Only 3vs3 today

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo. Depuis 16h environ ya que du 3vs3 de dispo, pour vous aussi?
c'est assez chiant parce qu'on est pas mal de mates pas du tout opti en 3vs3.
Y-a-t il eu une annonce?
bref si quelqu'un sait quelque chose...
Ah ben c revenu. Vous pouvez clore mon uselss post
Oui pareil pour tout le monde apparement.
J'ai pas vue d'annonce offi concernant ceci sur le forum.
A squi parait ils avaient aussi du faire ça aussi pour le 3v3 y'a une semaine.
A voir quant ils vont le rétablir.

Edit : ah c'est pas revenue pour moi ^^
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Oui merci, sauf qu'après ça ne veut pas passer outre mon nom de compte et mon mots de passe lolilol, t'as un pass Konami pour ça ?
Marche chez moi.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Oui merci, sauf qu'après ça ne veut pas passer outre mon nom de compte et mon mots de passe lolilol, t'as un pass Konami pour ça ?
Doit sûrement en avoir un, attends je cherche
Après 3 reboot je suis arrivé à me co -.- ...

Et lol pour le ban du code quoi ... Ils nous foutent un truc à disposition, nous le communique et nous sanctionne suite à l'utilisation de celui-ci, épique.
Heu c'est moi ou maintenant y'a vraiment plus du tout moyen de passer le login? Ca fait 5 fois que je relance, mais rien à faire priez pour pas vous faire déco!

EDIT: au temps pour moi, je viens de passer après 3 autres reboots...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayzor
Non.
Quoi non ?... Argumente au lieu d'up ton post account

Edit desous : Ok bah tu vois, t'y arrive, c'est pas trop dur de mettre 5 mots après un autre pour former ce qu'on appel une " phrase " .
J'ai fait 2 games en fin d'apres midi / debut de soirée. Et honnêtement la qualité de jeu était pas optimale (lag a gogo)... Ce qui est plutot chiant quand tu joues Anvia et que du coup 1 fois sur 2 tu vois pas l'anim de ton glaçon pour le faire peter comme il faut.

Comme quoi ces pages de runes sup étaient pas si évidentes que ca à integrer au jeu?

Troll inside! Mais ca fait un petit moments qu'ils galerent avec la stabilité. Je me demande quel ajout est à l'origine de tout ce bazard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés