[Tournois Online]Age Of Empire : AoK/AoC [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Salut y a t-il des personnes sur jol qui jouent encore sur Age of 2 ?

On est quelques uns à encore jouer entre potes et on serait pas contre d'avoir de nouvelles personnes avec qui jouer.

Le patch 1.0c change quoi? Nous sommes toujours en 1.0.

Notre niveau est loin d'être exceptionnel, nous jouons pour le plaisir surtout classique (pas vraiment trouver le nom )
Il y a plus de joueurs sur 1.0C même si je préfère très très largement la version 1.0!
Niveau changement majeur, la cavalerie légère au féodal qui devient une véritable plaie pour les péons. Exit donc les flushs titis/archers car avec cette version le cavalier rend totalement obsolète tout ce qui sort du camp de tir à l'arc et le cavalier léger est beaucoup plus efficace que n'importe quel autre soldat du féodal. Pour le reste, c'est un rééquilibrage inter-civilisation et des corrections de bug.
Perso, j'aimais bien la diversité des fluhs possibles sous 1.0 (flush tower, flush titi, flush archer) et avec cette version on perd cette diversité, c'est dommage.
Bref, je conseillerais tout de même de passer en 1.0C qui est la version la plus jouée.
Up du sujet

J'me remets tout doucement à AoE avec conquerors, et je recherche quelques personnes pour se faire des matchs en ligne de temps en temps (en sachant que je suis un bon noob).

Si ça vous dit, mon pseudo gameranger est le même que JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés