[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba effectivement, j'allais pas sur le serveur open donc forcément . Je reviens du jeu pour vous dire que c est génialissime. Si vous rejoignez le jeu dites le moi, faut qu'on se retrouve in game . Mon pseudo c'est Aleksander. Je vous attends, ce jeu est incroyable, il est beau, très dynamique, scénarisé (du moins pour le départ), y'a une sorte de générique d'intro avec une bonne musique, j'ai adoré, on sent le développement jusqu'au bout, on sent que les dévs croit en leur bébé, et moi aussi maintenant. Bref, finissez vos MaJ en vitesse, we need you.
Hum pas possible de me co sur le West j'ai une erreur NMG, pour l'Est ça se lance mais le délais de réponse est dépassé quand je tente la connexion. ^^ Any idea ? J'utilise VPN pour l'instant et ça devrait pourtant marcher, je pense donc pas que ça soit uen question d'IP.

edit : ça fonctionne en ayant coupé tout logiciel de messagerie oO mais le serveur ne veut quand même pas de moi, hum...
Premier pas Ingame. Je suis en train d'uploader une video sur youtube. C'est du brute. J'ai pas fais de montage rien. Juste quelques secondes de gameplay

Ce jeu est tout simplement bon et defouloir. On regrette peut etre l'open world. J'espere que tout n'est pas que donjon a la chaine et qu'on peut rencontrer les joueurs autre part que dans la ville.
Vous utilisez quoi vous pour les IP j'utilise Hotshield il me dit bien que j'ai une adresse Ip des Etats unis et la j'essais de me co il me dit Restricted IP ... bref tout le blabla quoi.

Si vous avez des suggestions je suis preneur
Il faut passer par AOL ça fonctionne, hotspot j'ai tenté, il te ban pas mais on se connecte pas non plus le tuto a été donné à la troisième page du topic "contourner l'ip block" je crois.

Si il bloque à cause de l'IP le message est assez clair genre "vous essayez de vous connecter depuis un pays non autorisé"
Bon ben j'ai up lvl 2 et je vais dodo. Je suis quand même impressionné par le jeux , la finition et tout , le gameplay orienté action est bien fait.

Les serveurs tiennent le coup et j'ai pas eu de lag , cependant on change souvent d'instance de façon automatique c'est asse bizarre , j'ai rien contre si ca permet un meilleur serveur.
Le East server est offline en fait ^^ tu ne pourras pas te connecter dessus. Le West fonctionne normalement, l'erreur arrive parfois mais si ça arrive systématiquement sans t'avoir proposé l'écran des personnages c'est que l'IP ne fonctionne pas.
Tu as bien tout configuré comme sur le tuto ? :/ Pour le coup je ne suis pas un expert mais c'est seulement après avoir installé et configuré ma connexion que j'ai réussis à jouer...
Je confirme avec AOL ça marche très bien (j'ai pas test sans mais bon ), sur le serveur West, le east est en maintenance oui

Au fait on ce retrouve sur le east ou le west ?
en suivant le Tuto AOL voici le résultat:
This IP/location has been banned for suspicious activity. If this is a public location or if you believe this has occurred in error, please contact Customer Support using this form.

Pourtant avec firefox ou internet explorer je n'ai pas se problème.
Bon, ça a pas l'air de marcher avec Proxifier pour moi, enfin j'ai pu faire le tuto, mais impossible de load la 1ere mission, je vais retest avec AOL. DOmmage ça commençais fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés