la damsel, ça passe très bien, mais sur la the assaut j'ai bien failli péter mon joli méga tout neuf (même pas assuré, c'est dire qu'il est neuf

)
enfin, le péter, non, quand même pas, le warpout sert à ça, mais bon ... en deux heures, j'ai pas tué grand chose, ça fais mal par ou ça passe, je hait les npc qui damp !!!
alors j'ai ramené mon vieux domi ... je sais pas pourquoi, mais il tank mieux immobile que le méga qui bouge (et surtout, damp ou pas en face, il défonce les cibles

)
pis le domi, il tank trop bien sur les sentry pour s'en passer (quand ça marche, j'en ai pété deux sur du trop gros dps

)
résultat, en 30 mn j'ai plié un truc qui me faisais ch... depuis deux heures (voir même 3, j'ai perdu le time bonus, ca faisais longtemps que ca m'était plus arrivé ca)
comme sentry j'utilise les calda, bonne portée de base et tapent kine, je missionne chez les calda, donc en général, c'est très bien (j'ai les autres en stock, mais celles là s'en sortent pas mal je trouve)
... dire que je voulais me convertir sur le méga, mais pour le moment, le domi est plus rentable, s'pa juste !