Aller à la page... |
Joué sur EEEpc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
![]() 1 : aller dans la section télécharger de dofus.com 2 : cliquer sur "linux" 3 : cliquer sur "télécharger" 4 : lire les instructions C'était rude. bonne soirée |
![]() |
|
|
![]() tout est expliqué ici PS : désolé très mal rogné |
![]() |
|
|
Ça dépend beaucoup de ton EEEpc, car sur un 701 tu vas galérer à jouer je pense.
|
![]() |
|
|
De toute fàçon sur n'import quel netbook on galère
|
![]() |
|
|
Bah y'a un bouton bureau dans le fenêtre qui s'affiche (sur la gauche.)
|
![]() |
|
|
Faut tout lire, vas-y pas à pas, tu verras qu'il faut pas double cliquer mais clique droit -> propriété..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le probleme est que je ne le trouve pas, ce bouton bureau :/
|
![]() |
|
|
Voici un p'tit tutoriel que j'ai utilisé fut un temps pour installer Dofus 2.0 sur un Ubuntu : lien
En espérant que ça puisse t'aider. |
![]() |
|
|
Si tu es sur Ubuntu, va voir par la. C'est plus facile d'installer un package déja tout fait que de passer par l'installeur daubé d'Ankama.
![]() http://doc.ubuntu-fr.org/dofus |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
Tiens, j'ai un problème assez proche.
Je suis aussi utilisateur de netbook, et dans un moment de grand ennui cet été, j'ai voulu tester Meego. Bon c'est mignon tout plein, etc, mais quand je me suis posé la question d'une utilisation prolongé, j'ai voulu essayer d'installer Dofus dessus... sauf que j'ai pas réussi, malgré l'aide de mon frère qui a plus d'expérience que moi dans le domaine UNIX (à la fin il est parti en trollant en disant que Meego c'était une distrib à chier). Y'aurait-il des geeks qui traînent par ici qui ont réussi, ou qui savent comment faire à coup sur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca tourne très bien sur un ASUS 1201N
|
![]() |
|
|
Si tu ne t'en sors pas, télécharge Wine et émule ton Dofus version Windows avec.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|