Only 3vs3 today

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
J'ai fait 2 games en fin d'apres midi / debut de soirée. Et honnêtement la qualité de jeu était pas optimale (lag a gogo)... Ce qui est plutot chiant quand tu joues Anvia et que du coup 1 fois sur 2 tu vois pas l'anim de ton glaçon pour le faire peter comme il faut.
Ah oui par contre relou le coup des skills invisible j'avais pareil en face d'une annie c'était pénible
Et ça sa date d'avant les probèmes de serveurs.
Moi j'ai jamais eu le problème avant que les serveurs soient régulièrement en carafe.

Et je suis tombé aussi contre une Annie mid avec Corki... Heureusement que je joue avec cleanse + ghost lol.

Enfin bref, les conditions de jeux se sont vachement dégradées... J'espere qu'ils vont vite en découvrir l'origine car jusqu'ici, c'était vraiment agréable .
Bon ben on a re eu du 5vs5, puis plus. Du coup partit de training en premade, 2 lvl30 et un lvl 24 contre du lvl inferieur à 20. Partie plier en dix minute super !
Du coup re rush en 3vs3, et c 'est pas que c'est nul, c'est que ca demande une optique spé. Et on l'a pas. 6 3vs3 perdu
bref, vivement la stabilisation, la disparition du lag ect...
Ps: nouveau bug, ashe invisible pour un de mes mates durant toute la partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés