Pwnography Vs Rats in the hats + MDFK *

Répondre
Partager Rechercher
* MDFK = 2 qui sont mort (Billy + Rym) et le reste de leur groupe qui fuit chercher des robes et se déstuff.

Merci de privilégier les commentaires insultants et les attaques personnelles.
Je sais que la qualité est mauvaise.
Tu veux nous faire croire que votre clan est plus forte que les MD?

Si seulement il y n'avait plus d'alliance, mais juste des clans qui se tapent dessus on pourrait juger du pvp sur le terrain.

Mais honnetement je pense que MD vous mets une branlé clan vs clan.

ps : video mauvaise qualitée, on voit pas gand chose à part que vous étiez plus nombreux qu'eux
1) oué ! un gars qui a une qualité aussi cool que moi
2) au moins le jeux n'est pas desert ...
3) protips : tu devrais pas prendre de r60 juste pour ganker ca coûtera cher pour les wipe , si c'est pour le skin il y a des r40 jolies aussi
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bon ça fait deux mois que j'ai leave le jeu, mais ce que je vois surtout c'est un pauvre mec sur votre vocal, je sais pas qui c'est mais il est juste ridicule...
Le mec qui cri bandeee deeee connnnnards
+1 .. +2même c'est inadmetable ! ( inadmissible avec une faute de frape )
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bon ça fait deux mois que j'ai leave le jeu, mais ce que je vois surtout c'est un pauvre mec sur votre vocal, je sais pas qui c'est mais il est juste ridicule...
Le mec qui cri bandeee deeee connnnnards
Son ajouter à la vidéo, B.O de Alex du Québec jpense, mais merci pour la remarque
Citation :
Publié par Melich
protips : tu devrais pas prendre de r60 juste pour ganker ca coûtera cher pour les wipe , si c'est pour le skin il y a des r40 jolies aussi
T'es le seul à prendre de la r40 pour pvp.
Citation :
Publié par Styrr

Merci de privilégier les commentaires insultants et les attaques personnelles.
C'est ça l'élite ...pauvre France, on est vraiment représenté par des pécores dans tous les domaines. Et Styrr t'as de toutes petites dagues
Citation :
Publié par Styrr
T'es le seul à prendre de la r40 pour pvp.
je dps avec moi :s meme avec une R0 je dommage plus que toi avec ta r60 je pense cela dis ... j'avoue ne pas lancer autant de sorts de soins dans le vent que toi ... tu nous a montrer que le combat était éprouvant ils étaient combien les MD en face ? 4 ?
protip : Si tu essaie un template d'assist heal / buff, va pas taper tes potes qui sont en mélée, non, fais de l'assist.

Les MD étais plus que deux. Sauf qu'ils ont fuit le combat; et qu'on les a retrouvés par la suite dans leur hamlet, en robe.
Au cas ou t'ai pas vuuuuuuu, le fight est principalement contre un groupe de rats in the hats.
Merci pour cette vidéo qui vaut ce qu'elle vaut.
Il y a un peu d'animosité dans les commentaires:étrange pour des joueurs qui apprécient le même jeu!
Je voulais aussi te remercier d'avoir occis le joueur zama dar(d'après ta vidéo). En fait ce fils de poulpe-pour rester poli-m'a chainkill(8 morts)dans un chaostown.Je n'ai que très peu apprécié.
Si tu sais ou il se trouve le plus souvent -spawn de moob favori par exemple-tu serais aimable de me l'indiquer!Je me ferai un plaisir de l'envoyer au walhalla!
C'est vrai que la vidéo on voit pas grand chose, mais bon faut un début à tout.
Après pour le petit historique on ne savait pas combien étaient les MD, sauf erreur 5, 2 se sont battu (Rym + Billy) et 2-3 ont fuis directe.
S'en suis directement une fight contre les "rats" (??) qui étaient une dizaine.
Je sais pas si ça se voit dans la vidéo mais nous on était 8.

En tout cas la région est sympa et surtout pas mal peuplée, je suis arrivé pour la fight Shargal et paraît que juste avant à khosgar ils étaient une 20'aine + une douzaine de MD qui arrivaient pendant la fight, donc du beau monde dans la région.
Zama dar est une grosse teub !

J'adresserai une prière en ton nom, désormais, chaque fois que ma lame ponctionnera son dernier souffle; dans une gerbe de sang chaud.
Magnifique 8V2 suivit d'un superbe 8V4 ca vallait bien une video

Sinon c'est dommage que t'es pas filmé le pull/trap que vous nous avait tendu un peu plus tot dans la soirée , c'est surement le premier bon moove pvp de l'histoire de votre guilde

et sinon taunt mis a part j'ai bien aimé le fight dans kohsgar quand on vous a back stap pendant que vous fightiez les happy fighter.

Citation :
Publié par Slaaneth
+ une douzaine de MD qui arrivaient pendant la fight.
Oui pas loin d'une 12aine , enfin 4 exactement bibouk,milooz,brack et moi mais bon , on est grand , on est beau , on est gros , on fait peur.
Citation :
Publié par Oldart
Sinon c'est dommage que t'es pas filmé le pull/trap que vous nous avait tendu un peu plus tot dans la soirée , c'est surement le premier bon moove pvp de l'histoire de votre guilde .
C'est bon, j'ai tout record.
Sauf qu'une heure totale de fight, ca s'upload pas facilement sur youtube.

D'ailleurs c'est rigolol, on vous vois fuir face a 6 pwno.
Oui trap nickel on perd 2 gars d'entrée on a back dans l'hamlet pour reprendre le fight de maniere plus ordonné mais vous êtes partis direct , dommage , mais vous avez bien fait .
Ce n'est plus la peine de prier styrr. J'étais aujourd'hui dans uns ville en train de changer le metal en ingot lorsqu'un bleu alfar m'a lancé des sorts pour me balancer dans l'eau acide!?perte sèche:1500ingot environ...
Bref avec un tel état d'esprit je n'ai vraiment pas envie de rester dans ce jeu.
Alors amusez vous bien tout le monde.
Genre de truc qui degoute du jeu
Et ca arrive qu'aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore le gameplay.
tu n'as pas encore gouté aux griefeurs!

faut jamais avoir trop sur soi quand tu craft etc... il ya tjrs des connards qui trainent.
Citation :
Publié par oblivionator
Ce n'est plus la peine de prier styrr. J'étais aujourd'hui dans uns ville en train de changer le metal en ingot lorsqu'un bleu alfar m'a lancé des sorts pour me balancer dans l'eau acide!?perte sèche:1500ingot environ...
Bref avec un tel état d'esprit je n'ai vraiment pas envie de rester dans ce jeu.
Alors amusez vous bien tout le monde.
T'es juste blaséééé mec !

Reviens dans une semaine, tu verra; on n'échappe pas à Darkfall, et même si ca te fait mal au cul, ca t'apprend des trucs.
Maintenant, tu ne craftera plus jamais comme ça.
Citation :
Publié par Styrr
T'es juste blaséééé mec !

Reviens dans une semaine, tu verra; on n'échappe pas à Darkfall, et même si ca te fait mal au cul, ca t'apprend des trucs.
Maintenant, tu ne craftera plus jamais comme ça.
ya pas longtemps je suis mort en ville avec 1400 ingot + 1400 ores .. la ville c'etait seelie et je venais de butter deux copains a styrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés