Journal du serveur rykke errel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, tout mes lecteurs, tout le monde !!

Es que ta récupérer internet ?
Non ! Je parle d'un restaurant là (enfin restaurant ….)

Quand sa revient ?
Dans la semaine ou lundi ou mardi au plus tard le 20 septembre ou plus ..... vous connaissez tous les commandes je pense -_-'

Tes interview sont prête ?
Oui, pour les questions et les réponses le coter manuscrit mais le coter graphique je vais essayer de m'y mettre et de m'arrangeais et d'arranger au mieux mon article .

Donc ta bosser ?
Bien sur tout est prêt même en grand format à part le coter graphique .

A part sa tu n'as pas tenu ta promesse !
Oui mais non la box n'a pas tenu sa promesse moi mon article étais presque prêt le week-end je devais m'occuper du coter graphique avec Gondar mais je n'ai pas put je suis autant déçue que vous croyez moi .

Donc encore pardon je publierais dès que possible . Un immense pardon.

Cordialement Ponos ( rédactrice )
Citation :
Un immense pardon.
Ce sont plutôt nous, les lecteurs, qui devrions te remercier (et même te demander pardon de réclamer un journal dans de pareilles conditions) d'avoir "bosser" sur ton journal sans internet, tu as du courage et de la motivation.
Citation :
Publié par T-ine.
Ce sont plutôt nous, les lecteurs, qui devrions te remercier (et même te demander pardon de réclamer un journal dans de pareilles conditions) d'avoir "bosser" sur ton journal sans internet, tu as du courage et de la motivation.
Tout est dit tu passe du temps pour nous, les lecteurs, on va pas te reprocher quelque chose dont tu es pas responsable
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
C'était Ponos, en direct live d'un obscur Mac Do.
A vous les studios!
XD
C'était notre secret chut !!!!!

Citation :
Publié par T-ine.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Tout est dit tu passe du temps pour nous, les lecteurs, on va pas te reprocher quelque chose dont tu es pas responsable

Ouai ,mais non pardon j'aime pas renoncer à mes promesse .
Bon j'essayerais de publier bientôt ( je dis plus de jour sa me porte la poisse)

Citation :
Publié par Kisuke-sensei
>Encore heureux qu'elle n'a ni de compte à rendre ni de rendement à avoir manquerait plus que ca ...

va voir son chef : Me fouetter pas !!!!

Citation :
Publié par lelex
opé pour corriger les fautes si celui qui s'occupe du poste en temps normal n'a pas le temps !!

Lelex, alias sadi-mange (mule que ponos connait très bien)

Je fais jamais de fautes moi d'abord c'est l'ordi qui les faits !!!! (si si je l'assure )

ouai d'ailleurs je la voie plus *pleure*

( en gros la wifi est de retour )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés