Ces incommensurabilités qui harmoniseraient le jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Faudrait pousser ton raisonnement un peu plus loin que ça
AG ont déjà clairement dit qu'ils voulaient donner moins d'importance aux CC, imho ce n'est donc pas une possibilité réaliste que de pouvoir monder à plus de 50%.
Cependant actuellement le jeu CC c'est se cantonner d'être 1/2.

Le système de pourcentage de CC me parait facilement envisageable et bien plus optimal avec des possibilités d'avoir des probabilité autre que 1/2 (50 %), 1/3 (33 %) etc...
On pourrait avoir 50, 45, 40, 35, 30 % etc...

Tout en fixant un bridage à 50 %.
Moué, je ne sais pas si un Wiki qui regroupe toutes les idées de modifications majeures est vraiment intéressant.

Premièrement parce que les avis divergent très souvent, que tout le monde n'a pas le même avis et que ça ferait un gros paquet de discussions en une seule discussion.

Ce qui pourrait être intéressant par contre c'est un Wiki avec les problématiques et les propositions d'idées à ces problématiques sous forme de lien vers un autre thread qui en parle.

Ainsi, quand on a envie de parler d'une proposition, on regarderait le Wiki et on trouverait la discussion liée. Ça faciliterait la navigation tout en ayant un récapitulatif global pour que rien ne se perde.
Il faudrait revoir les dégâts de tous les types d'armes si les zones ciblées changent.
Une augmentation des dégâts des épées et diminution légère des dégâts de la faux (enfin ce n'est qu'un exemple pour montrer que si les dégâts restent les mêmes les CaC monocibles perdraient quasiment tout leur intérêt au profit de ceux devenus polycibles)
J'ai bien envie de m'amuser avec ma faux du seigneur

Sinon il est dit que il n'y a pas de raison à ce que les Sacrieur n'aient pas une arme de prédilection. C'est faux. C'est parce que les sacrieurs peuvent trop facilement gagner énormément en puissance, donc on limite cela avec les armes. Ce qui evite aussi de voir que des sacri à l'arc qui contourne alors leur faible PO.
je répons simplement pour réagir aux faux, la zone que tu propose est trop importante a mon gout, une faux, comme tu le montre dans ta zone, n'est pas censée tapé sur la case juste en face de lui, de ce fait, je pense qu'il serait plus judiceux d'offrir a la faux une zone "bâton".
Elle serait definie comme suit :

Portée : 2 à 2, lancer en ligne uniquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés