[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
bah j'ai lance le jeu et la ca dl un patch

en gros : oh putin ca patch !
Sauf qu'ils ont annoncés y'a 25 mn sur le forum officiel qu'ils en aurait pour de bonnes heures minimum avant de lancer le jeu... :/
Ah oui en effet, gros patch d'ailleurs, ça sent le boot serveur dans pas longtemps. Dire que j'ai toujours pas de moyen de contourner l'ip viable. Je vais essayer avec proxyfier mais sinon je suis bloqué
Citation :
Publié par Sebshoo
Ah oui en effet, gros patch d'ailleurs, ça sent le boot serveur dans pas longtemps. Dire que j'ai toujours pas de moyen de contourner l'ip viable. Je vais essayer avec proxyfier mais sinon je suis bloqué
marche bien avec proxyfier en tous cas j'ai une ip us j'ai utiliser ce tuto http://www.gamerzonline.fr/forums/tu...proxifier.html
@Mme Catastrophe : dans le genre "oups les gars ça marchera pas avant demain" ou autre style "message de dev' sous perdu de caféine avec les nerfs à fleur de peau essayant de comprendre pourquoi-ça-marche-pas-bordel" ?

Bon ça sera pas les premiers à accuser quelques heures voir jours de retards pour une beta, espérons juste qu'ils sont pas en train de s'apercevoir que y a trop de non US qui sucent les clés et qu'ils agissent contre ça...
Bonsoir a tous! Voilà j'ai besoin de votre aide!! J'ai promis a mon petit Frere que jarriverai a lui trouver une clé pour la beta mais impossible.... Donc je me tourne vers vous... J'aurai voulu savoir si l'un de vous aurez la gentillesse de m'adresser une clé par mp.. Je vous en serai vraiment très reconnaissant. ( désole pr le pavé mais je sais pas comment sauter de ligne avec l'iPhone) Je vous souhaite une bonne soirée a tous et j'espère que l'un ou lune de vos pourra m'aider.. Merci
Citation :
Publié par Althe
Bon ça sera pas les premiers à accuser quelques heures voir jours de retards pour une beta, espérons juste qu'ils sont pas en train de s'apercevoir que y a trop de non US qui sucent les clés et qu'ils agissent contre ça...
ils auraient jamais procéder a faire exploser les clés, 1 recue =2 offertes, c'est juste un bon coup marketing.
J'avoue c'est assez bien joué le coup "pour un acheté, deux gratuits"

edit : niveau ban, ça sera pas pire que sur les beta russe, UN mot de traviole = chasse à l'homme que de souvenirs tiens !
Reveillez vous, c est UP !!!

Mais j'arrive pas a me co, j'arrive pas a contourner l'ip. Je continue a cherche un proxy pour proxyfier mais si quelqu un pouvait me mp pour mieu me guider ce serait cool. Ciao
Moi je pleure
Les contourne ip fonctionne pas, je crois que je vais péter un cable. Personne pour m'aider s'il vous plait? quelqu un arrive a jouer? car moi ca me dit toujours et encore que le serveur est trop long a répondre et qu'il faut retenter plus tard.
Citation :
Publié par Sebshoo
Moi je pleure
Les contourne ip fonctionne pas, je crois que je vais péter un cable. Personne pour m'aider s'il vous plait? quelqu un arrive a jouer? car moi ca me dit toujours et encore que le serveur est trop long a répondre et qu'il faut retenter plus tard.
Le server est est down, joue sur le west
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés