en tout cas, ou l'époque des hard carry qui tuent tout le monde était bel et bien finie depuis longtemps. Ca jouait full gank exactement comme à LoL et y'avait énormément de héros de gank picked, genre Lion, Nerub, Tiny, SK, VS etc...
Tu pouvais très bien carry une game avec Leshrac ou Zeus et la plier fast.

Concernant les héros right click de LoL j'imagine que ça doit se jouer entre Yi, Trynda et cie mais bon ce sont des champs tellement weaks au final ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés