Pas de musique en match ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramoucha
Je n'en ai pas non plus ! Encore un qui a profité de l'offre Steam?
Oui. Donc il n'y a pas de musique pendant les matchs. ça rend le jeu vachement mou je trouve...Mouais, plus ça va plus je regrette mon achat. Je m'endors plus que je ne m'amuse pendant les matchs.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui. Donc il n'y a pas de musique pendant les matchs. ça rend le jeu vachement mou je trouve...Mouais, plus ça va plus je regrette mon achat. Je m'endors plus que je ne m'amuse pendant les matchs.
Bah c'est du blood ball, un jeu de plateau. Je vois pas ce que tu lui reproche, perso je m'endors jamais, je pense toujours aux prochaines actions possibles en fonction de ce que l'autre fait

Et puis pareil, je coupe le son dans les jeux et je me met ma séléction.
Ouais tu risque assez vite de t'endormir en solo, c'est bon pour découvrir les bases mais après le mieux est d'aller te friter avec un autre.

Vu que c'est une adaptation fidèle du jeu de plateau, l'idée c'est quand même d'avoir un type "en face". Et ça prend une autre dimension !
Bon ok je vous fais confiance. Mais je vais quand même faire la campagne avant parce que je pige pas grand chose au jeu pour l'instant.
Et pour ceux qui ont steam : ça marche chez vous la communauté steam ? Quand j'appuie sur les touches pour faire apparaitre l'interface ça ne fait rien.
Pareil, ça marche pas des masses, j'vais tester en mode windowed.

Par contre, je t'assure que le tuto + 2-3 matchs en solo suffisent pour capter les bases, si tu veux on peut se faire un défi ce soir et tu pourras poser des questions via le chat?
NOn mais le mieux c'est le combo Teamspeak+JeuxOnLine.

Vous venez jouer contre des joueurs de JOL, suffit de voir toutes les ligues que nous organisons (ça vous apprendra en plus à jouer puisqu'il y a une excellente ambiance au sein des nôtres) et si vous voulez causer avec votre adversaire, JeuxOnLine met à disposition des canaux Teamspeak pour justement passer le temps pendant vos sessions de jeux ... magique non ?
Faut bien lire les regles, car même avec le tuto t'es un peu léger sur les histoires de bonus/malus et le fonctionnement de certaines compétences...

Et fonction de son équipe faut lire des tutos ou se matter des vidéos (bon orc et nain pas trop besoin, t'as juste besoin de savoir ce que c'est qu'une cage...)

Quand au solo, il est vraiment raté
Citation :
Publié par Hrunh
NOn mais le mieux c'est le combo Teamspeak+JeuxOnLine
Ah pas con !

Est-ce que la communauté BB-J0L s'est réservée un chan où les coachs assoiffés de sang s'attendent pour des défis?
Citation :
Publié par Ramoucha
Ah pas con !

Est-ce que la communauté BB-J0L s'est réservée un chan où les coachs assoiffés de sang s'attendent pour des défis?
T'as des chans pour tous les jeux, mais je sais pas si ils l'utilisent ici
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bon ok je vous fais confiance. Mais je vais quand même faire la campagne avant parce que je pige pas grand chose au jeu pour l'instant.
La campagne solo, c'est juste utile pour connaître les bases (turnover etc). Après mieux vaut jouer en multijoueur, on apprend plus vite. Et une fois que tu te sens à l'aise, tu te refais une "vraie" équipe et tu joues pour gagner

PS : un lien sympa pour le blocage et ses subtilités : http://burdigala.bowl.free.fr/blocage.php
Citation :
Publié par Ramoucha
Et si ça existe pour les coaches assoiffés de touchdowns et donc de beau jeu je prend aussi.

Mais la version brute épaisse ne m'intéresse pas (il y a de très bon wargames en ligne pour ça, World in Flames par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés