Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher

http://img11.hostingpics.net/pics/473858match.png

Equipe :

[LW] vs [RPT]
Vainqueur : [RPT]
Temps : 19 min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :

Commentaire : une deco reco au début du combat pour les locks ce qui les as pas aider . jolie match bon jeu des deux equipe
c'est vrai que le deco reco n'eté pas terible pour eux , pour nous non plus d'ailleurs sa nous a fais perdre du temp , on visé les 18min mdrrrr non blague a pars il n'ons pas eu de chance pour se petit probleme mais bon on leur souhaite un bon parcours pour la suite !!!
Classement disponible en derniere page de l'autre wiki. La pyramide sera mis a jour demain matin si personne ne conteste le classement.

Attendez la mise a jour de la pyramide pour lancer les défis demain
Bulzor vous remercie.
Alors! pour se rattraper:

L'équipe LPL défie l'équipe RsT.(encore?!)
Elle propose de jouer ce combat le 26/09/2010 le soir (on décidera de l'heure précise début aprèm' qui ne dépasseras pas les 22h je modifierais mon post après)
Citation :
Publié par Axel-ultime
Alors! pour se rattraper:

L'équipe LPL défie l'équipe RsT.(encore?!)
Elle propose de jouer ce combat le 26/09/2010 le soir (on décidera de l'heure précise début aprèm' qui ne dépasseras pas les 22h je modifierais mon post après)
Défi non valable tant que la pyramide n'est pas mise à jour. C'est à dire certainement d'ici quelques minutes/heures selon qui se lance pour le faire.
Citation :
Publié par xxx-red-feca-xxx
L'équipe pow et défié l'équipé acb qui a accepté pour ce dimanche à 17H. Et j'aimerais savoir si quelqu'un peut arbitrer le match?
Je m'en occuperai si confirmation. Pense à MP leur Capitaine sur JOL et IG.
Sans oublié non plus de m'envoyer la line up de vos teams.
Annonce importante pour le lancement de défis.

Apres ces 2 premiers jours de combats acharnés, je vais vous expliquer un mode de lancement de défi qui permettra plus de clarete pour tous les capitaines.

Admettons que l'équipe XXX veule défier l'équipe AAA.
1. Le capitaine annonce le défi en rouge sur le wiki :
XXX défie AAA. Nous proposons de jouer le 01/10/10 à 20.00.
Le capitaine XXX envoie alors une copie de ce message en privé au capitaine des AAA.

Les 2 équipes s'arrangent par MP sur jol ou IG. Si problème il y a, ils contacteront un arbitre.

2. Les 2 équipes sont tombés d'accord sur une date et une heure.
Le capitaine des AAA annonce en vert le défi accepté.
Défi accepté : XXX vs AAA le 01/10/10 à 21.00 par exemple.
Ou alors :
Défi refusé : XXX vs AAA : 2 motifs valables : - refus sans justification ou - nombre de matchs déja fait pour la semaine.
Rappel des règles :
Citation :
une team de la zone verte a droit à 3 refus par mois sans justification
une team de la zone rouge a droit à 2 refus par mois sans justification
une team de la zone bleue a droit à 1 refus par mois sans justification
Citation :
zone bleue : 3 matchs à faire ou 3 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.
zone rouge : 2 matchs à faire ou 2 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.
zone verte : 1 match à faire ou 1 défi à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.
Deux tableaux sont à votre disposition dans le wiki pour juger de la recevabilité ou non d'un refus.

3. Un organisateur met à jour le planning et attribue une map et un arbitre.

Un défi lancé doit être joué le samedi au plus tard. En effet, le dimanche la pyramide est mise a jour et donc certains defis ne seront plus dans les regles.
Si le match n'est pas joué (défi lancé trop tard), il est simplement annulé.
En tant qu'arbitre :

Pour le match de la RsT contre la LPL qui a été décalé à ce soir je ne sais pas encore si je pourrais arbitrer puisque notre team prévoit de faire un combat à peu près dans les mêmes heures (qui serait contre la LSC).
Mais rien n'est sûr puisque de notre côté je ne suis pas sûr à 100% de la présence d'un de nos membres et de l'autre côté il semblerait que Dragoon (capitaine de la LSC) ne pourrait peut-être pas.

Bref, personnellement je préférerais que l'on désigne un autre arbitre que moi pour cette rencontre.

PS : Du coup on attend de connaître les disponibilités de notre dernier membre et on lance un défi s'il est présent dans la soirée.

[Edit] : J'ai mis à jour en première page pour LPL vs RsT, manque plus que la map. J'ai mis Hidaan en arbitre, il me confirme qu'il sera présent. Si vous voulez voir avec lui la map du combat /w Slythe et je le préviens pour qu'il s'amène.
Citation :
Publié par Zem
Alors RsT ouvre le bal en défiant DIV !
Nous proposons ce soir à minuit.

En espérant que ça soit bon et que le sang coule! Mais pas trop vite quand même faut le temps de savourer !

Nous acceptons le défi reste plus qu' a ce mettre d 'accord sur l'horaire, j ai proposé ce soir a 21H00 en mp a zem, reste a voir si ça lui convient et si ça ne pose pas de problème avec le fait que son équipe ait été défié également pour ce soir.
Si vous pouviez vous arranger en mp, ca serait plus simple pour nous de voir les defis acceptés et / ou lancés Merci de respecter aussi les codes couleurs : rouge pour lancer, vert pour accepter.

Merci les amis
http://img40.imageshack.us/img40/5694/match3.png

Equipe : Pow vs ACB
Vainqueur : Pow
Temps : 22 min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
+Au joueur Hero-powaa (motif : DD/Placement)

Commentaire : Map aléatoire très difficile (Cac). L'équipe des Pow a su dealer le plus fort et donc prend un avantage rapide sur ses adversaires, qui eux n'ont pas su suffisamment infliger de dégâts (Rekop trop tard ?) et ce malgré le courage de leur Eni et Enu notamment !
Beau combat néanmoins plusieurs fois le Panda de la Pow a failli passer l'arme à gauche, c'était sans compter les soins de l'Eni des Pow et la roulette malchanceuse côté ACB.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Vidéo dans la soirée/semaine (problème de vidéo du à CamStudio désolé !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés