|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Généralités sur les divers éléments et leur "légitimité".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En ce qui concerne la chance et les échecs critiques, c'est une idée qui a déjà été évoquée, plusieurs fois, visiblement. Je l'avais moi-même fait ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085244
En revanche, non, ça ne devrait pas à mon sens fonctionner à la façon de l'agilité et de la baisse du taux d'EC : l'effet devrait être bien moindre et se ressentir surtout si l'action en question a un taux d'EC classique : c'est souhaité qu'une arme aie un fort taux d'EC pour l'équilibrer parfois, et ça doit rester. Un effet par palier risque d'être trop peu nuancé, même en demandant de grosses conditions. Je ne suis pas sure que ça soit souhaitable. Passer de 1/2 à 1/3, c'est puissant. Je préfère une formule avec un faible impact. La chance possède un avantage inutile au cours du combat, certes, mais ça reste un avantage. Un avantage supplémentaire ne doit pas être trop important à mon sens. Quant aux soins, j'aime l'idée qu'ils soient boostés par l'intel. Qu'on change ça pour qq sorts spécifiques de l'eniripsa pour modérer sa puissance/permettre l'existence d'autres voies, pourquoi pas. Mais de façon générale, je trouve bien que certaines voies soient rendues possibles ou facilitées par l'existence du soin feu. |
![]() |
|
|
Moi je trouve ça bien comme c'est. Ce qui me dérange surtout c'est l'agi, cc + tacle ça fait beaucoup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faudrait mettre les coups critiques à la chance
![]()
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
une attaque faisant des degats de propsection et une autre de pod (en sort commun) serait sympathique pour favoriser ces caracs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|