[Actu] Présentation de la zone de Stonefield

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2010 à 11:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les collines de Stonefield, l'une des régions de Rift: Planes of Telara qui fut le théâtre de guerres contre les titans et les trolls des montagnes, dévoilent leur histoire en images et vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Que l'attente est longue... Tellement déçu par certains jeux pas totalement terminés à leur sortie, je souhaite vivement aux concepteurs qu'ils puissent prendre leur temps. Mais en fait, intérieurement j'espère sa sortie pour... janvier 2011. Et la une pensée pessimiste m'assaille, ça peut aussi bien être pour décembre 2011... Rhaa monde cruel !
e studio Trion World Network compte à son bord, plusieurs anciens salariés de SOE, NCsoft ou Electronic Arts !

C'est pour cela que je dits cela ! car ca ressemble pas mal à du MMo coréen !
Citation :
Publié par Varic
euh je trouve pas, que sa ressemble a un mm0 coréen ! lol ..

regarde bien les video
Clair, rien a voir avec un mmo coréen ^^
Ca me fais plutot penser a un everquest moi
Pas trés poussée la présentation j'trouve. J'ai même pas eu le temps d'avoir une mini sensation d'immersion que c'était deja fini.

Sinon, rift reste fidèle à ce qu'il montre depuis le début : quelque chose de classique dans l'environnement je trouve...

Au final, affaire toujours à suivre!
Citation :
Publié par Surt tropical
quelque chose de classique dans l'environnement je trouve...
moi aussi, je lis régulièrement le forum et pour l'instant je ne vois rien de révolutionnaire, sauf s'ils arrivent vraiment à permettre de créer des persos très spéciaux en mélangeant les souls.
Après plus de 1à ans d'EQ, va falloir qqchose de bien spécial pour que j'applaudisse avec les deux mains.
Citation :
Publié par Surt tropical
Pas trés poussée la présentation j'trouve. J'ai même pas eu le temps d'avoir une mini sensation d'immersion que c'était deja fini.

Sinon, rift reste fidèle à ce qu'il montre depuis le début : quelque chose de classique dans l'environnement je trouve...
Pareil je reste sur ma faim, mais le coté classique ne me gène pas c'est ce qui reste après les modes.
Citation :
Publié par Eureka
C'est un jeu du type Aion ou terra ?
sur aion y'a des systeme de gemmages bidon qu'on retrouvera sur tera également et qu'on retrouvera pas dans Rift car eux ils ont compris de faire des stuff avec des vraies stats et pas un casse tête coréen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés