[Actu] Kitsu Saga en bêta le 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/9/2010 à 14:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un mois après avoir intégré le catalogue de MMO « Free to Play » d'Aeria Games, Kitsu Saga s'offre un nouveau site officiel et s'annonce en bêta-test dès le 1er octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le seul truc plutôt sympa c'est le choix de l'âge du perso à la création qui viendra influencer ses stats de bases et son évolution.

après c'est juste grand fantasia dans la chine antique.
Encore un truc coréen de plus .... En effet colonel .
Citation :
Publié par Hillslayer
En effet il a pas l'air de casser des pierre, mais par pitié, arrêtez de faire vos blasés du MMO genre vous avez tout vu... Ça commence à devenir lourd là.
Si j'étais blasé du MMO je ne squaterrais pas JeuxOnline
On a quand meme le droit de souligner notre envie de nouveauté et donc notre ras-le-bol face aux nouvelles annonces présentant des MMO qui n'ont pas l'air d’offrir un brin d'originalité.
Citation :
Publié par Benamour Jr

On a quand meme le droit de souligner notre envie de nouveauté et donc notre ras-le-bol face aux nouvelles annonces présentant des MMO qui n'ont pas l'air d’offrir un brin d'originalité.
Le rôle de JoL est de présenter tous les jeux 'online', pas seulement ceux qui vont vous faire plaisir, alors il est vrai que certains ont la facilité de mettre des réflexions/commentaires pour augmenter le compteur de 'post' au lieu de donner un avis légitime sur le sujet, ce que certains lecteurs sont en droit d'attendre de la part de certains 'vieux' du mmo, voir de JoL.
après un petit test, c'est plutôt pas mal, facile d'accès et assez sympa à joué sans pour autant être révolutionnaire.
je tiens aussi à souligner que la closed beta est ouverte à tous.
je ne dirais rien d'autres je vous invite à vous faire votre propre avis
Citation :
Publié par Seyko
Bonjour j'aimerais tester Kitsu saga je voudrais savoir comment obtenir une clé ou si on a pas besoin dite le moi svp
Pas besoin de clef, comme cité plus haut c'est ouvert à toutes et à tous
(CB + Stress Test ) ... http://kitsusaga.aeriagames.com/

Par contre j'ai cru revoir "Grand fantasia" version graphique remodelée, mais par contre je suis déçu par le nombre hallucinant de quêtes répétitives à aussi bas level (ont-ils eu aussi peu d'idée que les concepteurs de 4Story ?)
Citation :
Publié par NOTHAN
par contre je suis déçu par le nombre hallucinant de quêtes répétitives à aussi bas level (ont-ils eu aussi peu d'idée que les concepteurs de 4Story ?)
j'avoue que moi-même ça me déçois même si tu peux faire les quêtes des deux factions ça fait un peu genre "on a pas eu envie de faire des quêtes pour l'histoire"

mais bon d'un autre côté c'est pas dur à faire, en jouant healer et solo, les quête du genre "tue 40 bandits" ça me prend même pas 3 minutes vu que je les prend par pack de 10-15.

à part les quêtes qui sont un point négatif le reste c'est correct et certains systèmes sont bien pensés
+1 pour le Grand Fantasia version graphique remodelée, ça saute aux yeux dès l'écran de login.

Par contre je ne suis pas motivé pour aller plus loin que la première quête là. Sur le site j'avais eu l'impression que quasiment toutes les classes sont du cac, j'ai choisi Mistsong pour mon premier perso vu que c'était le seul style ou ils mentionnent des armes de jet, et la seule arme à distance que je vois chez le seul vendeur de la première carte c'est des fléchettes utilisables à partir du niveau 10 avec un cooldown de 2.8 secondes. Bref j'ai la sale impression qu'il n'y a pas de classe correspondant à un archer, si quelqu'un étant allé plus loin que moi (ça va pas être trop dûr) pouvait confirmer...

Sinon je veux bien que c'est une beta mais quand même les textes qui défilent bien trop vite dans l'intro et la création de personnage pour être lus et les textes coupés dans les cadre de dialogues, à moins que ce soit spécifique à mon pc genre il a une horloge interne et des polices d'écritures bizarres, ça donne un peu l'impression qu'ils ont même pas lancé le jeu une seule fois chez eux avant de le mettre en ligne.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
+1 pour le Grand Fantasia version graphique remodelée, ça saute aux yeux dès l'écran de login.

Par contre je ne suis pas motivé pour aller plus loin que la première quête là. Sur le site j'avais eu l'impression que quasiment toutes les classes sont du cac, j'ai choisi Mistsong pour mon premier perso vu que c'était le seul style ou ils mentionnent des armes de jet, et la seule arme à distance que je vois chez le seul vendeur de la première carte c'est des fléchettes utilisables à partir du niveau 10 avec un cooldown de 2.8 secondes. Bref j'ai la sale impression qu'il n'y a pas de classe correspondant à un archer, si quelqu'un étant allé plus loin que moi (ça va pas être trop dûr) pouvait confirmer...

Sinon je veux bien que c'est une beta mais quand même les textes qui défilent bien trop vite dans l'intro et la création de personnage pour être lus et les textes coupés dans les cadre de dialogues, à moins que ce soit spécifique à mon pc genre il a une horloge interne et des polices d'écritures bizarres, ça donne un peu l'impression qu'ils ont même pas lancé le jeu une seule fois chez eux avant de le mettre en ligne.
en même temps c'est le même développeur et son développement a commencé juste après grand fantasia...

alors pour le fait qu'il n'y ait pas d'archer c'est pas choquant vu que c'est basé sur les arts martiaux, mais ayant monté 3 classes level 20 et plus (ça prend moins de deux heures) : clearmind, cloudstrider et watermoon, 2 se battent essentiellement à distance : le clearmind (mage de feu qui peut heal et invoqué des pets) et le watermoon (healer qui utilise la magie de glace).
Enfin personnellement je trouve le jeu agréable dans son ensemble.
idem je test en ce moment, c'est kikoolol mais c'est sympa !

A coté de ça j'aime bien ce genre de jeu avec cette ambiance !

Sinon un truc qui ma fais halluciné c'est le bouton GO a coté des objectifs de quête. Tu clic dessus, soit ton perso est téléporte sur place soit il y va a pied tout seul en automatique !

check le screen

KF_20101010_135711.jpg

Excellent mais easy mode !

Je continu a tester
Je l'ai testé... Je n'ai pas accroché.
Mon principal reproche concerne les quêtes répétitives que l'on trouve déjà à bas niveau tel un pauvre 4Story, dans un jeu qui ressemble en faisant abstraction de sa charte graphique, à Grand fantasia. Néanmoins je vous souhaite de longues heures de fun, car les gouts et les couleurs…
j'ai testé, j'ai abandonné au lvl 15 quand j'ai vu qu'il n'y avait plus que les quêtes répétables, c'est horrible, grind, grind, grind, au moins dans les autres jeux, ils font l'effort de mettre des quetes "normales" à bas et moyen lvl, et le manque de quêtes se fait sentir à haut lvl, mais là, ça commence au lvl 15 dans ce jeu, et pourtant j'ai quand même trainé en route et fait au moins 2 lvl en lvling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés