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en fait sur le papier je trouve SR pas si mal pour tanker def pas cher

qu'on soit d'accord, un set de résistance, amélioré de manière à atteindre le softcap défensif en smash/lethal, fera toujours mieux qu'un set purement defensif.

cependant, quitte a prendre un ligne de pouvoir "def", sans avoir trop à mettre d'argent dedans, bah SR est pas si mal, car il est le seul (avec shield def, mais ca coûte beaucoup plus cher) à proposer 100% de defense debuff resistance.

ca veut dire quoi ?
qu'ice, shield, invuln, willpower, se feront croquer par le premier mob qui debuff la défense, à moins d'utiliser des inspirations pour compenser la perte.

bon après, faut pas se leurrer, avec SR, faut viser direct les 60% de def melee/ranged/aoe. le but étant d'atteindre le softcap pour les incarnates, car là bas, le moindre coup pris fera très mal (prévoir le pool medecine pour te soigner, au cas ou il n'y ai personne pour ça)

ne pas oublier qu'avec SR, tu gagnes 1% de resistance pour chaque % en dessous de tes 60% de points de vie.

cumulé avec Tough, ta resist Smash/lethal devient assez importante des que tu es à mi-vie/40%.

donc non, SR, c'est pas si pourri, et dans pas mal de situations, tu t'en tireras meme mieux qu'avec willpower (tenacité)

par contre, il vaut mieux le coupler avec une ligne de pouvoir offensive qui comprend pas mal de crowd control, comme Super Strength, ice, mace, axe, ou même avec Kinetic Melee, qui debuffs les degats. Eviter Dark Melee, vu que tu es déjà au softcap, ca ne te servira que contre les ennemis ayant un bonus pour toucher (mais c'est pour cette raison que tu es à 60% de def donc ...)
voilà !
Citation :
Publié par harermuir
Pas que je sache, non. En tout cas pas la version rava.
si si, je viens de vérifier en jeu !
KINETIC.jpg
je vais meme anticiper:
juste au dessus des debuffs, y'a le "+Grant Power Siphon whit Power Siphon Active" qui indique, si on click dessus, le sous-pouvoir. les debuffs sont indépendants et fonctionnent avec SP actif ou pas.

j'ai bien pris soin de mettre le pouvoir avec un scrapper, mais l'effet existe sur un tanker, il est meme plus puissant: -7% sur toutes les attaques sauf repulsing torrent, et -14% sur burst


http://maleante.babel.net/wp-content/uploads/2011/06/maaf11-300x225.jpg

puis-je ?

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 21/10/2011 à 16h08.
merci je vais donc partir sur un tena/cine...dans un premier temps

je fais ce tank pour m'amuser, et pour faire le tank sur des tfs...et un peu de solo.

voila....merci encore les loulouttes

Dernière modification par Pangloss_le_sage ; 22/10/2011 à 08h44.
Salut,

Je suis en train de travailler sur un build de stj/regen.

j'ai plusieurs problème :
- epic pool : j'hesite entre fire ... et prendre le patron vilain pour shadow meld. En effet ce pouvoir me permettrai de gagner en survivabilité, et pas qu'un peu. Mais je demandais si on était root pendantl es 3 sec de cast ou non ? Et aussi à partir de quand dans ces 3sec de cast ce buff est actif ?

- Def / regen / recharge : bon c'est pas simple, j'aimerai avoir le plus de recharge possible tout en ayant une bonne regen de base, et une def sur les 3 positions pas trop ridicule...
Par contre je ne sais pas quantifié "une bonne regen de base".
Concernant la def je pensais viser les 20% sur les 3 positions. (si couplé à shadow meld => 50% de def pendant 15 sec)

- Et enfin la viabilité du build niveau attaque.
Attaque chaine : shin=> RC => HB => CU => shin => RC => HB => spinning strike

Il faut un minimum de 132% de recharge dans CU.


Maintenant concernant le drain d'endu, avec le build suivant j'ai :
Recovery : 2.9/s
Drain : 0,75/s de toggle
net : +2.15/s

C'est peu ! sachant que mon attaque chaine draine : 6.14 endu de base.

Ca me parrait impossible d'avoir une chaine stable sans péter tout le build.

Des idées ?

Code:
Level 50 Magic Scrapper
Primary Power Set: Street Justice
Secondary Power Set: Regeneration
Power Pool: Leaping
Power Pool: Speed
Power Pool: Fighting
Ancillary Pool: Blaze Mastery

Hero Profile:
Level 1: Heavy Blow -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/Rchg(3), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(3), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(5), C'ngImp-Dmg/EndRdx/Rchg(5), FrcFbk-Rechg%(7)
Level 1: Fast Healing -- Numna-Regen/Rcvry+(A), Numna-Heal(46), Heal-I(50)
Level 2: Reconstruction -- Dct'dW-Heal/Rchg(A), Dct'dW-Heal/EndRdx/Rchg(7), Dct'dW-Heal(9), Dct'dW-Rchg(9), Dct'dW-EndRdx/Rchg(11)
Level 4: Super Jump -- Empty(A)
Level 6: Combat Readiness -- GSFC-ToHit(A), GSFC-ToHit/Rchg(11), GSFC-ToHit/Rchg/EndRdx(13), GSFC-Rchg/EndRdx(13), GSFC-ToHit/EndRdx(15), GSFC-Build%(15)
Level 8: Rib Cracker -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/Rchg(17), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(17), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(19), C'ngImp-Dmg/EndRdx/Rchg(19), Mako-Dam%(21)
Level 10: Dull Pain -- Dct'dW-Heal/EndRdx(A), Dct'dW-EndRdx/Rchg(21), Dct'dW-Heal/Rchg(23), Dct'dW-Heal/EndRdx/Rchg(23), Dct'dW-Heal(25), Dct'dW-Rchg(25)
Level 12: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(27), RechRdx-I(27)
Level 14: Kick -- Empty(A)
Level 16: Integration -- Numna-Heal(A), Numna-Heal/EndRdx(29), Numna-Heal/Rchg(29)
Level 18: Spinning Strike -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/EndRdx(31), Posi-Dmg/Rchg(31), Posi-Dmg/Rng(31), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(33)
Level 20: Quick Recovery -- P'Shift-End%(A), EndMod-I(46), EndMod-I(46)
Level 22: Resilience -- S'fstPrt-ResDam/Def+(A)
Level 24: Tough -- ImpArm-ResDam/EndRdx(A), ImpArm-ResDam/EndRdx/Rchg(33), ImpArm-ResDam(33)
Level 26: Shin Breaker -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/Rchg(34), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(34), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(34), C'ngImp-Dmg/EndRdx/Rchg(36), Achilles-ResDeb%(36)
Level 28: Instant Healing -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(36), RechRdx-I(37)
Level 30: Combat Jumping -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 32: Crushing Uppercut -- T'Death-Acc/Dmg(A), Mako-Dmg/Rchg(37), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(37), T'Death-Acc/Dmg/EndRdx(39), T'Death-Dmg/EndRdx/Rchg(39), C'ngImp-Dmg/EndRdx/Rchg(39)
Level 35: Weave -- LkGmblr-Rchg+(A), LkGmblr-Def/EndRdx(40), LkGmblr-Def(40)
Level 38: Moment of Glory -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(40), RechRdx-I(42)
Level 41: Ring of Fire -- Enf'dOp-Acc/Rchg(A), Enf'dOp-EndRdx/Immob(42), Enf'dOp-Acc/EndRdx(42), Enf'dOp-Immob/Rng(43), Enf'dOp-Acc/Immob/Rchg(43), Enf'dOp-Acc/Immob(43)
Level 44: Char -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(45), BasGaze-Rchg/Hold(45), BasGaze-EndRdx/Rchg/Hold(45)
Level 47: Fire Ball -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/EndRdx(48), Posi-Dmg/Rchg(48), Posi-Dmg/Rng(48), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(50)
Level 49: Revive -- Empty(A)
Level 0: Freedom Phalanx Reserve 
Level 0: Portal Jockey 
Level 0: Task Force Commander 
Level 0: The Atlas Medallion 
------------
Level 2: Swift -- Empty(A)
Level 2: Health -- RgnTis-Regen+(A), Heal-I(50)
Level 2: Hurdle -- Empty(A)
Level 2: Stamina -- P'Shift-End%(A)
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Critical Hit 
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 4: Ninja Run 
Level 1: Combo Level 1 
Level 1: Combo Level 2 
Level 1: Combo Level 3

Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1516;684;1368;HEX;|
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|976F80CDF43F049D29A85F4F4FF77BFFEE9E79E96B0BBD2F966F1C154AFFB19256A|
|FE7B2859A56ADCA9A2DAD15F582685D76FAFB76FDB9B42C49199FAF69574B7AB918|
|68FB17E42559AECBF81959946559D31A7AA52C7A33954A299E925A95621DC64DB62|
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|7369ADDE90B54D3FA998A1FF7BAFC0D5B4898B84A42A2C79B0C054D741C9ECBA693|
|1B8D02A4531722DE29C62F866CF3293118E5DB42344345525CDCFBA4E32F79D0233|
|4C478AE9A31C2BE7086B932EF18154DAA0D2F69877776C317B9F804F99FDCFC0E7C|
|C8F5EEE792BD78E0A9DA8D0890ADDA8D08D0A072F339729B11BB9DDABAC6E102ABD|
|A8C68B6AFCA8C68F6A4294DBC3B9969E695E6FFF7FB4504C1F2AED332A3D4E9E01F|
|47400BD1C3D0D6699DB54910B3D75BDE4950EBC025F836F98636F994BB4AE076A3C|
|0FB833B363E21FAE50CC10EF2D867C64045461259F0F7A7C1132A2B466148C313F9|
|19E617469181D1E4787C7D1E17174388C0E87DF91068F2A4ED0FA23D03582AE84C1|
|08E8A59800740586B8073BB467107B06CF0B434764032C300FAE811740C95469BD1|
|06A0A61BDA8131C64A6286602BA26A0230A4E820F6974316888DDE2BCC9DBE01DE6|
|D45DF01E789FF98872A739D73ABD63317A3DF319FC027E656E516C1CF38E63DE09C|
|C3B81792730EF24E6BD4AFAE7F066CD196FD64F077D89E8A262787EEF7914E508CF|
|7BF7BBFD658AFED3E9C11B34AAB64F0FFAB5A2826AFB4C684E999ECE993C4993E79|
|0C973D8E449993C19B57DCE406FB7B37D8A34BFED9D72CDEF1DF68F0E3BE368F581|
|EDB50E5BEBB0F31DF65F994FFFC2|
|-------------------------------------------------------------------|
Rework du build ....

def :
27% mele/ranged
24% AOE
+63.8% global rech

Me manque 5sec sur hasten pour l'avoir en perma et l'incarnate est déjà activé ...

Boosté aussi la regen.

Au niveau de la survi il faudra viser un cycle mog / SDM / IH / l'incarnate + regen.

Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1535;708;1416;HEX;|
|78DA65944B73124110C767614984F048844030C184405E24209878F1A0559AB7A02|
|4A80735E206464249010558EAD18337ADD20FE0B37C5EBCF83AFB012C2DF53B440F|
|3E8EDEB0D9FE8750B55B6CFD667BA6A7FFD3DD4CEAFABCFDF5D2CDA342711E2F69F|
|57A3693AB69D5AAAC59525AA19813ADA79B5EDF8E3D9B92252963C76ADAB552B15C|
|08B4EDF3F2B22CD7656C5D166459D6B446B15216F674A5528A25A556A5B536FD235|
|39532EFD0878BC5C25683265C3BABF2B256DF2A56FD0BD5622E966968A52BB471A6|
|72B5944D69F586ACDD182029517A3F79059EA6455C22245461DA04734C350F4A66D|
|72D93CEF9D67914DD57116B8A6E8B9E612E74634A345525C5B6AE93CC3DA7C034D3|
|9664FAC8C7CC3EC2DCA4477C267516582CD31CFD8B9713D952DC7D8E30A18ADEF3E|
|005E6DE0DF022D393652E91A39515ABD613880E3576A87142AD136A47C9A707A7EC|
|81867DA089E61CD0E7D0152F93C5C5AB2D2EE4C2B3CEF49E06CF328790B3A10CF32|
|B9DAC0F39EB7BC311F6BF05DF81EF99231F988B14CFCDF1CCEEDB5C97E81DF02E33|
|718FD9476BFB7192FE7E8E19394C9FAA599869CE07DDBE399E1B888307CD7CEA43F|
|C3D92006799DF48B71F15F1A38782E8A1207A28881E0AA187421F49935B15AB1477|
|907D4D83C84308F90AEFE48BD604589B0840F7778A398C98C3A87E18D50FA32BC6D|
|105E3E8827174814AFB8DF27EA651EC37D10B7A98495A33065D637A8EC815559F82|
|CF36A565121A26EF63EE1133F2187CC09C79083E61FEB30B31CDBECA346A30837DD|
|D143B867D634FB976079E81CFC117A8ED4BF01573857CE3C855BC55D0802A7ED9E8|
|BF089BA277E99F5D8B4939C2ABECAB8A9E9DA915E66F83D7DF4ECB089F63486DDF1|
|FF46BAD1A56DBB7423362988D1B2C098365D66099335892064B5A6DDF38D06BED6D|
|DF27CDEDDD7BAEF9A363FCB3639CB6E937993EDEE8186B1DE3CD8EF19A9B5280F17|
|FB6EFFCAE|
|-------------------------------------------------------------------|
Voila j'ai une brute frappe dark / bouclier de feu mais je suis un peu paumé depuis le temps que je ne l'ai pas joué, et avec tous ces changements, je prend plus de dégâts qu'avant je trouve.
Après j'aime ce perso, auriez vous une idée de build ?
Je suis en ce moment lvl 30
Brute, déjà, à mon avis, ca va pas avec mélée cinétique. L'avantage de mélée cinétique, c'est de t'offrir une mini-furie. A quoi bon une mini furie quand tu en as déjà une grosse qui fait le job ? Qui plus est, l'ultime du rava est modifié pour améliorer la disponibilité du dit pouvoir et te faire faire encore plus de dégats. Bref, mélée cinétique, c'est pour moi une ligne qui ne va vraiment bien qu'au ravageur, éventuellement au tank du fait des débuffs.

Ma mélée cinétique/super reflexes (pour des raisons de cohérence, je voulais une speedster, et c'est la ligne qui collait le mieux avec ca) tourne bien. Est ce que c'est méga optimisé, j'ai envie de dire que super reflexes, avec les buffs de def qui trainent dans tous les sens et qui te font exploser ton cap à pas mal perdu de sa superbe. Ceci étant dit, tant qu'il n'y a pas de terre nourricière en face, elle se débrouille plutot bien.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca se cumule pas ?
Si ca se cumule, mais ca s'additionne, ca ne se multiplie pas. Autrement dit, là où le boost de dégat du drain de pouvoir s'applique à la totalité des dégats du scrap (moins d'éventuels bonus de dégats annexes), sur la brute, ca ne touche que sa base de dégats, sans la furie. Et vu que la base de dégats d'une brute, c'est pas franchement ca, et que c'est essentiellement grace à la furie qu'elle tappe fort ...

Pour donner des chiffres bidons.

Un scrapper à une attaque qui fait 100 de dégats et à monter son drain de pouvoir de manière à ce qu'il fasse +100% de dégat (oui, c'est pas possible). Il baffera à 200 de dégats.

Une brute à une attaque qui fait 50 de dégats de base. Sa furie est à +100% de dégats (et c'est pas une grosse furie, une bonne brute, elle est pas censé être aussi bas), ce qui fait que sans le drain, il devrait taper à 100 aussi. Elle tapera à 150. C'est moins bien.

Dernière modification par harermuir ; 07/11/2011 à 06h20.
Citation :
Publié par TongRaider
Merci pour vos réponses sur Ténacité, je vais aller décrocher le softcap alors
Quelque temps plus tard, le build de ma Brute est fini et OMG o_O La différence avec avant les IO est sans appel. Déjà, en ayant environ 30% de défense au contondant/létal/énergie j'avais tout de suite moins l'impression d'être en carton total face à certaines factions qui débuffent bien (style Arachnos ou l'Arc), mais depuis les 45% au contondant/létal (31% énergie) je suis surpris de voir à quelle point je tiens face à un peu tout. Faut que je teste encore face à certaines factions réputées chiantes mais ça doit être la première fois que j'apprécie vraiment de jouer un AT de mêlée. Encore merci pour vos conseils.
En défi Keyes avant sa récente modification, c'était très agréable oui ^^ Je n'avais quasiment pas à me préoccuper de l'impulsion d'Antimatière étant donné que j'avais laaaargement le temps de régénérer la moitié de ma vie entre chaque.

Globalement j'aime beaucoup ce personnage, il tient très bien, ses principaux points faibles seraient les suivants :

  • Masse de guerre, c'est lent. Mon seul autre AT de mêlée est une Veuve qui donne des coups de griffe rapides, fait des saltos... Parfois on dirait un peu un félin qui saute partout. A côté de ça, ma Brute donne l'impression d'être un mini char d'assaut qui avance lentement mais sûrement. Les KD/KU/désorientations associés à chaque attaque sont géniaux pour la survie par contre, c'est ce qui rend la ligne plus agréable (couplé au fait de pouvoir choisir plein de skins rigolos pour son arme ^^ style une batte de base-ball, une vieille pelle, une clé à molette... ).
  • Malgré Endurance, Récupération rapide et mes uniques Numina et Miracle, je consomme quand même pas mal d'endu (quand en plus je rajoute la Nuit Noire au cas où je ferais face à une faction redoutable c'est l'horreur si un boss résiste de trop). Mes AoE sont principalement slottées en Annihilation pour le bonus de défense au contondant/létal, or celui-ci est super radin en réduction d'endurance, ce qui me rend vulnérable au drain d'endu ou aux combats qui s'éternisent un peu. Le Destin Eternel devrait régler en partie ce problème dans quelques défis cependant.
  • Des fois ça serait bien d'avoir un soin cliquable aussi mais bon, on ne peut pas tout avoir Déjà que je n'ai pas pu faire de place pour la Hâte... (l'Alpha cérébral est parfait du coup : mes points de vie totaux augmentent, mes désorientations que je n'ai slottées qu'en dégâts durent un peu plus longtemps et ma recharge globale s'en trouve un peu améliorée).
Quelqu'un pourrait z'yeuter sur rapidity encore une fois, j'essaie de faire un build qui cap le ranged avec une inspi violette qui me semble plus interessant et moins compliqué à faire que le soft cap S&L. Parce que ce que je veux sourter, c'est pas me prendre pleine poire le controle. J'ai 2 premier jet que je vous joins, mais j'ai du oublier plein de truc :
V1:
Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1452;670;1340;HEX;|
|78DA6594D96E126114C7BF6F18ACD022505AA10B942E14A46580E8855B62D25A9BC|
|636A9AD7A4B483B1D461B20034DCBA5AFE056975BD79BDEA8F5158C71D72BDFC1E5|
|050C1EE6FC0B496702F9CDF79FB371CE6196762EF6ECCDDFBA20A47F76B358AB156|
|62B96B555AD572CF752D130D75C82AE2EFA46DB0F0A2BC5B2A1AF6B7365DD321A85|
|1972AB873B4F67B63636B4CB6659AF9B6BB5E042B9A45B7AB9AE1DDC78972B954D6|
|DB5AAEBEB3EFBF6926994EA66D9E8B14F8B7AB14A07FFC1615DB76A25B3DA3B5735|
|D7B4E5CAB66E1596289F6E3522545482BE3145E06AAA62B755A92A9407E043E6914|
|7E063E607D9F65144887E635E1593FD601F7384E24AC495AF082155A8AFC137CCF8|
|3E73F42DF31339B810D7B5ADD8DAB11DB0C11CA36EBAD9C6E59E1276AE5EB0EF10E|
|30A37BF5543D7B4626B4733A0C6F466C11CF333D5E0B12B6F4A0FE2044049C1BA39|
|9EBB7B83B51E032C21A7C91CBD01DE647EA4903E8E2B7C83AC7DA1A39FE3097F54D|
|ABD75518EA0642D1866ED2B2104BB509C7D55B2EB673B577FEB86B4E30130C88C84|
|7026DB30DBAA61D846603B08DB41D8C6FFF18C27A81D03E8DD00E6338C390E638EB|
|17DAE6502F3FC46218650E7D04FEE67907247516714B963C81D43CE4C1F33412E23|
|C839729AFDC7CF8067C173CC89F3CCEFE43A069FB1DB78768739799799BCC7CCDE6|
|7FE90ADDDB767A12430DBCC21BEA3454C61D6A997EC77E209F8147CC64C3F075F30|
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V2 :
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|-------------------------------------------------------------------|
Le set Explosive Strike apporte pas mal de défense Ranged tout comme certain set pour les pouvoirs de mez (immo/confuse/etc. )

Je suis pas certain que ce soit parfaitement jouable comme ça (le DPS a du en prendre un coup) mais tu es à 42 % de déf Ranged (par contre pour le reste tu es à poil)

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1.952
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Magic Corruptor
Primary Power Set: Energy Blast
Secondary Power Set: Kinetics
Power Pool: Speed
Power Pool: Leadership
Power Pool: Leaping
Ancillary Pool: Psychic Mastery

Villain Profile:
Level 1: Power Blast -- Thundr-Dmg/EndRdx/Rchg(A), Thundr-Acc/Dmg/EndRdx(3), Thundr-Acc/Dmg(3), Thundr-Dmg/EndRdx(5), Thundr-Dmg/Rchg(5), Thundr-Acc/Dmg/Rchg(7)
Level 1: Transfusion -- Acc-I(A)
Level 2: Energy Torrent -- ExStrk-Dmg/KB(A), ExStrk-Acc/KB(7), ExStrk-Dam%(9)
Level 4: Repel -- ExStrk-Dmg/KB(A), ExStrk-Acc/KB(9), ExStrk-Dam%(11)
Level 6: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(11), RechRdx-I(13)
Level 8: Sniper Blast -- CalAcc-Acc/Dmg/Rchg(A), CalAcc-Acc/Dmg(13), CalAcc-Acc/EndRdx(15), CalAcc-Acc/ActRdx(15), CalAcc-Acc/Rng(17), CalAcc-Acc/Rchg(17)
Level 10: Siphon Speed -- P'ngTtl--Rchg%(A), P'ngTtl-EndRdx/Rchg/Slow(19), P'ngTtl-Acc/Slow(19), P'ngTtl-Dmg/Slow(21), P'ngTtl-Acc/EndRdx(21), P'ngTtl-Rng/Slow(23)
Level 12: Aim -- GSFC-Build%(A), GSFC-ToHit/EndRdx(23), GSFC-ToHit(25), GSFC-ToHit/Rchg(25), GSFC-ToHit/Rchg/EndRdx(27), GSFC-Rchg/EndRdx(27)
Level 14: Super Speed -- Zephyr-Travel(A), Zephyr-Travel/EndRdx(29), Zephyr-ResKB(29)
Level 16: Increase Density -- RctvArm-ResDam(A), RctvArm-ResDam/Rchg(31), RctvArm-ResDam/EndRdx/Rchg(31), S'fstPrt-ResDam/Def+(31)
Level 18: Power Push -- ExStrk-Dam%(A), ExStrk-Dmg/KB(33), ExStrk-Acc/KB(33)
Level 20: Speed Boost -- Zephyr-Travel/EndRdx(A), Zephyr-Travel(33)
Level 22: Maneuvers -- RedFtn-Def/EndRdx(A), RedFtn-EndRdx(34), RedFtn-Def(34), RedFtn-Def/Rchg(34), RedFtn-EndRdx/Rchg(36), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg(36)
Level 24: Combat Jumping -- Zephyr-Travel(A), Zephyr-Travel/EndRdx(36)
Level 26: Explosive Blast -- ExStrk-Dmg/KB(A), ExStrk-Acc/KB(37), ExStrk-Dam%(37)
Level 28: Inertial Reduction -- Zephyr-Travel(A), Zephyr-Travel/EndRdx(37)
Level 30: Power Burst -- Thundr-Acc/Dmg(A), Thundr-Dmg/EndRdx(39), Thundr-Dmg/Rchg(39), Thundr-Acc/Dmg/Rchg(39), Thundr-Acc/Dmg/EndRdx(40), Thundr-Dmg/EndRdx/Rchg(40)
Level 32: Nova -- Erad-Acc/Rchg(A), Erad-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(40), Erad-Dmg/Rchg(42)
Level 35: Transference -- EndMod-I(A), Acc-I(42), EndMod-I(42)
Level 38: Fulcrum Shift -- Acc-I(A)
Level 41: Mass Hypnosis -- LgcRps-Acc/Sleep(A), LgcRps-Acc/Sleep/Rchg(45), LgcRps-Acc/Rchg(45)
Level 44: Mind Over Body -- RctvArm-ResDam(A), RctvArm-ResDam/EndRdx(46), RctvArm-ResDam/EndRdx/Rchg(46)
Level 47: World of Confusion -- Mlais-Acc/Conf/Rchg(A), Mlais-Acc/Rchg(48), Mlais-EndRdx/Conf(48), Mlais-Acc/EndRdx(48), Mlais-Conf/Rng(50), Mlais-Dam%(50)
Level 49: Dominate -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Rchg/Hold(50)
------------
Level 2: Swift -- Run-I(A)
Level 2: Health -- Heal-I(A), Heal-I(43), Heal-I(43)
Level 2: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 2: Stamina -- EndMod-I(A), EndMod-I(43), EndMod-I(45)
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Scourge
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 4: Ninja Run
Citation :
Publié par Incan
Je suis pas certain que ce soit parfaitement jouable comme ça (le DPS a du en prendre un coup) mais tu es à 42 % de déf Ranged (par contre pour le reste tu es à poil)
C'est pour ca que je ne vise pas le soft cap, mais le soft cap à une petite violette prêt (soit 32,5%, ce qui est nettement plus raisonnable). Avec le script de transfo automatique des inspis, je devrais pouvoir en avoir une up en quasi permanence. Je jette un oeil à ce que tu as fait, merci.
Bonjour,

Je viens de m'y remettre aussi et je suis tout paumé...

J'ai un contrôleur Gravity/Force Field...

Déjà je n'ai plus qu'une singularity à la fois et hasten n'est plus en boucle...

Et je n'ai aucune idée des pouvoirs épique bien...

Un peu d'aide serait la bienvenu

Merci...

Voici ce que j'ai en base, mais au niveau des slots je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas si ce build est bien ou pas
J'ai pris psionic mastery un peu au pif et je ne sais pas ce que donne les pouvoirs

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1.953
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 49 Magic Controller
Primary Power Set: Gravity Control
Secondary Power Set: Force Field
Power Pool: Speed
Power Pool: Flight
Power Pool: Concealment
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Psionic Mastery

Hero Profile:
Level 1: Lift -- (A)
Level 1: Personal Force Field -- (A)
Level 2: Deflection Shield -- (A)
Level 4: Force Bolt -- (A)
Level 6: Propel -- (A)
Level 8: Crushing Field -- (A)
Level 10: Insulation Shield -- (A)
Level 12: Hasten -- (A)
Level 14: Hover -- (A)
Level 16: Detention Field -- (A)
Level 18: Gravity Distortion Field -- (A)
Level 20: Dispersion Bubble -- (A)
Level 22: Fly -- (A)
Level 24: Afterburner -- (A)
Level 26: Wormhole -- (A)
Level 28: Stealth -- (A)
Level 30: Maneuvers -- (A)
Level 32: Singularity -- (A)
Level 35: Repulsion Bomb -- (A)
Level 38: Mental Blast -- (A)
Level 41: Mind Over Body -- (A)
Level 44: World of Confusion -- (A)
Level 47: Assault -- (A)
Level 49: Tactics -- (A)
------------
Level 2: Swift -- (A)
Level 2: Health -- (A)
Level 2: Hurdle -- (A)
Level 2: Stamina -- (A)
Level 1: Brawl -- (A)
Level 1: Containment
Level 1: Sprint -- (A)
Level 2: Rest -- (A)
Level 4: Ninja Run



Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;864;382;764;HEX;|
|78DA65D2FF4AC2401C00F01B2A3297E8323331110682240CA3FEACAC2C2550107A0|
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|-------------------------------------------------------------------|

Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 24/02/2012 à 15h54.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Bonjour,

Je viens de m'y remettre aussi et je suis tout paumé...

J'ai un contrôleur Gravity/Force Field...

Déjà je n'ai plus qu'une singularity à la fois et hasten n'est plus en boucle...

Et je n'ai aucune idée des pouvoirs épique bien...

Un peu d'aide serait la bienvenu

Merci...

Voici ce que j'ai en base, mais au niveau des slots je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas si ce build est bien ou pas
J'ai pris psionic mastery un peu au pif et je ne sais pas ce que donne les pouvoirs
alors déjà, les pouvoirs offensifs de la ligne secondaire, vire les.
ensuite, faut savoir que Gravity Control va etre buff au prochain patch, notament
la singularity, et dimension shift (qui passe d'un pouvoir chiant et inutile, à un truc en toggle super pratique).

pour le pool epic, tu as une préférence (vi à vis du concept/roleplay) ?

comme je savais pas ton budget/tes droits en jeu, je t'ai fais un build à base de SO.
j'ai pris force Bubble au cas ou y'en ai besoin pour X ou Y raison de facon très situationelle, mais ca sera pas un pouvoir majeur :P

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1.953
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Magic Controller
Primary Power Set: Gravity Control
Secondary Power Set: Force Field
Power Pool: Flight
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Ice Mastery

Hero Profile:
Level 1: Lift -- Dmg(A), Dmg(5), Dmg(5), Acc(7), RechRdx(7), EndRdx(9)
Level 1: Personal Force Field -- EndRdx(A)
Level 2: Gravity Distortion -- Hold(A), Hold(9), RechRdx(11), EndRdx(11), Acc(13), Acc(13)
Level 4: Deflection Shield -- DefBuff(A), DefBuff(15)
Level 6: Fly -- Flight(A), EndRdx(48), EndRdx(50)
Level 8: Crushing Field -- Immob(A), Immob(39), Acc(40), RechRdx(40), EndRdx(40), EndRdx(48)
Level 10: Insulation Shield -- DefBuff(A), DefBuff(15)
Level 12: Dimension Shift -- RechRdx(A), RechRdx(17), EndRdx(17), EndRdx(19), Acc(19)
Level 14: Hover -- EndRdx(A)
Level 16: Boxing -- Empty(A)
Level 18: Gravity Distortion Field -- Hold(A), Hold(43), RechRdx(43), RechRdx(46), Acc(46), Acc(46)
Level 20: Dispersion Bubble -- DefBuff(A), DefBuff(21), DefBuff(21), EndRdx(23), EndRdx(23)
Level 22: Tough -- Empty(A)
Level 24: Weave -- DefBuff(A), DefBuff(25), DefBuff(25), EndRdx(27), EndRdx(27)
Level 26: Wormhole -- Acc(A), Acc(29), RechRdx(29), RechRdx(34), Dsrnt(34), Dsrnt(36)
Level 28: Afterburner -- Flight(A), EndRdx(50)
Level 30: Maneuvers -- DefBuff(A), DefBuff(31), DefBuff(31), EndRdx(31), EndRdx(33)
Level 32: Singularity -- Dmg(A), Dmg(33), Dmg(33), Acc(34), Acc(39), RechRdx(39)
Level 35: Repulsion Bomb -- Dsrnt(A), Dsrnt(36), RechRdx(36), RechRdx(37), Acc(37), Acc(37)
Level 38: Hibernate -- RechRdx(A)
Level 41: Frozen Armor -- DefBuff(A), DefBuff(42), DefBuff(42), EndRdx(42), EndRdx(43)
Level 44: Tactics -- ToHit(A), ToHit(45), EndRdx(45), EndRdx(45)
Level 47: Vengeance -- DefBuff(A), DefBuff(48)
Level 49: Force Bubble -- EndRdx(A), EndRdx(50)
------------
Level 2: Swift -- Empty(A)
Level 2: Health -- Heal(A)
Level 2: Hurdle -- Empty(A)
Level 2: Stamina -- EndMod(A), EndMod(3), EndMod(3)
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Containment
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 4: Ninja Run



Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1447;549;1098;HEX;|
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Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
alors déjà, les pouvoirs offensifs de la ligne secondaire, vire les.
ensuite, faut savoir que Gravity Control va etre buff au prochain patch, notament
la singularity, et dimension shift (qui passe d'un pouvoir chiant et inutile, à un truc en toggle super pratique).

pour le pool epic, tu as une préférence (vi à vis du concept/roleplay) ?

comme je savais pas ton budget/tes droits en jeu, je t'ai fais un build à base de SO.
j'ai pris force Bubble au cas ou y'en ai besoin pour X ou Y raison de facon très situationelle, mais ca sera pas un pouvoir majeur :P
Mmmh oui le seul pouvoir offensif de la ligne secondaire c'était Force Bolt qui est bul en dégats mais ejecte bien Donc oui vraiment pas indispensable en effet
Par contre pas de Propel ? Alors que c'est quand même un High Damage ?

Cool pour le Dimension Shift, je ne savais pas... Merci

Mais du coup je ne vois pas du tout comment je fais des dégâts sur ce build
J'ai bien les Sables de Mu et le Baton Noir mais je vais pas aller loin avec ça

Par contre je vois ma survivabilité multiplié par 10

Pour le pool Epic je n'ai rien de roleplay en vue, vu qu'il n'y a rien basé sur la gravité ou autre, a la limite j'aurais dit primal force ou psionic mastery mais bon... Pas réellement de préference dessus, la glace ça va aussi

Maintenant le vrai problème c'est mes droits en jeu... Je n'ai aucune idée de ce à quoi j'ai droit, en fait je viens de réactiver mon compte après environ 4600 jours d'arrêt
Du coup je retrouve certes mon perso mais le jeu à tellement évolué que je suis tout paumé
Je sais pas ce que j'ai droit ou pas etc. Je sais même pas ce à quoi j'aurais le droit si je reprends un abo (VIP c'est ça ? ) bref je suis perdu

P.S. : C'est quand le prochain patch ?

Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 24/02/2012 à 17h48.
Ouvre l'interface de paragon reward (le bouton rond qui ne correspond pas à la boutique et fait un screen. On pourra savoir ce que tu peux utiliser (mais bon, les IO, c'est mort à min avis).
Citation :
Publié par harermuir
Ouvre l'interface de paragon reward (le bouton rond qui ne correspond pas à la boutique et fait un screen. On pourra savoir ce que tu peux utiliser (mais bon, les IO, c'est mort à min avis).
Mmmh... Voila un imprime écran :

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P.S. : Je viens de lire le Wiki qui explique les niveaux, je suis que niveau 5 et pour les inventions c'est niveau 8 c'est ça ? Donc à moins d'un abo VIP (qui pourra pas se faire avant Avril hélas ) pas de IO j'ai bon ?

En plus va me falloir lire pendant trois plombes, j'ai quitté à l'épisode 5 c'est dire...

Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 24/02/2012 à 19h02.
A moins de posséder une ligne primaire et/ou secondaire particulièrement offensive, les dégâts d'un contrôleur proviennent principalement de :

  • son immobilisation à cible unique (Gravity Distortion ici), à slotter au moins en partie comme une attaque car on la lance tout le temps et qu'à moins de posséder des attaques de vétéran style Sables de Mu et Baguette Noire (dont la précision laisse à désirer), on n'a pas grand-chose d'autre pour taper en cible unique avant un bon moment ;
  • son entrave de zone (Crushing Field), même si son potentiel de dégâts ne s'envole vraiment qu'à haut niveau, avec des IO et des pouvoirs incarnés. On peut en effet y slotter des "chances de dégâts supplémentaires" diverses et variées, et comme ce pouvoir revient très rapidement et couvre une très large zone, la probabilité de bénéficier de ces chances est assez élevée ;
  • les attaques épiques : quel que soit le pool épique choisi, il y a TOUJOURS au moins une attaque à cible unique et une attaque de zone dedans.
Après, la ligne Gravité est particulière : en plus de son immo à cible unique, elle possède Lift, qui envoie la cible dans les airs et dont les dégâts seront bientôt revus à la hausse chez le contrôleur. Propel verra également son temps d'animation diminué, ce qui avec Gravity Distortion constitue une chaîne d'attaque à cible unique tout à fait correcte.

En attaque de zone, dans la ligne Force Field tu as aussi Repulsion Bomb qui effectue quelques dégâts en plus de renverser.

Pour savoir ce que font les pouvoirs épiques des contrôleurs, tu peux te rendre sur le ParagonWiki ou chez RedTomax, qui regorgent d'informations à ce sujet. Le grand intérêt de l'épique psy, c'est son pouvoir de protection contre les contrôles. Cependant, la Dispersion Bubble protège déjà de plusieurs d'entre eux de façon permanente (alors qu'il faut une recharge de oufzor pour avoir la Volonté Indomptable en perma), du coup c'est plus discutable. J'aime bien la Tornade Psy ceci dit, qui a une chance de renverser les ennemis. Comme l'entrave de zone de Gravité ne supprime pas les effets de projection, il peut y avoir moyen de jouer là-dessus et sur la bombe de Répulsion pour renverser régulièrement ses ennemis.

Le cône de la Maîtrise des forces primitives a également une chance de renverser, et sinon le bouclier de Glace offre de la défense aux dégâts contondants et létaux. Avec ce bouclier + tes bonus de défense donnés par ta secondaire plus éventuellement des pouvoirs comme Jeu de jambes et Coordination défensive, tu peux atteindre une bonne valeur de défense à ces dégâts qui sont les plus courants du jeu, et ainsi esquiver pas mal de trucs
Citation :
Publié par TongRaider
A moins de posséder une ligne primaire et/ou secondaire particulièrement offensive, les dégâts d'un contrôleur proviennent principalement de ...Liste...
Ok merci, c'est vrai que je les lances tout les temps ceux la, mais je vais les slotter en dégâts aussi du coup

Et je confirme, la baguette noire ne touche pas souvent J'ai pas eu de problème avec les Sables de Mu mais j'ai tendance a éviter le corps à corps... Le contrôle ça sert à ça après tout

Citation :
Publié par TongRaider
Après, la ligne Gravité est particulière : en plus de son immo à cible unique, elle possède Lift, qui envoie la cible dans les airs et dont les dégâts seront bientôt revus à la hausse chez le contrôleur. Propel verra également son temps d'animation diminué, ce qui avec Gravity Distortion constitue une chaîne d'attaque à cible unique tout à fait correcte.
Lift est bien (et quasi obligatoire, c'est ça ou l'immobilisation cible unique pourri... ) mais je le trouvais léger niveau dégâts... Peut être par manque de slot... Bon de toute façon lui il sera toujours la
J'ai toujours pu compter sur Propel, gros dégâts mais j'avoue bien lent a tirer
C'est pour ça que je m'éttonais de ne pas le trouver dans le template proposé

Citation :
Publié par TongRaider
En attaque de zone, dans la ligne Force Field tu as aussi Repulsion Bomb qui effectue quelques dégâts en plus de renverser.
Oui il était prévu lui aussi, encore une fois j'ai du mal niveau slot (nul en math ) donc c'est plus ça mon problème...

Citation :
Publié par TongRaider
Pour savoir ce que font les pouvoirs épiques des contrôleurs, tu peux te rendre sur le ParagonWiki ou chez RedTomax, qui regorgent d'informations à ce sujet. Le grand intérêt de l'épique psy, c'est son pouvoir de protection contre les contrôles. Cependant, la Dispersion Bubble protège déjà de plusieurs d'entre eux de façon permanente (alors qu'il faut une recharge de oufzor pour avoir la Volonté Indomptable en perma), du coup c'est plus discutable. J'aime bien la Tornade Psy ceci dit, qui a une chance de renverser les ennemis. Comme l'entrave de zone de Gravité ne supprime pas les effets de projection, il peut y avoir moyen de jouer là-dessus et sur la bombe de Répulsion pour renverser régulièrement ses ennemis.
Le cône de la Maîtrise des forces primitives a également une chance de renverser, et sinon le bouclier de Glace offre de la défense aux dégâts contondants et létaux. Avec ce bouclier + tes bonus de défense donnés par ta secondaire plus éventuellement des pouvoirs comme Jeu de jambes et Coordination défensive, tu peux atteindre une bonne valeur de défense à ces dégâts qui sont les plus courants du jeu, et ainsi esquiver pas mal de trucs [/QUOTE]


Oki, donc la glace semble vraiment le mieux pour monter la défense... Par contre c'est quoi l'entrave de zone de Gravité ? Et jeu de Jambe en Anglais ça donne quoi ?

Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 24/02/2012 à 19h32.
 

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