Nouveau ship, spé salvage.

Répondre
Partager Rechercher
'tet intéressant à produire.
Sinon, perso, à part donner dans du double compte ce que je pense, je ne ferai jamais pour un jeu, je ne vois pas ce que j'en ferais.
Mais vu le rush possible, y a 'tet de l'isk à faire
Je suis étonné qu'il requière si peu de skill.

En dessous : Peu importe que ce soit du tech 1, vu son coût et son rôle on aurait pu s'attendre à ce qu'un joueur de quelques jours ne puisse pas le piloter. Déjà il n'en aurait pas l'utilité et en plus il n'a pas de quoi le payer, c'est un peu bizarre.
Les bonus me paraissent over bourin.
Au level 5 ça fait une vitesse de déplacement des cans dans 4000-5000ms pour une portée de 150-200km. Ca va changer la vie des Ninja Salvagers ce truc.
Avec 75km de lock, ça parait étrange au début ; Mais si ces bonus sont confirmés ça en fera l'arme ultime pour salvage un gros battle field.
Car avec 2 sensor booster scriptés portée, ca permet de lock à plus 220 bornes.
Et vu la vitesse de déplacement des wrecks ça permettrait de presque tout chopper sur le grid. Miam.

Coût de prod calculé àlavavite : environ 60M isk.

Bref une très belle bête.

Citation :
Publié par Camélia
Je suis étonné qu'il requière si peu de skill.
Rien d'étonnant, c'est du Tech 1.
Soit dit en passant c'est officiellement la première skill de pilotage d'une race autre que les 4 Empires.
(Hors skill GM ISD etc...)

PS : Pour ceux qui veulent sauter sur une bonne opportunités économique, vous pouvez investir dans les Medium Salvage Tackle. Il y a de bonnes chances que le marché présente un profil interessant à l'avenir.
Ben honnêtement c'est vraiment un ship sympa, sa demande rien à skiller, les mec en wh vont pouvoir vendre leur salvacanne (et moi trouver un autre boulot à mon orca)
Oula oui, j'en avais fait des bonus qui se cumulent
Ca me parait déjà plus raisonnable.
Par contre ça ferait pas plutôt 80km ? (20+20*0,6*5) soit +12km par level.
Ce qui collerait bien avec les 75km de portée de lock de base.

En tout cas, que ce soit 60 ou 80 bornes ça en fait un outil super pratique.

Sinon tout comme Mayé, je m'étais récemment acheté 3 petits Heretics, j'vais pouvoir les revendre.
Dommage pour les rigs.
Citation :
Publié par Tessen
Sinon tout comme Mayé, je m'étais récemment acheté 3 petits Heretics, j'vais pouvoir les revendre.
Dommage pour les rigs.

T'as viré ton kronos ?
Pas pratique à transporter pour un missioneur nomade : il rentre pas dans un Orca.
Pi de toute façon, le Kronos à toujours été rigué CCC et Nano Pump.
J'ai jamais dit que mon Kronos était fité Salvage mais que je ne l'utilisais presque jamais ? Rhoo, c'est un oublis impardonnable de ma part
Citation :
Publié par Cheksa
S'il pouvait nous faire des vaisseaux spécialisés en explo maintenant ça me ferait plaisir. A votre bon coeur CCP
Et son nom sera l'Ius.

Ius Primae Noctis.
Citation :
Publié par Tessen
Soit dit en passant c'est officiellement la première skill de pilotage d'une race autre que les 4 Empires.
Et les Mining barges / Exhumers ? (edit: L'Orca/Rorqual aussi ?)


Sinon über sexy le ship. ^^
Tessen il ne servira pas aux ninjas, en tout cas pas comme tu l'as dit, car tu ne peux pas pas tracter un wreck qui ne t'appartient pas. Donc le bonus de vitesse de beam ne sert pas dans ce cas.

D'autre part il est relativement gros et lent, avec peu d'ehp, ça se suicide-gankera par dépit, je le sens.

Enfin, bien que ce soit un ship cruise-size avec le poids d'un BC (environ le drake) ce sera un must-have pour nettoyer les sites sleepers.
tessen devais plutôt penser à une arme ultime pour dégoûter les ninja ... plutôt qu'un outil pour eux

et si il avais vraiment eu 200 km de portée, ça l'aurai bien fais, tu le collais 100km derrière le ship de mission et tu récoltais peinard sans risque de prendre des coups

mais bon, ccp sont fous mais pas trop, là ça serai juste mieux qu'un destro de salvage (-pas trop vu la soute ni rien-)
Citation :
Publié par Rhum
Et les Mining barges / Exhumers ? (edit: L'Orca/Rorqual aussi ?)
Celles d'avant ne sont pas nommées comme telle.
Ici, c'est une compétence commune aux autre race : xxx Industrial mais spécifique à ORE.

La soute tourne dans les 1300m3 de base, ce qui fait dans les 3000 avec deux expanders et sans rigs (que personnellement je réserverais aux salvage tackle).

Quand aux ninjas, c'est valable dans les deux sens : c'est certes un indus à 60M qui se déplace à 200ms (mettons 400-500 avec un AB) mais avec 7 salvagers à cycle court, cela en fait quand même un bon vaisseau pour ce rôle.
J'ajouterais même que vu son cap et le regen de ce derniers, j'aimerais voir son efficacité avec des Smart Bomb. Je serais pas étonné qu'il s'en sorte honorablement. Un pic de 13.7GJ/s c'est un des meilleur score qui le place au niveau d'un BS en matière de regen.
De plus, le vaisseau semble suffisamment solide pour tenir une éventuelle agression (entre le croiseur et le BC) ce qui laisse le temps de warp out. Et puis faut pas oublier qu'un missioneur n'aura pas de scrambler et que la plupart d'entre eux hésitent à répliquer par peur de représailles ou que le voleur ait des potes cachés dans le coin.
Sous le couvert du "Because you demand it !" , CCP essaie de trouver une solution à la charge que représente les wrekcs abandonnées. Elles sont de plus en plus nombreuses à cause du " nerf qui n'est pas un nerf" des loots.
En même temps ils voulaient en fait un vaisseau de salvage dès le début, que ça corresponde à une demande des joueurs c'est bonus. ^^

Et quand tu dis "nerf qui n'est pas un nerf" des loots, CCP le considère bien comme un nerf fait pour diminuer la quantité de minerai obtenu avec les missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés