Ca doit être assez chiant et lourd si le jeu gère toute les règles (genre avec Omnath, le mana vert disparaît seulement quand on le dépense, et j'sais pas si le jeu gère ça vu que sans confirmation d'un arbitre, bah personne ne me croit :x)
Euh ... Je vois pas en quoi c'est chiant et lourd, tu termines ta phase, le logiciel laisse ta mana dans ta reserve (alors que si tu n'as pas Omnath, le mana disparait après une confirmation que tu veux bien terminer pour éviter les erreurs). C'est simple, clair, rapide. Y a pas de contestation possible, vu que c'est le logiciel qui applique le bouzin. Et oui et evidemment que le logiciel gère ca.
Et je vais éviter à Nof de répondre, mais les cartes ne sont pas virtuelles, elles sont numériques. Et leur valeur n'est pas différente dans le principe que celui d'un bout de carton imprimé par une société privé.
Pour vendre Ulvar, plusieurs possibilité. Tu as un stock énorme de carte, tu vends tes cartes à l'unité (voire tu achètes un bot pour le faire à ta place). Tu as un stock limité de carte et tu es patient, tu peux vendre aussi (mais bon, faut tomber sur la personne qui recherche la carte dont tu veux te débarasser ...). Tu as un stock limité de cartes et peu de patience (le cas de la majorité des joueurs). Tu cherches un bot susceptible de te racheter tes cartes et tu lui vends les cartes.
|