Potbs: Free to play

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours trouvé ses bateaux magnifique et ses combats navales bien amusant mais payer un abonnement à long terme me rebutait. Mais la je suis prêt a me monter un navire et je verrais par la suite mon engagement dans ce jeux et combien j'investirais.
Vu le peu de monde restant sur ce MMO et la taille actuelle de l'équipe restante de FLS ( 6 personnes ) logique que ca passe en F2P.

Le décallage de " l'extension " ( on peut plutot parler de gros patch en réalité ) prévenu chaque fois la veille on voit bien que FLS n'a plus la viabilité de garder son modele payant vu la désertion des joueurs ( la rancon des mauvais choix prit au lancement du jeux il y a 2 ans )
explication sur le site officiel, 2 personnages par nation et deux emplacements pour bateaux sur les comptes gratuits, une boutique pour dépenser de l'argent dans des livres d'expérience ou du matériel pvp etc.. Possibilité de payer une abonnement "club des capitaines" qui regroupe un certain nombre d'options (emplacement personnage et bateaux max etc..).
lol les vieux paresseux qui ne se prennent pas le temps pour traduire correctement x)

bon au programme on a le suivant:

Le jeu passera en f2p. une date n'a pas encore été révélé a ce jour. il y aura un communiqué de presse au moins 30 jours avant la sortie.

que vas ce changement raporter pour les clients de PotBS?

en tant que client chez FLS, rien ne changera a condition que vous aurez payé au moins un mois d'abo pour le jeu. ceci dit, meme si le compte a été inactif, il passera en f2p des les changements. tout client aura acces aux contenus du jeux tel qu'il se presente avec ses limites aujourd'hui jusqu'a la date de changement: 10 slots economie, 6 slots de personnages, etc.
biensur il gardera toutes ses trophées et son stuff.

une sorte de mini-abo appelé "captain's club" sera toujours proposé et donnera quelques bonus, ainsi que les mises a jour dans le future.

quant aux nouveaux comptes f2p: bien qu'ils ont acces a l'integrité du contenu du jeux, ils seront limité par les 'capacités'. par exemple, un compte f2p n'aurait acces qu'a 2 slots d'economie ou 2 slots de personnages, etc. [ces valeurs sont a titre indicatifs et sujettes aux changements]. il faudrait donc les debloquer avec des "Burning Sea Points" contre de l'argent.

FLS a bien precisé qu'en aucun cas les objets achetables seront mieux que les objets obtenu par le craft ou le loot. il n'y a donc aucun besoin d'acheter des objets pour rester competitif en pvp.
avec ce systeme, FLS veut plutot encourager les nouveaux joueurs a se familiariser avec les mecanismes du jeu en leurs proposant des items pour leveler plus rapidement, plus aisément. les intentions sont de proposer une bonne experience de jeu aux newbies, ainsi que de proposer une possibilité de mieux s'installer dans le pvp pour ceux qui le souhaitent.

voila... rapport rapide qui donne a peu pres l'idee.
ah tiens, bonne nouvelle ca!

Javais acheté POTBS a la release, mais jai tres vite deccroché, car je trouvais un abonnement aussi cher peu justifié pour cette qualité de jeu.

Néanmoins, sil passe en F2P, un peu que jy rejoue, surtout avec un nouveau PC, jaurais enfin le plaisir de voir de beaux bateaux

Plus qu'a esperer que le F2P arrive tres rapidement

ahoy!
Moi j espère juste qu'ils vont faire un max de pub avant le passage f2p afin de créer un buzz, C est ce qui marche le plus maintenant. Un bon buzz (ca coûte de $$$$ mais ca rapporte d avantage) aujourd'hui peut lui redonner un seconde chance. Sinon c'est mort.
enfin!

bon ça sent le grand retour ça. Personnellement j'ai toujours eu du mal à initier des gens pour la bonne et simple raison que le jeu était payant. Et c'est aussi en raison de l'abonnement que j'ai fini par me barrer. Personnellement j'ai pas forcément les moyens de gaspiller 10 $$ et mon temps sur un jeu où il n'y a plus personne (n'en déplaise à certaine élite pétée de thunes et de tps libre).

Bref le F2P ne peut qu'apporter de bonnes choses et surtout une résurrection du jeu. A vos claviers, toutes voiles dehors et levez les sabords!
Carabine d'Orient - Commerçant Indépendant
La Crêpe Carabine - Bébé Corsaire
--===--
Antigua:

Longue Carabine - Boucanier
Lola Carabine - Assassin

PVE Lover - Corsaire Don
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés