[série]How to not live your life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Elle devait revenir pour la saison 3, donc vu qu'il reste qu'un épisode on devrait la revoir (et ses jumeaux) lors du season finale.

I am disappoint
Episode 7 sympathique, un peu de musique ça change.

Moins dans l'humour celui là, mais il se laisse bien regarder

Y'as personne qui suis cet série ou quoi -_-
Je viens juste de commencer, et je ne comprends pas non plus pourquoi autant peu de monde la regarde, ou en tout cas, pourquoi si peu de monde commente les épisodes ici.

Don est exactement comme moi sur bien des points, ça risque d'être bien fun par la suite
Perso c'est la série que j'attends le plus chaque année ...
Et tous les gens à qui je montre un épisode deviennent fan et se font toutes les saisons dans la foulée

L'humour peut être parfois ras les pâquerettes mais j'pense que le plus important dans cette série c'est le caractère des personnages, le jeu d'acteur et les procédés comiques

Mon gros coup de coeur
Je me suis bouffé les trois saisons en une semaine, j'ai vraiment accroché. Le premier épisode m'a semblé poussif (à vrai dire, la première moitié je me demandais un peu ce que je foutais là) mais ensuite ça part en vrille dans le bon sens du terme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu quand même de ce qu'ils ont fait de l'intrigue Abby-Don, il est dingue d'elle pendant la première saison, fait une dépression quand elle part, et ensuite osef complet, elle se marie, elle est en lune de miel? "Ah ok". Dommage, après le cliffhanger de la saison deux, il y avait du potentiel.

Par contre, je n'aime pas du tout le personnage de Mrs Treacher que je trouve totalement plat, inintéressant, vu et revu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés