[Tournois Online]Age Of Empire : AoK/AoC [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Exact, mais je vois que les stratégie bélier sont peu nombreuses car le trébuchet reste le "must". C'est pas aussi efficace que ce dernier mais ça a un pti coté fun, que j'aime bien, ça fait durer les batailles et le plaisir, mais les joueurs se content de 5/6 trébuchets avec une bonne armée de 50 archets derrières, des piquiers devant et vas y pour les sortir Et tout ça bien sûr a 30 bornes ou derrières ses propres murailles

La catapulte c'est une arme que j'apprécie vraiment, quand les parties durent je prends le soin de m'en faire, surtout quand je choisis les civs qui peuvent couper le bois avec, là c'est awesome dans les BF

Aka celtes teutons et autres

Je trouve le trébuchets vraiment trop cheat la contrepartie du montage démontage n'est pas assez grande comparé a sa puissance. Mmm enfin je crois que les forums dofus m'ont un peu touchés a vouloir tout équilibrer correctement
C'est pas cheater.

-L'or c'est pas illimité
-Un bélier qui tape un trébuchet ça le OS quasiment
-Une ograne pareil mais a distance
-Les bombes le OS je crois
-L'armée de piquier se fait down par une armée d'archer/scorpions et l'armée d'archer par l'ograne elle même ou un bélier est très résistant aux flèches.

Surtout que les gens ne prennent pas le soin de séparer les béliers , deux coups d'ograne et ta déjà -3trêbuchets donc -600or pour l'autre , il va vite arrêter.
Ah lala, que de nostalgie, j'étais un adepte du DM à l'époque de goa/msn gaming. Avec les rush pala francs and co, c'était excellent et il y avait du level dans ce genre de parties qui pouvaient se finir ou vite ou pas.

Si il y a bien un truc qui me manque de Goa, c'est AoK.
Les onagres ils se font vite démonter aussi t'inquiètes pas 2 palouf dessus ça saute en 10s, comme les trebuchets, le tout c'est de les atteindre. Perso je trouve pas que je maîtrise le jeu plus que ça donc j'en chie et c'est normal

Pour 4 trébuchets ouais pourquoi pas.

Sinon Goa c'est pas l'équivalent de GameRanger ? Dans ce cas là viens avec nous

Les rush sinon j'en ai horreur les types qui viennent au féodal avec 5 archer ils sont

Edit en dessous : Oups ouais 10s c'est beaucoup trop, 2/3 secondes suffisent ^^ la fatigue tout ça
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Pour contrer des trebuchets c'est très simple. Rush ograne sur les trebs et tu verra qu'il en reste plus beaucoup Surtout si le mec t'envoie de l'armée pour détruire tes ogranes tu aura le temps de sortir ton armée , détruire la sienne (avec des chateaux bien placer derrière of course)et contre-attaquer , souvent je fait comme ça et ça va très vite.
Moi au moins je lis les autres
Nop c'est Seven apparemment, j'en ai déjà entendu parlé.

Une solution serait de fermer l'explorer.exe en partie et une fois que tu as fini de le rouvrir via le gestionnaire.

Sinon j'ai une idée que tu peux toujours tester et me dire si ça marche, tu fais click droit sur l'icone AoK/AoC -> comptabilité -> Executer ce programme en tant que Windows Vista ou XP.

Je sais pas si ça marche mais tentes toujours
Citation :
Publié par Eikachi
Je sais pas si ça marche mais tentes toujours
Non , fait une petite recherche et tu tombe sur le truc de explorer.exe qui marche a merveille , le patch que j'ai cité qui règle la résolution ET le problème de couleurs et enfin y'a une soluce en plaçant un bloc-note en .bat sur le bureau avec je ne sais quel code dessus , je m'en souvient pas beaucoup
effectivement sur AoK la tendance était vachement accès sur le masse trebs. Une fois passé sur aoc cette tendance a vite disparue au profit des béliers. Ayant joué tout le temps mayas, j'y allé a coup de 10 béliers destacks, quelques vagues de guerriers aigle, un peu d'archer a plume, et il pouvait dire a+ a ces 20 trebs a 4000 d'or ( ouais je jouais en dm donc c t encore plus violent ). bref des trebuchets t'en faisait 1 ou 2, plus c t du gachis, sachant que y'a aussi d'autre strat pour éviter la confrontation trebuchets, le but c pas de faire la gueguerre au milieu de la carte, tu faisait des mini rush un peu partout dans sa base a coup de 10 guerrier aigle, 2-3
beliers, le mek en face avait interet d'avancer vite avant de plus avoir de base.

enfin après si vous jouez sur BF, c sur que la y'a pas le choix, mais cette map était jamais joué, c t un peu une map de noob qui a peur de devoir gérer trop de point de confrontation.

sinon la seule civ qui pouvait utilisait les scorpions c t les celtes et uniquement eux, d'ailleurs jme souviens les meks arrivait a faire 40 scorpions et a tous les stacks en un seul et meme point si bien que pour les détruire tu devait les faire un part un, t'avait le temps de voir disparaitre ton armée.
Les Chinois ont de bons scorpions également, avec leur TU qui leur augmente leur attaque. J'ai déjà essayé, une masse Chu Ku Nu + Scorpions, y'a pas grand'chose qui passe (même les armes de Paladins, surtout si on a ajouté quelques Chameaux).
Bon, OK, le Goth qui pompe des Huscarls à vitesse grand V n'aura aucun mal à contre ça.
Citation :
Publié par Malison
Bon, OK, le Goth qui pompe des Huscarls à vitesse grand V n'aura aucun mal à contre ça.
Moi quand je vois goth/coré désolé mais je réfléchis pas je flush
Message supprimé par son auteur.
Oki bah pas de soucis, tu nous indiqueras ton ID dans le Wiki

Par contre tu peux pas avoir AoC ? Au niveau des certains truc c'est mieux (les fermes surtout) et que on a tendance a plus jouer sur celui là mais np si tu l'as pas, on fera sans. Par contre j'ai pas mon CD sur AoK vu que j'ai taxé le jeu a mon voisin, je lui ai laissé AoK et j'ai pris le CD AoC qu'on puisse faire des parties ensemble fin bon osef
Message supprimé par son auteur.
woot la claque, j'me suis remis a jouer a AoC avec un pote sur Gameranger, j'ai 2 ou 3 interrogations quand même..
Vous aussi vous avez une certaine latence quand vous jouez? ou un pti tips à faire pour pouvoir jouer sans 200 de ping ?
Ya un système pour filtrer les games un peu ? pour rechercher plus rapidement ce qu'on veut, car j'ai l'impresssion que ca actualise pas des masses la liste! (beaucoup de game déjà lancées/full/full et déja lancées^^ etc, etc.)

D'un point de vue purement jeuistique, j'ai fais 3 ou 4 games hier soir, et j'ai eu la surprise de voir que l'age féodal est complétement zappé, on assiste à des "fast" castle, impé avec un bon gros pompe d'unités bien moche!
Toujours pas vu de flush/trush&co qui étaient "rois" sur Zone.com (quand je jouais du moins)! Peut être est-ce du au fait que je ne vais pas dans les games pour "pros"?

et wtf il me semble qu'a l'époque yavait une entente pour ne pas prendre les Goths no ?
Citation :
Publié par Dunetan
Ya un système pour filtrer les games un peu ? pour rechercher plus rapidement ce qu'on veut, car j'ai l'impresssion que ca actualise pas des masses la liste! (beaucoup de game déjà lancées/full/full et déja lancées^^ etc, etc.)
Désolé de répondre tardivement un bail que je suis pas passé sur le Salon.

Effectivement il y a un moyen de filter les games (Sinon tu te retrouves vites avec les parties AoC et AoK mélangées.
Sur le menu déroulant au milieu tu fais "new group" et tu regardes . Enfin t'as ptete du trouver avec le temps.
Et pour filtrer les parties en cours/ pas en cours tu click sur le bouton vert celui de tout en haut, click une ou deux fois de façon à avoir les parties en cours tout en bas de la liste comme ça t'auras aucun soucis ! Et GameRanger s'actualise très bien, voir même trop bien, on voit pas exemple qu'un mec est rentré dans ta room via l'interface de toutes les room ( quand ça passe de 5 à 6 joueurs par exemple quand un type rentre), et tu vois le message n'apparaitre qu'une demi fraction de seconde après avec le nom du mec qui apparait dans la room.

Je joue plus trop en ce moment, plus de Potes ou Joliens qui se co dessus, je passe tout les 2/3 jours pour faire 3/4 CBA et voilà mais si vous êtes chaud pour refaire des parties, np.
Sinon les coréens je vois pas ce qu'ils ont de overcheated, du moins en CBA leurs chariots sont bidons
Citation :
Publié par Malison
Pas quand je jouais ; enfin, ça dépendait de la façon dont s'entendaient les différents protagonistes. J'ai souvent vu les Coréens interdits aussi.
Normal, m'enfin le premier qui laisse boumer un Coréen ne dois pas connaitre le jeu

Personnellement j'aimerai bien reprendre le jeu. J'ai un niveau plus que correct, j'aime pas trop boom (enfin pas me voir attaquer avant la 20ème c'est qu'il y a un problème) donc je cherche des personnes pour recommencer ce magnifique jeu en ligne.

Citation :
Sinon les coréens je vois pas ce qu'ils ont de overcheated, du moins en CBA leurs chariots sont bidons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés