un bon demarrage !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je me lance dans guilde war après avoir fait le tour des autres mmo

j'aurais besoin d'un petit conseil pour bien démarrer

jai chercher sur pas mal de cite pour les classes et autres mais il y a tlm de choix

donc je suis un peut perdu

pourtant ma question reste simple

je recherche :

dps distance et maitrise de plusieurs mobs , orienter pve et pve hm solo et petit comité et du pvp aussi par la suite , jai tout les add de jeux de guild war

jai teste un rt/e je trouve bobof

je suis peut être passer a coté de quelque chose !!

aidez-moi sur une classe et sont secon svp

merci d'avance
Oulà, tu sais sur Gw une classe ne fait pas tout.

Le Rt est une classe qui a été boostée et est devenue l'une des plus puissante. Elle correspond à ce que tu décris, sinon il y a le Nécro.

Si tu veux faire du farm, tu as plusieurs classes, A, El, M , N, Rt (y a que R et P pour lesqueslles je ne connais pas de farm).

Si tu veux faire du pvp, il vaut mieux connaitre d'abord un peu la classe et le mieux est de monter un perso PvP. En Pvp, quasiment toutes les classes peuvent jouer çà dépend aussi de quel type de Pvp tu désires faire et avoir débloqué la plupart des compétences.

Un perso se monte très rapidement au level20 surtout sur Factions ou NF, donc n'hésite pas a en monter plusieurs pour voir ce qui peux te plaire.
question de petit nouveau qui se lance aussi, mais rt c'est quoi svp? je connais al version avec deux t mais celle ci m'échappe et je ne trouve pas de correspondance avec les classes que je vois IG ^^'
Citation :
Publié par tetrafred
question de petit nouveau qui se lance aussi, mais rt c'est quoi svp? je connais al version avec deux t mais celle ci m'échappe et je ne trouve pas de correspondance avec les classes que je vois IG ^^'

RT = Ritualiste deuxième addons du nom de Faction .
Tu peux le combiner avec Envout si tu veux pour gérer ta mana (surtout en débutant).

Mais il aussi débloquer un maximum de (bonnes) compétence pour qu'il soit efficace.
merci bcp de vos lumières

mtn j'hésite entre le le rt/env ou el/env ou el/moine

le rt a eu un gros up pour rivalisé le el niveau dps je suis pas fan des heals

non plus si c'est pour créé un rt et que l'on me demande de heal a chaque fois pas

top du tout ou possible de rester full dps avec le rt !!

donc que faire
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je dirais surtout Faction n'est pas un Campagne pour commencer, mais après c'est une histoire de point de vu.

Elle et moins belle l'histoire certes ... Mais la map et super jolie faut avoué !

Et pour débuter .. Un bon vieux Elem/moine pour du dégâts .. OU Necro/Elem pour plein de pet.
bon !!

jai teste le rt(20) je le trouve un peut long en mode farm en spé esprit
build pve classic (peut etre passer a coter de quelque chose.
je nais pas eu accès au 3 pets esprits d'un mob bos a pendre !! ) ?

je vais teste le el/x pour voir si cela serais plus rapide pour farm et j hésite avec le g/m ou autre aussi , si vous avez un petit conseil serais avec plaisir ,,

je recherche une classe fun pour farm rapidement des hm et pkoi pas quelques pvp histoire de changé de décor

merci a vous
Citation :
Publié par Atrax
je recherche une classe fun pour farm rapidement des hm et pkoi pas quelques pvp histoire de changé de décor

merci a vous
Elementaliste Terre ou Feu
Quand on dit que le RT est tres puissant maintenant, c'est avec certains builds precis

Sinon je te conseil aussi un ELE mais plutot envouteur en 2e profession ( sachant que tu peux changer plus tard) car si tu te spe moine tu auras tendance a mettre trop de competence de soin, alors que ce n'est pas ton role dans un groupe

Et je te conseil aussi de commencer avec NF, car il est vraiment bien, style Africains, et permet aussi de debloquer les heros, qui sont bien plus utiles que les mercenaires par defaut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés