Quelle voiture (diesel) pour 7000 euros max ?

Répondre
Partager Rechercher
une sandero neuve en gpl c'est 7K euro je crois. mais bon si ca t'intéresse pas.
j'en prend note pour me souvenir de pu essayer de t'aider pour un truc.
Citation :
Publié par Dol'
Joke.

Mais pas tant enfaite, y'a moyen de trouver une série 1 (pas dans les news modèle évidemment) si t'as de la patience.

Edit : pour le premier post avec les 7000€
Non mais vous avez déjà vue combien ça coûte les réparations sur une bm?
Citation :
Publié par Hargo
Alfa, ON m'a toujours dit que c'était fragile et très couteux en réparation.

Mais c'est ON qui me l'a dit (mais elles sont très belles j'avoue)
Ohhhh si tu compare au année 80-90 ça a bien changé

A l'époque si il faisait entre 5 et 0° , tu devait au moins attendre 5 minutes après avoir démarré ton moteur sous peine de le faire peter à cause du froid

Citation :
Publié par Vaux
Non mais vous avez déjà vue combien ça coûte les réparations sur une bm?
3x rien, je roule en 3.30 xi et j'ai dû dépenser ( service, pompe à essence et une rotule en 3 ans ) dans les 500€

Et encore la rotule c'est pas un truc que tu change habituellement
Je n'ai rien lu des 6 pages, mais je vends une Clio 3 rouge, 1.5 DCI 85, Dynamique de 2007, 70 000 km, pour 7500 €. Excellent état, tous les entretiens faits chez Renault.

Visible dans le Sud du 77.

J'ai acheté une Mégane Estate neuve (1.5, 110, Dynamique, Gris Eclipse) pour mettre Madame et le bébé dedans, c'est la raison pour laquelle je la vends.

Me MP si intéressé. Photos dispos

(Si, par hasard, un de nos Modérateurs refuse que nous mettions des annonces, je la retirerais immédiatement).
Citation :
Publié par Le Malkavien
3x rien, je roule en 3.30 xi et j'ai dû dépenser ( service, pompe à essence et une rotule en 3 ans ) dans les 500€

Et encore la rotule c'est pas un truc que tu change habituellement
T'as paye combien ta 330, sans etre indiscret ? Je considere rentrer en France mais j'aimerais bien voir de combien mon niveau de vie va baisser - et savoir si je peux toujours acheter des voitures qui m'amusent fait partie du calcul.
Citation :
Publié par Mothra
T'as paye combien ta 330, sans etre indiscret ? Je considere rentrer en France mais j'aimerais bien voir de combien mon niveau de vie va baisser - et savoir si je peux toujours acheter des voitures qui m'amusent fait partie du calcul.
Je sais pas trop ce que ça vaut en France, mais moi je l'ai eu pour 15k chf. a peu près 11.2k € (87'000 km, toutes options)

MMMh après vérif sur 2-3 sites d'ocas chez vous, c'est moins cher chez nous, mais je pense que vous avez de gros malus de prix pour les voitures qui ne sont pas franco-française non ?
2600 euros à la première immatriculation sur le territoire français pour les voitures récentes polluantes !

Même si la voiture ne roule que moins de 3000 bornes par an, c'est aussi ça l'écologie en france !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
2600 euros à la première immatriculation sur le territoire français pour les voitures récentes polluantes !

Même si la voiture ne roule que moins de 3000 bornes par an, c'est aussi ça l'écologie en france !
Le truc con c'est que c'est basé sur un des rare truc que rejette la voiture qui n'est pas un polluant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés