Journal du serveur rykke errel

Répondre
Partager Rechercher
jph3vn10.gif
Rykke Revue

Explication :
Je me présente, Votoloto, accompagné de Cupider, qui à fais les interview de Light-Zeus,Baaloo pour le Goultarminator. Nous avons créer un journal. Mais nous avons un problème : personne pour travailler avec nous ! Ils nous faudrait des aides, des joueurs débutant dans l'écriture, ou même expert. Des dessinateurs, des peintres, des graphiste, des sponsors(enfin çà je m'en charge), et plus encore...

Une main se lève : Comment travailler avec vous ?

Simplement en allant sur cette adresse : cliquez ici Voilà donc vous découvrez notre magnifique forum et là vos voyez la partie du recrutement. Vos yeux scintillent, vous vous proclamez à terre, après avoir lus les post-it, vous sortez vos cahiers de Conjugaison, de Français, votre dictionnaire Français/Dofus et vous écrivez. En vous rappelant des post-it, bien entendu

Et ensuite on fais quoi ?

Ensuite vous n'avez plus qu'à prévenir des personnes de l'existence de notre journal.Vos amis, vos collègues de travail tous vont y passer !!!

Et heu ... ensuite ?

Ensuite on écris la première édition.

Ps :Nous recherchons actuellement des sponsors en tout genre, guilde, clan, radio ...etc.
________________________________________________________________________________

Votoloto et Cupider, journaliste.

Pour l'adresse du forum : Cliquer ici

poster10.jpg

Vu sur votre forum :
Citation :
Ce journal est un Hebdomadaire, il parais donc (presque) tout les mois .
c'est de l'humour?

Sinon faudrait que tu détaille un peu ton projet, l'orientation du journal etc.. parce que là c'est un peu léger quoi :/
Bonne initiative, je te conseille cependant de t'inspirer de ce qui a déjà été fait sur notre serveur, on a pu suivre de très beaux journaux, entre autres :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902020
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956659

Mais aussi beaucoup de projets avortés malheureusement, donc va falloir être bien préparé et/ou bien entouré.

Bonne chance dans votre entreprise. Perso, je n'ai pas de temps à consacrer à ça, mais je connais un jeune journaliste en devenir qui pourrait bien vous aider, ce n'est autre que l'interviewer de Tuna sur le site off, je vous laisse chercher la pépite vous même.

Edit : Je l'ai retrouvé ! A priori le type voulait aussi créer un journal sur Rykke, c'est parfait, je vous laisse savourer :
http://forum.dofus.com/fr/rykke-erre...0-t386116.html

Citation :
on peut donc en conclure que tuna est une sadi qui na pas froid au yeux et qui comptent bien se retrouver en final par tout les moyens ^^

elle incarnent un sadi multi éléments se qui n'est pas banal donc souétont la une bonne chance.
Rykke est un serveur de glandeurs, ça devrait pas choquer, merde ! (a)
Il vous faudrait du staff sur ce genre de conneries à pas poster, ainsi que pour l'orthographe.

Bonne chance en tous cas, je verrai pour postuler, pourquoi pas.
l'orthographe on fait de notre mieux
Pour le " gars " pour l'idée du journal il monte je crois en ce moment le sien .
Pour l'hebdomadaire je n'ai fait que bêtement du copier collé sur le message de mon supérieur vous m'excuserez je n'ai pas pris le temps de relire ( rentrée oblige )
Et merci pour vos messages ^^
Heu, pour revenir sur le sujet, je viens de découvrir un magnifique magazine de Rykke qui est aussi tout nouveau (merci le goulta, on va avoir 40 parutions par semaine si ça continue).

J'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas manifestés sur JoL eux aussi, c'est vraiment excellent, essayez de voir si vous pouvez fusionner ou un truc du genre, sinon va falloir tenir la concurrence. Leur post fofo off ici.

En espérant que ça dure, pour eux comme pour tout ceux qui tentent le projet.
Citation :
Publié par Rabby
Heu, pour revenir sur le sujet, je viens de découvrir un magnifique magazine de Rykke qui est aussi tout nouveau (merci le goulta, on va avoir 40 parutions par semaine si ça continue).

J'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas manifestés sur JoL eux aussi, c'est vraiment excellent, essayez de voir si vous pouvez fusionner ou un truc du genre, sinon va falloir tenir la concurrence. Leur post fofo off ici.

En espérant que ça dure, pour eux comme pour tout ceux qui tentent le projet.
A voir ....
Petites suggestions pour les futures interviews:
Il serait bien de ne pas se restreindre au "sujet" mais aussi d'interviewer quelques personnes au hasard sur telle ou telle personnes.
Exemple sur le cas récent. Nous avons eu droit à bon nombre d'explications de la part de Mishra sur sa vision du jeu, sur les relations qu'il a (ou souhaite avoir) avec la communauté etc... Je pense qu'il pourrait être très constructif de "sonder" quelques personnes au hasard et leur demander ce qu'ils en pensent. Exemple: Noob (ou pas) au hasard: Salut Tu connais Mishra? Qu'en penses tu? Que penses tu qu'il incarne pour le serveur? Bon okay le moyen Jolien répondra que c'est la maman poule etc...mais ça pourrait être intéressant de prendre un peu de hauteur... Vous pourriez aussi vous baser sur les questions que ces "anonymes" auraient à poser pour orienter l'interview. (CF ma question sur le puwu)

Autre point, le schéma question/réponse risque d'être un peu rébarbatif à la longue, pensez à varier le format. Si l'interviewé se contente de répondre en quelques mots ça peut être vraiment problématique je pense. Une remise en forme des réponses de la part des rédacteurs est fondamentalement nécessaire je pense.

Je rejoints les posteurs ci dessus, vous avez tout intérêt à vous regrouper, d'autant plus que vous n'avez pas de buts lucratif, nul besoin de vous tirer la bourre (ce point reste grandement discutable)

Je réitère mes encouragements, et attends avec impatience la prochaine édition. "ÇA SERA QUI LE SUIVANT ?!?"
Comme au dessus.

Y a-t-il une chance que tous ceux qui entreprennent la rédaction de journaux se rassemblent pour un projet commun de grande qualité ?
J'ai un peu de mal à suivre en fait, parce que je crois bien qu'il y a plusieurs journaux de lancés, plusieurs interviews parfois même redondants avec d'autres journaux (?)

Edit : Je serais très heureux de pouvoir aider autant que je peux à l'aboutissement d'un tel projet s'il a lieu.

Engagez la discussion avec les autres dits-journalistes, vous avez tout à y gagner !
Je vais répondre au fur est a mesure:

Citation :
Publié par reylishan
Petites suggestions pour les futures interviews:
Il serait bien de ne pas se restreindre au "sujet" mais aussi d'interviewer quelques personnes au hasard sur telle ou telle personnes.
Exemple sur le cas récent. Nous avons eu droit à bon nombre d'explications de la part de Mishra sur sa vision du jeu, sur les relations qu'il a (ou souhaite avoir) avec la communauté etc... Je pense qu'il pourrait être très constructif de "sonder" quelques personnes au hasard et leur demander ce qu'ils en pensent. Exemple: Noob (ou pas) au hasard: Salut Tu connais Mishra? Qu'en penses tu? Que penses tu qu'il incarne pour le serveur? Bon okay le moyen Jolien répondra que c'est la maman poule etc...mais ça pourrait être intéressant de prendre un peu de hauteur... Vous pourriez aussi vous baser sur les questions que ces "anonymes" auraient à poser pour orienter l'interview. (CF ma question sur le puwu)
Sachant que c'est moi qui m'occupe des interview:
Oui l'idée est très intéressante par contre je peux la mettre en place mais il me faut du temps .
Ce qui me dérange vraiment c'est si je tombe sur un kikoo sms euh …. es que je garde comme telle ? Parce que sa risque d'effrayer certain lecteur et sa ….. comme on est au début du journal on ne peut pas se le permettre .
Mais l' idée me plait .
( ps : bien entendu je me met d'accord avec mes supérieur sa ces sur mais comme j'écris ce sujet …. je préfère aimé ce que je fais .)

Citation :
Publié par reylishan
Autre point, le schéma question/réponse risque d'être un peu rébarbatif à la longue, pensez à varier le format. Si l'interviewé se contente de répondre en quelques mots ça peut être vraiment problématique je pense. Une remise en forme des réponses de la part des rédacteurs est fondamentalement nécessaire je pense.
Sa j'y pense déjà je vais essayer de varié les questions ou peut être les interview sur par exemple changer de système plus interviewé de personne mais carrément la guilde mais pas thl cette fois mais des nouveaux, des moins connu beaucoup moins connu..... mais après faut mettre ce projet en place est
Es que les moins connu captivera le public? : C'est en ce moment les questions que je me pose .

Citation :
Publié par reylishan
Je rejoints les posteurs ci dessus, vous avez tout intérêt à vous regrouper, d'autant plus que vous n'avez pas de buts lucratif, nul besoin de vous tirer la bourre (ce point reste grandement discutable)
Ça par contre faut que j'en parle à mon chef absolument ….

Citation :
Publié par reylishan
Je réitère mes encouragements, et attends avec impatience la prochaine édition. "ÇA SERA QUI LE SUIVANT ?!?"
Tu lis les réponses sur l'interview de Mishra est il y a ta réponse.

Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Y a-t-il une chance que tous ceux qui entreprennent la rédaction de journaux se rassemblent pour un projet commun de grande qualité ?
J'ai un peu de mal à suivre en fait, parce que je crois bien qu'il y a plusieurs journaux de lancés, plusieurs interviews parfois même redondants avec d'autres journaux (?)
Le gros problème finalement ces que le clan entr'aildses va leur dire non a cause de moi j'ai fais des bêtises on va dire ….. enfin ce n'est pas dit on verra .

Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Edit : Je serais très heureux de pouvoir aider autant que je peux à l'aboutissement d'un tel projet s'il a lieu.
Il n'y a pas de problème l'aide est toujours apprécier .
Mon chef ne veut pas pour fusionner avec les autres journaux " on est libre" .

En plus il ne m'aime pas du tout pour avoir dit ce que je pensais des entr'aildses donc je suis contre aussi je ne veux pas que dans le journal sa se passe mal.
Disons que, pour changer sur Rykke, le serveur aux mille querelles, les incompatibilités d'humeur semblent empêcher une fusion des deux lignes éditoriales, selon ce qu'on me souffle dans l'oreillette.
Les entr'aildses sont leur partenaires donc vous voyez et quelque membres des "mercenaires" sont dans leur journal donc ce serait des conflits et quelque interview annulé je pense pour mon travaille qu'ils n'aimeront pas et qu'il n'aime pas d'ailleurs . ( forum entr'aildse)

Et se serais une véritable torture pour moi de travailler avec eux .
Ponos me demande de prévenir ici qu'il n'y aura hélas pas d'interview ce week-end pour cause de rupture de connexion internet chez elle, et ce pour une durée indéterminée.
Elle prie évidemment chacun de bien vouloir l'excuser pour ces aléas indépendants de sa volonté et vous souhaite un bon jeu et de bons moments via forum.
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Ponos me demande de prévenir ici qu'il n'y aura hélas pas d'interview ce week-end pour cause de rupture de connexion internet chez elle, et ce pour une durée indéterminée.
Elle prie évidemment chacun de bien vouloir l'excuser pour ces aléas indépendants de sa volonté et vous souhaite un bon jeu et de bons moments via forum.
C'est dommage mais ca peut arriver c'est pas de sa faute.
Espérons pour elle que ca se répare vite
Citation :
Publié par Bob-lesadi
C'est dommage mais ca peut arriver c'est pas de sa faute.
Espérons pour elle que ca se répare vite
Je confirmes ca arrive même pendant le goultar hihihihih
Citation :
Publié par darkmd
De toute façon j'ai pas fini le design du journal pour l'interview de kisu. bientôt bientôt.
Hum fallait pas le dire c'était secret pffff
Des news fraiches mais pas forcément fresh: la box est out et sera remplacée dans un délai d'une semaine.
D'ici là, la petite Ponos fourbit sa plume et le moche Gondar certainement ses pixels pour concocter à la plèbe en ébullition une future interview du sadibourrudelégende.

Coming soon! =]
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Des news fraiches mais pas forcément fresh: la box est out et sera remplacée dans un délai d'une semaine.
D'ici là, la petite Ponos fourbit sa plume et le moche Gondar certainement ses pixels pour concocter à la plèbe en ébullition une future interview du sadibourrudelégende.

Coming soon! =]
Tu peux enlever légende et c'est bon Mish.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés