Alpha & Oméga
|
Bonsoir,
Il me semble qu'hormis la prospection, la carac Chance n'a pas d'autre effet bonus associé, et donc ne sert qu'aux dégâts en PVP particulièrement. Pourquoi ne pas faire intervenir la Chance pour donner la possibilité d'éviter de faire un échec critique, de façon légère ? Si le coup était censé être un EC, alors on fait un jet égal à (chance/100)% d'éviter l'échec critique, qui devient donc un coup normal (mais il n'est pas possible de faire un CC dessus) Concrètement, si j'ai 800 chance et que j'aurais normalement fait un EC, j'ai 8% de chance de faire un coup normal au final. Pour limiter la puissance de l'effet, on peut imaginer que le % ne puisse dépasser le taux d'EC de l'arme/du sort : une action à 1/2 EC aurait un % max de 2 d'éviter l'EC. Evidemment, ces chiffres sont donnés à titre indicatifs, et probablement à équilibrer si l'idée semble intéressante, pour ne pas arriver à quelque chose de trop puissant. (Après recherche, un sujet proche a été abordé, mais 2008 me semblait un peu vieux pour remonter le post. Mes excuses si c'était la démarche à faire, cependant.) |
![]() |
|
Echecs critiques et Chance
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|