Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Défie...
Voila l'équipe Mini's voudrais défié l'équipe ACC dès que cela est possible pour vous car pour nous disponibilité assez longue...même ce soir si vous voulez ou je propose demain a 21h
Citation :
Publié par feca-tenebre
aimerai savoir la map pour le match de se soir lpl vs rst? merci
Euh je ne vois pas le message vert confirmant le défi ? Vous etes certains de le jouer ?
Ce soir vu qu'on aura éventuellement LpL je pense qu'on devrait faire notre combat demain avec la DIV Zebda.
Et si non pour LPL je ne sais pas si notre équipe pourra pas faire le match vu qu'il va certainement manqué des joueurs qui ne sont pas disponible / prévenus.

EDIT : Reponse : Je n'ai en aucun dit qu'on pourrait ce soir j'ai dit que je devais voir avec mes moules et comme j'ai été absent cette aprem.
Hop, je vais répondre à tout le monde

@krama : Ils ont lancé le défi avant la mise à jour de la pyramide donc le défi n'a pas été validé. Après vérification le défi est valide. Du coup comme ils avaient lancé le défi un peu tôt t'avais pas encore posté les trucs avec les messages rouge/vert pour lancement/acceptation. Dans l'après midi il y a eu une entente entre les 2 capitaines et ils se sont mis d'accord pour 22H.

@dieusacri : Ne pouvant pas faire de match ce soir je me ferais un plaisir d'arbitrer votre rencontre.

@feca-tenebre : Il me semble que tu as mal compris, Zem (capitaine de l'équipe que vous devez affronter) répondait aux DIV et non pas à vous pour le report du combat, ne t'inquiète pas.

Rappel : Pour plus de clarté il est nécessaire d'avoir un message de lancement de la part du capitaine de l'équipe A (rouge) et un message d'acceptation de la part du capitaine de l'équipe B (vert) pour qu'un combat soit validé.

PS : Du coup le combat LPL vs RsT n'est toujours pas pris en compte, erreur de ma part pour le post en première page mais comme j'avais longuement parlé avec les 2 équipes pour moi c'était bon. Je suis donc en train de voir avec Zem pour l'acceptation officielle du défi.
ok Slythe j'attends donc le message vert de confirmation de Zem pour attribuer la map.
Idem pour le combat de Dieu. Sans message vert de l'equipe defie, je n'ajoute pas au planning
http://img521.imageshack.us/img521/5530/sanstitre2pu.png

Equipe :
LPL vs RsT
Vainqueur : LpL
Temps : 22min 44 sec
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
Aucun

Commentaire : Map aléatoire très difficile (Cac). Les 2 teams ont débutées côte à côte, le combat a donc commencé très très rapidement. La RsT a manqué de tactique, et les LpL ne les ont pas loupés ! L'osa en soutient, le cra avec cinglante, le feca avec ses glyphes et ses armures et enfin la iop pour les dommages, l'issu a été fatale pour la Rst. Une bonne coordination de la LpL en somme

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Pas de vidéo, désolés !
Equipe : DIG vs CZ
Vainqueur : CZ
Temps : 17 min
Résultat : 0-4
+Au jouer xX-Drake-Xx pour l'énorme deal grâce aux CC de l'AM

Commentaire : Beau match. Du beau jeu des deux côtés. Le placement de début a clairement influencé le jeu des deux équipes (CaC) qui ont du proposer de forts dégâts dès le début de combat. Gangraina (l'enutrof de DIG) a vite plié sous les coups de CZ, les DIG n'ayant plus de débuffeur la CZ a pu dérouler sur le reste du combat.

Pas de vidéo pour ce combat non plus, désolé.

PS : un moins au Bulz d'Or de l'arbitre Slythe pour avoir voulu copier quelque chose sans imprimer son screen x)
http://img215.imageshack.us/img215/5580/sanstitre3uu.pnghttp://img215.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img215/5580/sanstitre3uu.png

Equipe :
MsA vs ACC
Vainqueur : MsA
Temps : 19min 40sec
Résultat : 4-1
+Au joueur Survivore (motif : Entrave/survie)

Commentaire : On en aura vu du sang ! La MsA en terme de levels représentait un bon challenge pour l'ACC, et bien ça sera pour une prochaine fois (courage !). la MsA était portée par le dieu Iop ce soir, une véritable équipe de gladiateurs on fait mordre la poussière à l'ACC, qui a tant bien que mal réussi à se défendre et à emporter l'eni dans leur chute. Le sadi de l'ACC (qui porte bien son nom de survivore) en tant que capitaine, à coulé le dernier avec son navire. Un beau match, une belle équipe d'attaque côté MsA et une bonne défense pour l'ACC.

Pas de vidéo, désolés !
Première ptite chose, merci d'utiliser le "Green" ou le "SeaGreen", le vert fluo ça fait mal aux yeux

Sinon nous avons bien pris en compte le lancement de défis de l'ACB par DarkRomain, on est en discussion pour les horaires, et nous avons une 2ème équipe qui nous a défié, on est également en train de s'arranger avec eux pour les horaires.
Merci de ne plus nous défier cette semaine donc, je sais que les TUC c'est super bons, mais n'en abusez pas
Ajout dans le wiki de la section : "Defis en attente". Celle-ci permettra aux capitaines de voir rapidement si un défi leur a été lancé au lieu de devoir parcourir tout le wiki qui va surement devenir tres long à force.

@ Mak. : N'oublie pas que en zone rouge, une fois les 2 matchs effectués, vous pouvez refuser les combats sans justification. Les 2 tableaux du wiki " matchs joués sur la semaine" et défis acceptés sur le mois" sont la pour ca.
Défie...
Bonjour a tous,L'équipe Mini(s défie l'équipe LPL pour le 27/0910 a 21h Notre Disponibilité est assez grande si vous voulez avancé l'heure....MErci
Cordialement Pablo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés