[Survivor saison 21] Nicaragua

Répondre
Partager Rechercher
La preview :

Meet the players :

La candidate amputée, après la sourde d'une des saisons précédentes, Survivor a vraiment de l'avance sur TF1. A quand un survivor, handicapé vs valide ?

PS : Owned mais moi j'ai les liens directs vers l'essentiel, na
YEAH ! ça reprend !

Par contre, je pense pas regarder avant que tout soit diffusé
C'est tellement une drogue ce truc, que je peux pas me contenter d'un épisode/semaine lol
En plus, en les regardant à la chaine (ce que j'avais fait pour la saison 20), on peut voir vraiment la construction des stratégies sans rien oublier/louper, et donc mieux apprécier

Mais ça va être dur de résister
ça c'est du bon casting. C'est cool cette année, je vais pas me sentir obligé de regarder koh-lanta vu qu'ils passent en même temps.
Survivor passe le mercredi, Koh Lanta aussi?

Vu le premier épisode et bon,c'est un premier épisode de Survivor quoi. Gentillet.
Par contre le casting semble pas mal du tout,contrairement aux mollassons de Survivor 19 (Excepté Russel).

Ils ont introduit un nouvel objet qui peut être assez interessant dans la competition, le Medaillon of Power.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si l'équipe qui le possède décide d'en faire usage pour un challenge,elle bénéficie d'un avantage mais le médaillon est alors donné à l'équipe adverse. Donc c'est dangereux de l'utiliser.

De même l'idole d'immunité cachée semble fonctionner différemment,mais l'on en sait pas plus pour le moment.
Pt1 je voulais le faire le thread - je l'aurais fait + étoffé.-

Donc, au niveau des candidats, ya Jimmy Johnson, 66 ans, de ce que j'ai compris il a gagné 2 superbowl, ya une brune mignonne qui veut se servir de ça pour amadouer, une blonde bien canon, le sosie d'Hulk Hogan (lol vraiment.), une tête de mafioso, des beaux gosses, d'autres jolies filles.

Ca promet

Bon j'ai vu, j'ai bien aimé, les candidats ont l'air plutot bons, "Fabio" a l'air assez imba dans son genre, et les vieux ya du muscle tout de même et de la vieille charogne
Need la suite !!!
T ouf, trop relou elle. Elle a même réussi à couper la parole à Jeff. Sacrilège !!!
Survivor is back, wouhou !
La première nuit a semblé fade, sans un Russel-like pour brûler les chaussettes et vider les gourdes !

Le Medallion of Power semble intéressant, et je comprends la strat des olders de le garder, étant donné que l'épreuve d'immunité n'était pas tellement physique, et où ils n'étaient donc pas clairement désavantagés dès le départ par rapport aux youngers.
Hâte d'en savoir plus sur l'HII sinon, le rébus avait l'air compliqué. Si ça peut éviter qu'on les trouve sans même avoir d'indices, ce ne sera pas un mal de toute manière.

Par contre, étant donné le casting, je ne serais même pas étonné qu'il y ait un mélange d'équipes d'ici quelques semaines.

Élimination logique sinon, elle parlait trop et aurait dû la fermer pendant le council.

Avec Koh Lanta demain, mon âme d'aventurier télévisuel est gâtée ! \o/
mdr evil guy il l'aurait planqué.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Par contre, étant donné le casting, je ne serais même pas étonné qu'il y ait un mélange d'équipes d'ici quelques semaines.
Dans toutes les saisons avec des répartitions comme celles-ci, il y a eu un mélange au bout de 2 à 4 épisodes. Le temps d'avoir des gens en danger et des alliances à briser,quoi :-]
Citation :
Publié par Siaraa
mdr evil guy il l'aurait planqué.
Non mais j'y ai trop pensé ! Quand on la voit se préparer pour aller nager, et poser sa prothèse sur une branche échouée, je me suis imaginé un Russel arrivant et allant enterrer le truc dans la forêt. :>
First

Episode 2 :

MDR ce conseil c'était énorme !!! La bataille de grossexe entre Shannon et l'autre. pitoyable mais lolesque. Brenda c'est Parvarti-bis. Et puis c'est même Fabio (Jud en fait) qui s'est avéré être le + intelligent ... comme quoi les montages... ET MDR quand Jeff demande la 1ère fois à Jud : Hey Jud, tell me blablabla, 5min après : tell me Fabio blabla. MDR quoi !! Même Jeff l'appelle Fabio, ça m'a trop fait marrer.
Sinon le reste de l'émission c'était sympa, le black chez les vieux est super charismatique, chez les jeunes comme d'hab la black c'est du trash garbage.
Pour l'épreuve d'immunité, les jeunes c'est dommage ils sont clairement supérieurs, ils sont revenus à 2-2 mais le dernier a flippé et a raté 3 fois le barrel.
Ca s'annonce bien !!!
Vivement les épisodes à 2 épreuves par contre parce-qu'on s'ennuie un peu avec la fake Russell chez les vieux qui vient faire son mea-culpa 2heures après...rofl.
Oh tiens ça suit Survivor sur JOL Bon mon avis sur l'épisode 2
Le trip avec "Fabio" est juste énorme xD (en même temps c'est un peu le semi-boulet de la saison) . A tous les coups les autres écriront "Fabio" quand ils vont voter contre Jud xD.
Tribal council énorme, avec un "Are you gay?" et le silence qui va avec , juste lolesque xD , qui assure l'élimination de Shanonn direct. (quoi qu'avec les 2 alliances dès le début du jeu on pouvait avoir des doutes, et c'est aussi pour ça que Survivor est énorme).
Par contre comme je l'ai commenté sur Youtube, le Medaillon of Power est abusé.
Si il a des pouvoirs abusés dans certaines épreuves et pas dans d'autres, ça laisse globalement la production décider qui va gagner l'épreuve à tel moment.
Genre Avantage épisode 2 : La Balle d'office + Une "weak person" mise de coté + un parcours de boue en moins + une recherche de balle à faire en moins... pour avoir l'équivalent dans l'épreuve de l'épisode 1 il aurait fallu soit un avantage dans le puzzle, soit 2 seaux remplis d'office (ce qui serait abusé evidemment)
Meme si la 4ème balle ne sert à rien, ils auraient pu laisser les 4 personnes faire le parcours de boue et la recherche de la 1ère balle, validée automatiquement dès qu'elle est trouvée et voila (c'est déjà énorme comme avantage vu que le parcours de boue n'était pas la partie la plus longue)).
Mais la non, on sait d'avance qui va gagner tellement l'avantage était abusé, c'est assez ridicule.
Je pense que la Survivor team changera les règles du Medaillon dès la saison prochaine .
Autant l'idée de l'Hidden immunity idol tient du génie, autant ce Medaillon montre ses limites car les avantages ne sont pas équivalents et deviennent carrement abusés. Ca scénarise le gameplay de Survivor de manière inéquitable. Cela dit c'était déja le cas pour les débuts de l'HII, qu'on pouvait utiliser après la lecture des votes (donc en étant sur d'etre eliminé autrement) (chose qui n'a jamais été appliquée mais qui assurait quasi à coup sur un Final 4 car les autres n'osaient pas voter contre la personne qui l'avait). Au moins les règles de l'HII sont devenues parfaites avec le temps (avec une réelle stratégie et réflexion du moment où il faut l'utiliser, ce que Russell et Parvati ont sublimé dans les saisons 19 et 20 lol))
Donc on peut être optimiste quant aux modifications futures apportées au Medaillon.
Mais la saison s'annonce énorme quand même.
Bah, Fabio apparait carrément dans le générique maintenant hehe.

Oui,le medaillon of power est une fausse bonne idée,dans la situation actuelle. Ca nuit énormément au suspens.

Pour l'épreuve de l'épisode 1,selon le blog de Jeff l'épreuve ne devait pas du tout se dérouler ainsi,mais les candidats l'ont faites d'une telle manière qu'ils contournaient pleinement la difficulté.

Sinon,conseil bien drole,haha. Parait que l'on passe aux choses serieuses dans le prochain épisode,qui devrait comporter deux epreuves cette fois.
@Diro :
ouais mais bon dans les épreuves, ça arrive qu'une équipe domine l'autre, ou et tout simplement nettement supérieure, regarde les bottes de foin, l'équipe des jeunes étaient revenus à égalité.
Donc, je trouve le médaillon de pouvoir très intéressant, ça met encore + de suspense c'est excellent, après va l'utiliser dans des épreuves de chance, huhu choix cornélien.
médaillon de pouvoir j'aime bien

1. d'abord c'est pas inéquitable - puisqu'il passe d'une équipe à l'autre
  2. ensuite c'est une sorte d'idole d'immunité, mais collective : il donne un avantage, mais il peut être mal joué (et alors ca fait de quoi s'engueuler, ce qui est intéressant pour le spectateur).
la black qui vole les chaussettes, elle est lourde...

mais on ne sait toujours pas ce que sont devenues SES chaussettes (au contraire des godasses en croco, ils auraient d'ailleurs dû aller les rechercher ?)
New york is full of gay people.

Réaction de jeff enorme.

Sinon bon episode , chaque saison est réellement differente de la precedente. ça part bien.
Episode 3 sympa même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de focus sur une seule et même équipe.

C'était limite un survivor espada là, on a à peine vu les jeunes. Sincèrement j'espère que naonka va se faire arracher un bras ou décapiter par un alligator, c'est juste pas possible une fille comme ça. Dans le prochain épisode elle va faire des siennes, j'espère qu'elle sortira.

Très bien joué de la part des jeunes en ce qui concerne le challenge, ils ont tout gagné pour le coup : reward, immunité et le médaillon, ça les place en bonne position pour la suite, surtout si ils gagnent encore une ou deux épreuves d'immunité sans claquer le médaillon.

Ils sont bine hargneux chez les vieux, je me serais attendu à voir dan beaucoup plus combatif, là il ressemble plus à une vieille loque qu'à un parain du bronx.

J'attend le prochain épisode avec impatience même si je suis certain qu'il va me faire hurler.
Episode 3 : Sympa comme tout. Le casting de cette saison est vraiment bien fait,par rapport à la catastrophe de la S19 (excepté Russel).

Et moi qui pensait que tout ce délire autour de Jimmy Johnson n'était là que pour mettre du suspens avant l'éviction logique de Danny... eheh. A mon avis c'etait une defaite trop tot pour le virer.

En tout cas 8 vs 1,la tribu reste cohérente.

Next time on ....Survivor!

A mon avis, Kelly B y passe en cas de conflit avec la pénible :-(
Personnellement je trouve cette saison un peu mollassonne jusqu'à maintenant.
En même temps il faut avouer qu'il est difficile de soutenir la comparaison avec les deux saisons précédentes, en particulier Heroes vs Villains.

Il y a un paquet d'attardés dans le casting:
Noanka qu'on a envie d'étrangler à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Enfin au moins elle crée un peu de drama.
L'autre avec son trip pro-minorities au point où ça en devient totalement ridicule.
La fausse Evil Russell qui pourri les chaussures de Dan puis va lui avouer deux minutes après à l'air bien atteinte.
Shannon avait l'air priceless également mais il ne s'est révélé vraiment pleinement qu'au conseil.

Au final celui qui m'est le plus sympathique pour le moment c'est Fabio.
Les quatre premiers épisodes sont généralement un peu poussif dans Survivor,le temps que les alliances se forment et qu'on s'attache aux personnages.

Et puis nous savons déjà qu'elle sera bien moins que la S20. Après,faire mieux que la S19,c'est pas difficile. Il n'y avait vraiment que Russel pour sauver cette saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés