Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
mon antique portable me servant à jouer est en train de rendre l'âme, j'ai un budget très serré, aussi je voudrais avoir votre avis sur : Cette machine, et celle là. (ou si vous avez mieux dans la gamme de prix +/- 400euros) Je compte essentiellement jouer à Eve Online avec la bestiole, peut être à SC2 aussi. Merci d'avance de vos commentaires, je suis complètement largué en ce qui concerne le hardware. |
![]() |
|
Aller à la page... |
config cheap : votre avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() Edit : pour 500 tu peux avoir ça, ça peut être intéressant, mais attend d'autres avis. |
![]() |
|
|
Oui, plus ou moins. C'est vraiment des déchets.
Déjà, avec OS, ça va être difficile. si tu me dit en plus qu'il te faut les périph et l'écran, c'est impossible. |
![]() |
|
|
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...8-Ducky_V.html
Moi j'ai l'ancienne version de ça, et SC2 tourne avec tout max, si jamais... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Avec mon petit budget, la licence de windows 7 pesait à elle seule bien lourd, donc oui je me suis rabattu sur des composants un peu dépassé (quoique la cg est encore valable, vu son score, non ?).
Par contre à part le boitier (heden) et peut être la carte mère (asrock je connais pas j'avoue), le reste est correct sans être transcendant (sdram ddr2 1333 kensignton, hdd hitachi, dvdr Lg). Alors oui pour 150e de plus j'aurais eu quelque chose de mieux mais malheureusement je ne pouvais pas dépenser plus... Malgré tout, vu la bouze que j'avais avant je suis quand même bien content. En je vous remercie tous de vous être penché sur mon cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|