Interet du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Salut,

War, si tu commence maintenant tu ne pourra pas faire une quête publique car tout seul ou sans challenge.

Bon jeu.

C'est exactement ce que je dis.
Niveau jouabilité, il est enfin comme il aurait dû être à sa sortie.
Mais c'est trop tard car il n'y a plus personne.

Voila le problème avec un MMO qui foire sa release aujourd'hui.
Les gens n'ont plus envie de payer dans le vide, d'autant que l'offre est plus ou moins élargie maintenant.
Là, je vient de me remettre à la beta à l'instant (de FF XIV hein), et je confirme, ce jeu sera miens !
Mais ça m'ferait vraiment mal de revivre un WAR bis, vraiment.

Et j'te traite pas d'fanboy, hein., m'en fous de ça moi.
Juste qu'il suffit de jeter un coup d'oeil au sujet du ressenti pour voir que tous ces petits riens qui nous exaspèrent sont toutefois suffisamment nombreux pour occulter les points positifs chez beaucoup de joueurs ici.
Et on est sur JOL, un coin avec de gens tout de même plus ou moins habitués.
Le type qui va acheter sa boîte chez carrefour (pour un français, j'connais pas les magasins des autres pays) et qui n'y connais pas grand chose, il va pas, si c'est trop lourd, faire énormément d'efforts juste pour les beaux yeux de SE.
IL va finir son mois gratuit et se barrer.
Et des gens qui vont chez carrefour, il y en a de plus en plus (rapport au truc fast food, machin tout ça, et tout)
Citation :
Publié par Gantz1984
Trouve toi une bonne guilde, sa joue sur 90% du fun/impression dans FF

N'importe quoi ... C'est à se demander ce que tu as fait dans FF11.

Du contenu va y'en avoir ! Il a été annoncé que la beta ouverte n'était qu'a 10 % du contenu de la release donc wait and see.
Citation :

Du contenu va y'en avoir ! Il a été annoncé que la beta ouverte n'était qu'a 10 % du contenu de la release donc wait and see.

Cool j'arriverai pit etre à trouver des armes pugi autres que des Hora usé avec des degats à 30 par coup ^^

M'enfin ce qui me choque le plus moi en tant que pugi c'est d'avoir +20point en force ( depuis le level de depart ) et faire toujours autant de degats sur des mobs que je vois bleu ... chelou
Interet du jeu ??

Pour ma part rien du tout . Super decu alors que je joue aux ff depuis les nes et super nes . Aprés x mmo depuis ultima , daoc et une bonne dizaine depuis , ce FF 14 est vraiment pas fait pour moi avec un paquets de soucis . J avais précommandé la collector mais annulée a l'instant .

Interface vraiment triste pour un jeu de 2010 .

Jeu pas du tout finit . vous allez me dire que c'est normal c'est la beta open 10% de montré pour nous épater lors de la release ... J'y crois pas du tout béta certes mais béta open , les gens s'en foutent a ce niveau la de feedback les bugs, ils veulent tester pour savoir si ils vont y jouer. resultat , beaucoup vont annuler leur commande et les autres quitter au bout du premier mois d'essaie. Pourtant ca fait plus de dix ans que je suis sur les MMO mais la je plains les joueurs occasionels si ils viennent pour la premier fois sur un MMO comme FF14 ... ils vont jouer 4 heures et hop deco > desinstall.

Ce n'est que mon avis mais apres AOC et sa release moisie , WAR rebelotte, je ne me voit pas deboursser 70 voir mm 45 euros pour une béta payante en attendant que monsier SE decide de se bouger les fesses .. oui oui mm les ameliorations des betas j appelle pas ce se bouger il y a enormement de choses a corriger paufiner aux bétas ils ont que trés peu fait les choses avec le nombres de feedback qu'ils ont eu ...

Mais encore une fois ce n'est que mon ressenti , et beaucoup de deception vue que j attendais enormement de ce 14 eme volet .
Marre des mmo mac do ... on bouffe que de la merde
Citation :
Publié par Thorkas
Et ça n'a d'ailleurs rien de bien spécifique à l'esprit final fantasy (même si j'avoue ne pas avoir idée de ce que tu entends pas là) : des MMOs ont depuis toujours permis ça et ça a toujours ravi les minmaxeurs.
j'entends par la que c'est un peu dans l'esprit des jeux final fantasy cad de pouvoir avoir un perso de départ guerrier l'épée puis au final tu as des sort de mage prêtre etc comme ca a presque toujours été dans les final fantasy -)
Citation :
Publié par hokutoshinken
Cette annonce a été faite en début d'année et elle concernait l'alpha et non l'open beta
Citation :
Citation:
Envoyé par Gantz1984 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Trouve toi une bonne guilde, sa joue sur 90% du fun/impression dans FF

hokutoshinken dit:
N'importe quoi ... C'est à se demander ce que tu as fait dans FF11.

J'ai pas jouer au 11, je parle du 14 qui malgré ces défauts me procure du fun grâce à ma guilde....
Je vois pas en quoi c est n'importe quoi..... et je parle pas du manque de contenu ou autre, le contenu actuel me convient déjà actuellement
D’après la page Twitter de Final Fantasy XIV,
« Le 14 septembre, un évènement célébrant la sortie de FFXIV aura lieu à Tokyo. Restez à l’écoute pour un compte-rendu en direct ! »

http://twitter.com/FF_XIV_FR

Un miracle aura-t-il lieu ?

En tout cas, ça en est déjà un de communiquer à 8 jours de la pre-release et 16 jours de la sortie standard après tant de sujets qui font débats autour de l’état de l’open bêta.

Serons-nous rassurés sur les inquiétudes que nous avons à quelques jours de la sortie du jeu ou juste un peu de marketing pour booster les ventes sans avoir aucunes infos sur ce qui nous attend véritablement à la sortie (par rapport à ce que nous avons dans la bêta actuel) ?

Plutôt que de jouer les Madame Irma, je vais encore attendre cet ‘évènement’ et le Tokyo Game Show 2010 qui aura lieu du 16 au 19 septembre en espérant qu’il y aura de la communication sur le produit à la release ou des informations concernant l’UI, la souris software/hardware, le système de surplus, le craft, le contenu, etc.

En attendant et comme dit le proverbe : « L’espoir fait vivre ».
Oui, il faudrait arrêter de nous ressortir une interview vieille de plus de six mois, 10% c'était pour l'alpha. Ce n'est pas très cool pour les gens qui n'ont pas suivi toute l'histoire et de leur dire "mais non t'inquièt, y a rien dans la bêta par rapport à la sortie" alors que vous n'en savez strictement rien.

La vérité, c'est qu'on ne sait absolument pas ce qu'on aura au final à la sortie, donc les gens qui hésitent encore, mon conseil serait d'attendre les retours des joueurs après la sortie, une petite semaine, voir un mois ou deux, et de décider ensuite.

Enfin c'est vos sous et vous faites ce que vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés