Aller à la page... |
Je suis dépendant au miso, aidez moi à bien le vivre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bois en avec du Perrier, c'est pas mal.
Sinon, sortir le Miso de son utilisation, c'est à dire avec la nourriture Asiatique, c'est pas vraiment conseillé. |
![]() |
|
|
Flood nettoyé.
Vous êtes sur la Taverne, merci. |
![]() |
|
|
Pain + beurre + miso. Le casse dalle parfait.
|
![]() |
|
|
Sinon cest quoi au juste du miso?
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui bah continue à rien dire.
Quand quelqu'un demande des conseils culinaire, il est sur le bon forum. Par contre, ceux qui flood se sont ratés, eux. |
![]() |
|
|
Paté au miso (testé et approuvé)
Essayes dans la sauce salade aussi, c'est très bon. |
![]() |
|
|
Essaye le Miso-gin.
|
![]() |
|
|
J'avoue, 24h sans miso, je... je... désolé :/
Je tenterais à l'occasion, tu le tartines simplement ? Avec de l'akamiso ? Pas trop salé ? Je ferais mon premier test au shiromiso, dans le doute... Wtf... J'y aurais jamais pensé; je tente ça aux prochaines courses, je suis curieux du résultat. En plus c'est archi-simple, sympa pour préparer en prévision d'un lendemain, à l'improviste. ![]() Ce doit être un vomitif instantané. Et le miso ne mérite pas ça. Merci pour ces quelques pistes, déjà ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Citation :
Et c'est pas trop salé si tu mets du beurre, et une couche de miso suffisamment fine. Un peu comme quand tu fais des tartines de Marmite. |
![]() |
|
|
J'ai tenté; en effet, c'est très bon !
Mais il faut vraiment aimer le miso, je conseillerais pas ça pour découvrir. Merci en tout cas, ca me fait un casse-dalle original. Je suis pas si calé que ça; je connais mieux que la moyenne, d'autant que je suis étudiant en LLCE Japonais (encore que ca ne veuille trop rien dire souvent...), mais je suis loin d'être un grand chef. Je dois avoir le niveau du jeune Japonais moyen quoi. Mais clairement pas de la Shufu moyenne. Enfin, au besoin, mes MP sont ouverts malgré tout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|