L'interprétation des signaux saiksuels féminins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une personne très ouverte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je ne perds pas.
Et doudou et moi c'est une belle, longue et dure histoire. Surtout qu'après avoir gagné mon pari il me doit quelque chose...
25 cm ?
Citation :
Publié par Raizin
Sinon la vanne du loup c'était pour SN.
D'ailleurs pourquoi il poste plus?
Il nous prépare un Broken / Fixed, ou comment j'ai survécu à un accident de tatouage?
Citation :
Publié par Aluminium
Non, mais savoir faire preuve de doigter dans une relation de couple, aide celui-ci à rester serein !

Et puis ya aussi le dialogue orale !
- "Salut chérie, ça va?"
- "Ouais bof je suis un peu tendue"
- "Un petit doigt pour te déstresser?"

@Aluminium: Bien sûr
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je suis persuadé que tu peux nous faire partager ton immense expérience sur au moins l'un de ces topics
Saink est un expert de la drague, à même titre qu'il est expert de la mode. Cependant, il met des chaussures hautes.
Citation :
Publié par Aluminium
Tu connais la cité de la peur ?

- Vous prendrez bien un whisky ?
- non juste un doigt !
- vous voulez pas un verre avant ?
Tu rates completement la vanne la en rajoutant le "non" devant "juste un doigt". Fail is fail.
Citation :
Publié par Massinisse
On est en septembre, a-t-il gagné ?
Si t'a pas suivi; Selty et DM se sont occupé de virer toutes les balises [color] de ses messages 24h avant sa victoire.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu rates completement la vanne la en rajoutant le "non" devant "juste un doigt". Fail is fail.
oui c'est vrai, mais vous m'aurez compris !
Citation :
Publié par Calvin
Saink est un expert de la drague adolescente, à même titre qu'il est expert de la mode adolescente.

Fixed
Edit: Non, je ne me sens pas d'humeur taquine en fait.
L'OP a un ami:

Citation :
Aujourd'hui, la fille que je convoite me dit : "Vous êtes rarement entreprenants, les mecs. C'est dommage, vous ne savez pas les occasions que vous ratez." Plus tard, je tente de l'embrasser. Il y a un truc que je n'ai pas raté en tout cas, c'est la baffe. VDM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés