Petit tournoi for fun ce soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Oué nan mais je sux contre Terran, je les trouve cheaté et du coup je sais pas quoi faire même si je sais ce que le mec fait je vois pas de contre donc je suis lent a me décider et je fais de la merde ^^
J'aurais du poser b3 plus vite et tech3 encore plus vite j'avais la ressource pour, bon après je sais pas si j'aurais eu le temps d'avoir les brood quand même mais c'était jouable.
Et même sur le fight je le prend mal j'aurais du repositionner mes spines et le flank au lieu de le choper a la sortie du couloir (vu que de toute façon il a plus de portée que moi ca le gêne pas)
Enfin bref la 1 ère je loose parce que mass reaper c'est cheaté et la 2eme parce que je fais de la grosse merde ^^

Bien joué a Cdna de toute facon, je pense qu'il va win la finale il se démerde bien.
En parlant de la finale, l'organisation la reporte la demain, pour cause de déconnection intempestive de la part du finaliste Nemesis. ( 2 déconnection sur la première du bo5 ...)
Gééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééégééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés