Légende
|
Célibataire d'une vingtaine d'années, Don hérite à la mort de sa grand-mère d'une belle maison dans laquelle il s'installe aussitôt. La maison n'est pas vide, il y a Eddy, homme à tout faire qui apparait à l'improviste. On n'en sait pas trop sur Eddy mais est-ce un problème pour comprendre la série? Viré de son boulot, Don décide de louer une chambre à une belle jeune femme Abby pour payer ses dettes... Quand celle-ci le quitte pour partir a l'étranger, Don n'attend pas trop longtemps pour s'enticher d'une nouvelle colocataire, Samantha. La maison sera aussi hanté par Mme Treacher, la voisine topless, vielle dame dont le mari est décédé... La série de 22 minutes est essentiellement basée sur le personnage de Don. Infecte, flemmard, misogyne et sans aucune rigueur, Don prend la vie comme elle vient. Il essaye surtout de plaire aux femmes. L'exercice n'est pas toujours simple pour Don. Il tente de séduire Abby, sa première colloc puis celle-ci étant à l'étranger il retourne son amour vers Sam! Chaque épisode nous montre une facette de Don. Lui qui n'a jamais rien fait tente à chaque fois de faire le beau en prétendant avoir déja "joué de la musique" ou avoir déjà "été marié". Bref, il ne doit pas perdre la face quand un concurrent mâle pourrait le mettre en difficulté au regard de Sam. La note particulière de How Not To Live Your Life se retrouve dans chaque épisode, au minimum une fois. Les sequences "5 réponses que Don aurait pu fournir", "5 réactions que Don aurait pu avoir" sont désormais devenues mythiques et représentent bien l'esprit tordu de Don Danbury. L'OVNI How Not To Live Your Life est typique de l'humour anglais et régalera les adeptes de ce style. En revanche, pour les autres, ne regardez même pas, vous ne comprendrez pas... La deuxième saison vient de se terminer (20octobre). Vu les critiques positives que recueille la série, on espère une troisième saison rapidement. (c/c du site http://www.obiwi.fr) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[série]How to not live your life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ca donne peut être pas envie mais regardez, sérieusement, je me marre du début à la fin
|
![]() |
|
|
![]() I approve of ceci
Bien marrante cette série.
La damoiselle qui joue Abby a le charisme d'un poulpe mais elle est bien charmante t'as vu alors on lui pardonne. |
![]() |
|
|
Avoue t'as tapé un fou-rire quand il gueule au mec dans le théâtre "YOU CAUGHT AIDS, REMEMBER?"
|
![]() |
|
Légende
|
haha en effet ouais. le moment avec michael jackson dans le bar est bien marrant aussi
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faut parler Anglais pour "comprendre" les blagues ? ^^'
Ou la vostfr peut passer ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Ok, merci pour les infos, je regarde ça demain soir et je vous dirais ce que j'en pense
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Ca passe bien, l'épisode où il fait le moniteur avec les gamins est épique
![]() |
![]() |
|
|
Ouais faut avouer que le sujet donnait pas trop envie de s'y mettre mais c'est assez divertissant. La première saison ne fait que 6 épisodes par contre ?
|
![]() |
|
|
Je connaissais pas mais je voir ça au plus vite.
|
![]() |
|
|
La saison 3 a commencé hier, avec deux épisodes!
|
![]() |
|
|
J'ai maté le 2 et 3 hier soir, j'étais plié. Je surkiff !
![]() |
![]() |
|
|
Elle devait revenir pour la saison 3, donc vu qu'il reste qu'un épisode on devrait la revoir (et ses jumeaux) lors du season finale.
|
![]() |
|
|
La présentation donne pas envie mais j'ai regardé par curiosité et j'trouve ça bien sympa finalement. Merci pour la découverte !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|