|
Le Kouin Kouin Enchaîné N°4 Moi, Tof-Toff, suis de retour, sous le nom de Toffy !!! Et c’est repartit pour le Kouin Kouin Enchaîné de luxe édition ! A la Une : Info ou intox ?!? Toffy, reporteur de l’impossible est tombé sur une bien curieuse personne : Le bibliothécaire interrogé sur le sujet et après que nous lui ayons montrer notre photo, nous a confier quelques une de ses pensées : Toffy : Ce genre de comportement vous surprend ? Harry Stote : Pour tout vous dire, pas vraiment. Je ne déplore pas que la culture doive être accessible à tous, mais il me semble qu’il y a quand même certaines limites. Ce genre de personne dans ma bibliothèque fait forcement baisser la fréquentation de cette dernière. Personne n’aimerait lire un Shermolck Mohes à côté d’un iop qui, qui lit, enfin, ça me parait tout de même très extraordinaire. Vous souvenez vous du proverbe « Quand les iops sauront lire » ? Ces personnes bouleversent toutes les lois établies ! TF : Il est vrai que c’est très innovent ! HS : Plus qu’innovent ! C’est une véritable révolution ! Qui sait si le soleil se lèvera demain ! TF : Pensez vous à un mouvement isoler, à une vraie prise de conscience des iops ou à une préparation de coup d’état contre le roi Allister ? HS : Une prise de conscience m’étonnerais beaucoup, j’en serais le premier surpris. Je mise sur la préparation de coup d’état. Si ces iops gagnent d’autres personnes à leurs causes, il se peut que l’ordre du monde bouleversé accélérerait la chute d’Allister… Ainsi prends fin notre interview ! Depuis ces événements, la garde d’Amakna a été quadruplé et les iops se trouvant au alentour des bibliothèques jeté en prison. Espérons tous que tout cela ne se reproduira plus ! ---Toffy--- Faits de printemps : Les pêcheurs sont en grève. Depuis quelques temps la pollution autour d’Astrub inquiète nos fournisseurs de cétacés, que ce soit sonore ou autres. Mais maintenant ils ont décidé d’agir en se mettant en arrêt de travail afin de faire valoir leurs revendications. Avec cette perche lancée ils espèrent que les autorités vont résoudre ce problème, en mordant aux hameçons des demandes. Ils ne nous restent plus qu’à espérer que cette histoire ne finisse pas en queue de poissons… Davandrel Horoscope : (21 mars/ 20 avril) PORKASS: Groin, groin groin groin groin. Groin, groin ! GROIN ! (21 avril/ 21 mai) SANGLIER: Vous galopez tranquillement dans les plaines, une bonne journée, mais arrêtez de foncer tête baissée ! (22 mai/ 21 juin) EGAUX: Aujourd’hui vous cherchez combien font 21+58 ! (22 juin/ 22 juillet) SRAM: Aujourd’hui vous allez essayer de ne rien voler. ESSAYER. (23 juillet/ 22 aout) MODO: Arrêtez de bannir à tord et à travers ! (23 aout/ 22 septembre) KIKOULOL: Olol lotre 1 bonn journ& 2 ouf, vou roxé à donf lol ! (23 septembre/ 22 octobre) MOB L'EPONGE: *chantonne* Qui vit dans un ananas sous la mer… (23 octobre/ 22 novembre) FAYOT: C’est pas en balançant votre entourage que vous allez vous faire des amis… (23 novembre/ 22 décembre) SOISSAGE: Comme une image, vous êtes resplendissant aujourd’hui ! (23 décembre/ 20 janvier) KAPERSKY: Alerte intrusion, Alerte intrusion, Alerte intrusion, Alerte intrusion, Alerte intrusion, Alerte intrusion ! (21 janvier/ 19 février) RECTO: Arrêter de vous voilez la face, le verso est tout aussi bien ! (20 février/ 20 mars) GOUJON: Vous ferez la rencontre d’un poissonnier, de quelques grains de sel et d’une rondelle de citron ! ---Toffy--- Les petits annonces : Pour poster votre annonce, mp /w Toffy, ou poster un message dans la rubrique commerce du forum http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/index.htm Voilà, mp moi ou envoyer moi un message si vous avez des idées pour promouvoir le journal. Journal rédiger par les enfants perdus
Rédacteur en chef : Toffy Reportateur : Davandrel Mici à : Elemiah pour avoir poser sur la photo Madlenka pour m'avoir aider à créer le logo Davandrel pour m’avoir fait revenir sur dofus Didi pour m’avoir à nouveau accepter dans la guilde Et à vous pour m’avoir lu ! |
![]() |
|
Le Kouin Kouin Enchaîné 4
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|