|
![]() Rykke Revue Explication : Je me présente, Votoloto, accompagné de Cupider, qui à fais les interview de Light-Zeus,Baaloo pour le Goultarminator. Nous avons créer un journal. Mais nous avons un problème : personne pour travailler avec nous ! Ils nous faudrait des aides, des joueurs débutant dans l'écriture, ou même expert. Des dessinateurs, des peintres, des graphiste, des sponsors(enfin çà je m'en charge), et plus encore... Une main se lève : Comment travailler avec vous ? Simplement en allant sur cette adresse : cliquez ici Voilà donc vous découvrez notre magnifique forum et là vos voyez la partie du recrutement. Vos yeux scintillent, vous vous proclamez à terre, après avoir lus les post-it, vous sortez vos cahiers de Conjugaison, de Français, votre dictionnaire Français/Dofus et vous écrivez. En vous rappelant des post-it, bien entendu Et ensuite on fais quoi ? Ensuite vous n'avez plus qu'à prévenir des personnes de l'existence de notre journal.Vos amis, vos collègues de travail tous vont y passer !!! Et heu ... ensuite ? Ensuite on écris la première édition. Ps :Nous recherchons actuellement des sponsors en tout genre, guilde, clan, radio ...etc. ________________________________________________________________________________ Votoloto et Cupider, journaliste. Pour l'adresse du forum : Cliquer ici ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Journal du serveur rykke errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative, je te conseille cependant de t'inspirer de ce qui a déjà été fait sur notre serveur, on a pu suivre de très beaux journaux, entre autres :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902020 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956659 Mais aussi beaucoup de projets avortés malheureusement, donc va falloir être bien préparé et/ou bien entouré. Bonne chance dans votre entreprise. Perso, je n'ai pas de temps à consacrer à ça, mais je connais un jeune journaliste en devenir qui pourrait bien vous aider, ce n'est autre que l'interviewer de Tuna sur le site off, je vous laisse chercher la pépite vous même. Edit : Je l'ai retrouvé ! A priori le type voulait aussi créer un journal sur Rykke, c'est parfait, je vous laisse savourer : http://forum.dofus.com/fr/rykke-erre...0-t386116.html
|
|
Ce journal est un Hebdomadaire, il parais donc (presque) tout les mois .
Ca commence bien lol |
![]() |
|
|
Heu, pour revenir sur le sujet, je viens de découvrir un magnifique magazine de Rykke qui est aussi tout nouveau (merci le goulta, on va avoir 40 parutions par semaine si ça continue).
J'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas manifestés sur JoL eux aussi, c'est vraiment excellent, essayez de voir si vous pouvez fusionner ou un truc du genre, sinon va falloir tenir la concurrence. Leur post fofo off ici. En espérant que ça dure, pour eux comme pour tout ceux qui tentent le projet. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Quelle rapport entre les Entr'aildses et votre journal
![]() J'avoue ne pas avoir saisi. Sinon bravo pour votre projet, j'espère qu'il va durer. |
![]() |
|
|
Je préfère ce journal au niveau du contenu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon j'ai pas fini le design du journal pour l'interview de kisu. bientôt bientôt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Curieux de voir ce que ça vas donner
Bonne chance en tout cas ![]()
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|