totalement perdu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je joue avec un ami depuis quelque temps en mode carabear en empire
Moi Minatar 8m skill lui Gallente 8m aussi (Bref des ptits jeunots )
Pilote tous les deux jusqu'au BS Low et Med T2 Ok, arme T2 en cours...

Nos petites missions Lv4 ce déroule sans accroche.

Mais bon voilà les missions c'est marrant un moment... mais la maintenant on veux tâter du joueurs !

Après quelques essaies en duo (low sec) avec plus de perte que de victoire....(Bouhhh les nuub ! ),l'idée de rejoindre une corpo a fait son apparition...
Du coup on cherche une corporation installée en 0.0 qui pourquoi pas forme un peu les nouveaux

Mais vers qui ce tourner? on est totalement largués.

Donc si une âme charitable passe par là et qu'elle a deux trois suggestions sur la question.. nous sommes preneur !

Merci.
la plupart des corp qui recrutent activement ... ici, vont t'en vouloir un peu de ne pas les voir

sinon, passe sur le canal -jol- et prie pour tomber entre deux parties de trollage, avec un peu de chance, tu trouvera des corp intéressantes

mais bon, la corp 00, ça demande un minimum d'investissement je pense (oupa)
Bah !

Il y a des tas de corpo ou alliance allant de 10 membres a 2000 membres voir plus. Toutes ont un style et des moyens différents.

Perso, comme bonne recruteuse, je te conseille la plus sympathique, la plus efficace et gentille corpo PvP de Eve. Xenon Inc. Une corpo dont le combat pour l'amour et la lumière n'est limité que par la fourberie de ses ennemis.

Nous sommes une petite corpo de 50 membres et nous battons souvent en petit gang de 10 ou 15. Notre base d 'opération est le low sec de solitude, en bordure de syndicate. Nous pratiquons, l'accueil aux gates, la chasse au pigeon, l'attaque de POS, de cap ou le hot drop suivant les situations et les envies. En bref nous ne voulons pas rester coincé dans un schéma fixe.

Comme toute les petites corpo, l'accent est mis sur le pilote, sa spécialité et sa compétence. Dans un petit gang chaque navire et chaque pilote compte.

Tu peux me contacter IG sous le pseudo de Oceanis PAz ou Oceanis Sol (le soir assez tard) ou notre CEO Nicky Madigan qui brille toujours pour son accueil chaleureux digne d'une hôtesse de l'air !

PS: sinon lire la description des corpo sur le fofo t'aidera aussi.
Citation :
Publié par NewAlka
carebear hunting in low sec !
Ya plus de carebears en low sec depuis longtemps

Y'a plus que des maller appelés "Obvious Bait" qui font les belt en LS.
Citation :
Publié par Sylianne
Du coup on cherche une corporation installée en 0.0
Low-sec dans une corpo pirate ya que ça de vrai pour apprendre le pvp. (j'sens que je vais pas me faire des amis)....Le 0.0 c'est plus pour terroriser les habitants locaux en fleet de Recon Ship et Bomber au dedock...
Citation :
Ya plus de carebears en low sec depuis longtemps

Y'a plus que des maller appelés "Obvious Bait" qui font les belt en LS.
Tu serais surpris de voir le nombre de missionneurs en low sec.. par contre les mecs sont habitués à se faire traquer donc ceux avec de l'expérience sont difficiles à chopper.
Vous avez les the 7 mercenaries qui sont en 0.0, adastra et bien d'autre. En faisant le tour du forum vous trouverez plusieurs corporations, à vous de prendre contact, après c'est une question de feeling.
Toujours heureux de voir que des carebears sont volontaires pour se reconvertir, puisse-t-il y en avoir de plus en plus.

Il vous faudra bcp de chance pour trouver LA corpo et le style de jeu qui vous correspond dès le premier coup.

A vous de parcourir tous les posts de recrutements, de mener vos petites enquêtes, de la même façon qu'irl on cherche du travail... où bien souvent, les offres d'emploi les plus humbles sont les plus prometteuses, et les plus prétentieuses les plus à chier...
bonne chance à vous.
Message supprimé par son auteur.
.K. est effectivement une bonne école...

Nous sommes également en phase de recrutement, et à vrai dire, si on avait tout une "promo" qui nous rejoignait, ce serait sympa pour apprendre...

Alors voilà, pas mal d'info déjà sur le post un peu plus bas...
... mais surtout venez nous rencontrer sur notre chan IG : Blue-Sun

A bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés