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Juste une remarque, shiver + AA = overkill (car 2 power qui font la même chose et que t uas un cap au -rech possible sur les mobs, et si tu balance les 2 sur 2 pop distinct tu vas rip car trop d'aggro), par contre le sleep de ice pour une mule de -rech est pas mal (ou autre power util)
Ben je trouve que ca peut aider justement.
Hier, un croisement ... 3 qui filent sur la droite, deux qui aggro en face, bah pour gerer tout ce monde là, j'étais content d'avoir de quoi en ralentir d'un coté puis foncer dans la mélée de l'autre.
Aprés, c'est vrai, c'est anecdotique ... mais que mettre à la place ? le set medecine ?
surtout ça mon soucis, trouver des pouvoirs utiles/necessaires.


Par contre Itaal'h, je ne comprends pas trop l'interet de Hurdle dans le build a la place de Swift ? Vu qu'on se prend Hover, est ce utile de sauter +haut ?

Autre petit point, sur fly, je vois un anti KB. comment cela fonctionne t'il ? lorsque fly est activé ou tout le temps ? car si c'est tout le temps, là encore je ne comprends pas

sinon, entre Hibernate et Hoarfrost, je suis totalement d'accord.

Euh, et dernier point, ce build avec ces IO, combien cela peut il couter environs svp ?


merci en tout cas
Citation :
Publié par Kouggharr
Euh, et dernier point, ce build avec ces IO, combien cela peut il couter environs svp ?
merci en tout cas
je dirais dans les 1b si t'as rien (et encore avec les merits vilains ca sera moins chère que ca, vu que tu pourras facilement acheter les uniques numina / lotg / miracle avec)

Mais ne prend pas peur avec ce chiffre, si tu joue un minimum ton perso c'est un build tout à fait accessible au commun des mortels.

si tu le prend, en ordre de priorisation d'achat => les unique +rec, le -kb puis les sets pas chère. Et finit par les lotg / purple set qui sont hors de prix.
Citation :
Publié par punkoff
je dirais dans les 1b si t'as rien (et encore avec les merits vilains ca sera moins chère que ca, vu que tu pourras facilement acheter les uniques numina / lotg / miracle avec)

Mais ne prend pas peur avec ce chiffre, si tu joue un minimum ton perso c'est un build tout à fait accessible au commun des mortels.

si tu le prend, en ordre de priorisation d'achat => les unique +rec, le -kb puis les sets pas chère. Et finit par les lotg / purple set qui sont hors de prix.
1b oui si t'achetes tout.
après comem j'ai dis plus haut, entre les merits que t'as avec les TF, les hero/vilain merits que t'as avec les tips, l'AE, etc, ca va très vite.
comme Punkoff le dit, le but c'est d'acheter les "uniques" (lotg +rech, miracle, etc) avec les merrits.
le reste n'est pas si cher (a part le set violet)
1B ... ahaha ... *s'etrangle*
Bon, bah j'vais devoir m'y atteler

Je me permets de vous reposer mes deux tites questions ( )

Je ne comprends pas trop l'interet de Hurdle dans le build a la place de Swift ? Vu qu'on se prend Hover, est ce utile de sauter +haut ?

Autre petit point, sur fly, je vois un anti KB. comment cela fonctionne t'il ? lorsque fly est activé ou tout le temps ? car si c'est tout le temps, là encore je ne comprends pas bien.


ps : vu la vitesse de recharge de ce build et vu le nombre de pouvoirs offenssif, vous verriez quoi a la place de FrostBreath ? (me dis que Ice Storm pourrait aussi bien faire l'affaire)

en tout cas merci pour les conseils


edit : c'est moi ou bien cela devient inutile de sloter ses pouvoirs de Vol en IO/SO Vol ? j'ai vu ca hier sur un perso "test", que je mette des amelio ou non, j'suis cappé a la meme vitesse (84km/h de emoire a lvl 39 )
Swift fait gagner quelque chose comme 3fps. Hurdle bcp plus, ce qui te permet de te déplacer relativement vite sans autre pouvoir... Après si tu comptes être en vol 100% du temps, prends swift. L'IO anti KB fontionne en permanenece même quand vol n'est pas actif. Concernant la vitesse de vol elle a été buffee un peu trop par le dernier patch (+50% au lieu de +25%) et devrait donc être diminuée bientot
Citation :
Publié par Kouggharr
Je ne comprends pas trop l'interet de Hurdle dans le build a la place de Swift ? Vu qu'on se prend Hover, est ce utile de sauter +haut ?
hurdle / swift si tu n'as pas combat jumping c'est juste une question de préférence.


Citation :
ps : vu la vitesse de recharge de ce build et vu le nombre de pouvoirs offenssif, vous verriez quoi a la place de FrostBreath ? (me dis que Ice Storm pourrait aussi bien faire l'affaire)
Le jour ou tu arriveras à :
- laisser tes foe dans ice storm pendant 15 sec
- laisser en vie tes foe pendant 15 sec

Ice storm sera plus intéressant que frost breath niveau dégat.
Et vu ton taux de recharge en fait, même avec ces 2 conditions remplies, ice storm fera moins de dégat.

Faut plus voir cette power comme un autre pouvoir de soft control je penses.
Bonjour j'aimerai votre aide sur un build

Mon but être utile dans un groupe et de ne pas faire de dommage ( je suis pas sur pour les emplacements des amélios ) et sinon pour l instant je voudrai un truc tarif minimum limite avec des SO pour l instant

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,81
http://www.cohplanner.com/


fleure de vie: Level 50 Mutation Defender
Primary Power Set: Empathy
Secondary Power Set: Dark Blast
Power Pool: Flight
Power Pool: Speed
Power Pool: Fitness
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Power Mastery

Hero Profile:
Level 1: Healing Aura -- (A)(3)(3)(5)(7)(9)
Level 1: Dark Blast -- (A)(13)(15)(17)(19)(23)
Level 2: Heal Other -- (A)(5)(7)(9)(11)(11)
Level 4: Absorb Pain -- (A)(13)(15)(17)(19)(23)
Level 6: Hover -- (A)(48)(48)
Level 8: Hasten -- (A)(21)(21)
Level 10: Swift -- (A)
Level 12: Fly -- (A)(45)(46)(46)(46)(48)
Level 14: Health -- (A)(33)(34)
Level 16: Maneuvers -- (A)(33)(33)
Level 18: Recovery Aura -- (A)(29)(31)
Level 20: Stamina -- (A)(27)(27)
Level 22: Assault -- (A)(25)(25)
Level 24: Tactics -- (A)(31)(31)
Level 26: Regeneration Aura -- (A)(34)(34)
Level 28: Fortitude -- (A)(29)(37)
Level 30: Clear Mind -- (A)(39)(39)
Level 32: Adrenalin Boost -- (A)(39)(40)(40)(40)
Level 35: Life Drain -- (A)(36)(36)(36)(37)(37)
Level 38: Resurrect -- (A)(43)(43)
Level 41: Conserve Power -- (A)(42)(42)(42)(43)
Level 44: Force of Nature -- (A)(45)(45)
Level 47: Temp Invulnerability -- (A)(50)(50)(50)
Level 49: Total Focus -- (A)
------------
Level 1: Brawl -- (A)
Level 1: Sprint -- (A)
Level 2: Rest -- (A)
Level 1: Vigilance
Level 4: Ninja Run
Personnellement je n'aime pas les builds "full empathe". En fait je n'aime pas les builds "full truc" tout court. Tu vas te retrouver dans des situations variées avec des équipes variées, certaines auront besoin de pas mal de support, d'autres pas du tout : dans ce cas-là tu risques de vraiment t'ennuyer si tu as tout misé sur tes capacités de soutien. Avec mon contrôleur, je sais que si je joue avec 3 ou 4 autres personnes, tout le monde est sous Force d'âme et je ne me sers globalement pas de mes soins. Il me reste les 2 auras à relancer de temps en temps et la Poussée d'adrénaline à caser mais le reste ce sont des contrôles et des attaques. En plus gros groupe c'est différent mais si les AT les plus exposés sont sous Force d'âme et que tout le monde fait à peu près bien son boulot, y a pas vraiment besoin de soins non plus.

Sinon, perso je prendrais la résurrection plus tôt, et le pool commandement plus tard (Coordination défensive au niveau 16, je suis pas sûr que ça serve des masses, alors qu'on peut avoir besoin d'une résurrection à n'importe quel niveau). Je ne pense pas non plus que l'Absorption de douleur soit à ce point prioritaire (niv. 4 ici).

Pour le slottage : en SO, 3 soins et 2 recharges dans les sorts de soin c'est pas mal. En IO, 5 Homme médecine pour le bonus de recharge c'est bien et c'est pas trop cher (oui, en fait le but est d'avoir une grosse recharge pour avoir Force d'âme sur plusieurs coéquipiers à la fois, ce qui augmente leur défense donc diminue leur besoin en soins et leur permet de vaincre les ennemis plus vite, or un ennemi mort ça tape pas).

La protection de l'esprit et la résurrection peuvent se contenter d'un seul slot (réduction du coût en endurance et du temps de recharge, respectivement). Force d'âme, 3 recharges et 3 augmentations de défense (et si tu as plus de sous par la suite, juste 3 expositions à la membrane). Poussée d'adrénaline, perso j'ai 5 homme-médecine +1 IO recharge/modif d'endu (pour dépasser les 1000% de récupération qui correspondent au malus récup' d'une nova de blaster), en SO sans doute que 2 recharges / 2 soins / 2 modification d'endurance doivent faire l'affaire. Pour les 2 auras, perso je n'avais que 3 slots de dispo : 3 SO de recharge.

Dans le vol et la lévitation, 2 SO vitesse de vol c'est suffisant parce que ce n'est pas le moyen de déplacement le plus rapide, là y a carrément trop de slots dans le vol ^^ 3 modifications d'endurance dans Endurance c'est bien, par contre dans Santé une seule SO de soins c'est suffisant. C'est bien d'y consacrer plusieurs slots si on veut y caser plusieurs IO uniques style Miracle, Convalescence de Numina etc. mais sinon ça vaut pas le coup.

Dans les pouvoirs épiques, je vois que tu as pris 4 sorts de la Maîtrise de la puissance mais pas Amplification de puissance, or il me semble que c'est LE pouvoir qu'on recherche avec un perso comme le tien, puisqu'il amplifie les soins et les augmentations de défense notamment.
Bonjour merci pour ta réponse !

j'ai essayé de tenir compte de ce que tu m'as dis et fait quelque modif le problème avec les slot d'amélioration c est que parfois je sais pas trop ou les mettre quand je les ai a dispo

voila ce que ca donne

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,81
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Level 50 Mutation Defender
Primary Power Set: Empathy
Secondary Power Set: Dark Blast
Power Pool: Flight
Power Pool: Speed
Power Pool: Fitness
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Power Mastery

Hero Profile:
Level 1: Healing Aura -- (A)(3)(3)(5)(7)(9)
Level 1: Dark Blast -- (A)(33)(34)(34)(34)(37)
Level 2: Heal Other -- (A)(5)(7)(9)(11)(13)
Level 4: Absorb Pain -- (A)(17)(17)(21)(21)(31)
Level 6: Hover -- (A)(39)
Level 8: Hasten -- (A)(11)(13)
Level 10: Resurrect -- (A)
Level 12: Fortitude -- (A)(15)(15)(25)(25)(43)
Level 14: Fly -- (A)(39)
Level 16: Swift -- (A)
Level 18: Recovery Aura -- (A)(19)(19)
Level 20: Health -- (A)
Level 22: Stamina -- (A)(23)(23)
Level 24: Clear Mind -- (A)
Level 26: Regeneration Aura -- (A)(27)(27)
Level 28: Maneuvers -- (A)(29)(29)
Level 30: Assault -- (A)(31)(31)
Level 32: Tactics -- (A)(33)(33)
Level 35: Adrenalin Boost -- (A)(36)(36)(36)(37)(37)
Level 38: Life Drain -- (A)(39)(40)(40)(40)(42)
Level 41: Conserve Power -- (A)(42)(42)(43)(43)(46)
Level 44: Power Build Up -- (A)(45)(45)(45)(46)(46)
Level 47: Force of Nature -- (A)(48)(48)(48)
Level 49: Temp Invulnerability -- (A)(50)(50)(50)
------------
Level 1: Brawl -- (A)
Level 1: Sprint -- (A)
Level 2: Rest -- (A)
Level 1: Vigilance
Level 4: Ninja Run
en fait, dark blast est un super set secondaire de soutien pour defender.
pense a prendre dark pit et dark tentacles, tu me slot ca en to hit debuff, et c'est parti pour les bons gros debuff de chance de toucher.
(-15% de to hit, c'est enorme)

avec 2 pouvoirs, tu peux stun des gros paquets de mobs, les immob sur place, et debuffer leurs chances de toucher.

monstrueux.

vire moi life drain, ca te servira a rien, ca heal moins que healing aura, pour te dire.

ps: je suis claqué ce soir, je te ferai un build demain.
tiens voila, un build 100% support.
les pouvoirs de la ligne secondaire, c'est pour les debuff to hit (les deux cones) et un peu de contrôle si y'a un pack de trop qui arrive
la principale, bah empathy, a savoir du bon heal, mais surtout, de gros buffs.

c'est un peu brouillon par contre, tu peux toujours y faire quelques ajustements.
genre j'ai pas pris resurrect, mais tu peux remplacer tactics, assault, manoeuvers, hasten, ou un autre pouvoir si tu penses t'en servir.
niveau des enhancements, j'ai mis du SO/IO (de base, pas de set) donc tu auras largement de quoi te le payer une fois lvl 50


Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,707
http://www.cohplanner.com/

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Level 50 Magic Defender
Primary Power Set: Empathy
Secondary Power Set: Dark Blast
Power Pool: Flight
Power Pool: Fitness
Power Pool: Leadership
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Dark Mastery

Hero Profile:
Level 1: Healing Aura -- Heal-I(A), Heal-I(15), RechRdx-I(37), RechRdx-I(42), EndRdx-I(42), EndRdx-I(43)
Level 1: Dark Blast -- Acc-I(A)
Level 2: Heal Other -- Heal-I(A), Heal-I(3), RechRdx-I(3), RechRdx-I(11), EndRdx-I(34), EndRdx-I(36)
Level 4: Absorb Pain -- Heal(A), Heal(5), Heal(5), RechRdx(9), RechRdx(9), RechRdx(11)
Level 6: Hover -- Flight(A), Flight(7), Flight(7)
Level 8: Clear Mind -- RechRdx-I(A), EndRdx-I(42), EndRdx-I(43)
Level 10: Swift -- Run-I(A)
Level 12: Fortitude -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(13), DefBuff-I(13), DefBuff-I(17), ToHit-I(17), ToHit-I(45)
Level 14: Fly -- Flight(A), Flight(15)
Level 16: Health -- Heal(A)
Level 18: Recovery Aura -- EndMod(A), EndMod(19), EndMod(19), RechRdx(21), RechRdx(21), RechRdx(45)
Level 20: Stamina -- EndMod(A), EndMod(23), EndMod(23)
Level 22: Tenebrous Tentacles -- ToHitDeb-I(A), ToHitDeb-I(46), Acc-I(46), RechRdx-I(46), RechRdx-I(48)
Level 24: Night Fall -- ToHitDeb-I(A), ToHitDeb-I(25), Acc-I(25), RechRdx-I(39), RechRdx-I(40)
Level 26: Regeneration Aura -- Heal(A), Heal(27), Heal(27), RechRdx(37), RechRdx(40), RechRdx(45)
Level 28: Dark Pit -- Dsrnt-I(A), Dsrnt-I(29), Acc-I(29), RechRdx-I(37), RechRdx-I(43)
Level 30: Maneuvers -- DefBuff(A), DefBuff(31), DefBuff(31), EndRdx-I(31), EndRdx-I(34)
Level 32: Adrenalin Boost -- EndMod-I(A), Heal-I(33), Heal-I(33), RechRdx-I(33), RechRdx-I(34)
Level 35: Assault -- EndRdx(A), EndRdx(36), EndRdx(36)
Level 38: Tactics -- ToHit-I(A), ToHit-I(39), EndRdx-I(39), EndRdx-I(40)
Level 41: Dark Consumption -- Acc-I(A), RechRdx-I(48), RechRdx-I(50)
Level 44: Soul Transfer -- RechRdx-I(A)
Level 47: Vengeance -- DefBuff-I(A), DefBuff-I(48)
Level 49: Hasten -- RechRdx(A), RechRdx(50), RechRdx(50)
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Vigilance
Level 6: Ninja Run
Je tente ma chance ... Je suis un peu embété avec ma petite crimsom. Elle encaisse vraiment trop mal dès que je suis dans un groupe où y a pas ce qui faut pour tanker, et je me disais que de la défense, ce serait vraiment pas un luxe. Donc peut être que les joliens pourront m'aider.

C'est une blasteuse arc/feu. Feu aussi pour l'épique, pour des raisons des cohérences rp. Toujours pour des raisons de cohérences RP (ouais, je fais chier) j'aimerai conserver les pouvoirs "de tank" des secondaire et de l'épique feu (donc à vue de nez, blazing aura, burn, fireshield et rise of the phoenix - j'aime bien aussi hot feet mais c'est secondaire). Son pouvoir de déplacement, c'est le vol et j'aimerai bien ne pas le changer, parce qu'un archer qui vole, c'est la classe. Voila pour les contraintes. Pour le tarif ... bah lachez vous, de toute manière, réunir les fonds, ca fait une excuse pour jouer, quitte à remplacer les violets par le orange correspondant en attendant.

Edit : je post Crimsom tel qu'elle est actuellement :
Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1424;698;1396;HEX;|
|78DA9D93DB4F134114C667A1B594B6B405CBB594168A50D0025E122F0F065112124|
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|A37F8CF1A59E39DFB421F1CD4DFBFD7667BE9973F6DBDDE9CB278342AC1F174668A|
|2902B95E64F90BAA6D33867E6972DBB602F9543138E5C29D92BC971C7B12FF98410|
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|17D3E6A2CC4BCB8CF2D594B5264B724116A45B6E3E5594795A985B512554D9723BB|
|596A17FB7A81E957AB145181375CF816D86E705636DA76FD3E099478C5D8F81278C|
|04390CF83CC67B5EDAF001F8C868FC047C66C449EBF5B6F5281F44F920EA36A18B1|
|E52AFDED60B5F137C11F822F0350F33FC94BC0F76E18B716301BAF663A8CEFF9B87|
|9AFF3076F7F11A2F1902060C010CE99956C04786903684D29801DA812BA4615D22F|
|CAC8E67B6189D682B451A85C11B45387184934038098493403849AC6AA0BA2DBA6E|
|CB06F6BBCB8827E1238DE9BA31144CA2BCDEA197B44DA7D7F60BADFC047E00DF197|
|DDF00D20E6DEFB8C919F5AD03B718E9DBC01DC6553276C16E74A5788734708D5F30|
|8337EABEC71DEDB90F3C001E320636192AC51E1D4F0F3A1F404A034829839432482|
|98394AE93F6EA67DD8B553748FBF50DF4A395A1D7DCEBD01BE02D63EF3BC636BD81|
|83BAEEE00266F2C022639F095C0450A49B1ECBB04E7D184323E99D7849DB66F1DC3|
|CD9515E3AB29F31760038081C62BC22FBA8BE8F51EC17F7D43E3AFAD1214EFF3332|
|E3A97D70C2E09194A7FA0D562AFE48EDFBFADFE34BB05AD23FDB483AA76446C9592|
|5E7949C577241494EC98292BC92CAD7DAEAF061D5D7112547951C5312A3FEC48672|
|FA02240125412521254D4AC24A224A5A94742A79AAA4F217F7FC0705|
|-------------------------------------------------------------------|
disons qu'a l'apogée des blaster, moyennant quelque millions, tu pouvais facilement softcap une position (ranged), ce qui te permettait d'avoir pas mal de survie.

Maintenant ca marche plus tip top donc
salut je voulais avoir quelques avis sur un build de bane, il est lvl 42 actuellement, il est full so tout simplement sauf une conv' de numina +recup+regen, et je dispose de 162 000 000 pour faire un build que me conseillez vous, merci d'avance
Tu n'as pas une idée de base ? Selon ton type de jeu ça peut varier, quelle attaques tu veux ? Quel pouvoir de déplacement? Combien de mois d'abonnement as-tu (pour savoir si tu as accès au pouvoir de déplacement directement, rapport aux récompenses de Vétéran)? Quel patron et quels pouvoirs auxiliaires veux-tu ?

Pour résumer : dis nous en un peu plus.
alors mon type de perso habituellement c'est plus les tank/rava, j'ai 36 mois mais j'ai la course ninja, actuellement mon bane a toutes ses attaques de cac avec amplis les 2 armures de soldat, la fufu, la def de gpe et le def a distance, avec le debuff res/def ainsi que persuasion+pool combat , j'ai aussi pris les pets mai sje me sens pas de les garder.
pour le pool epique je pense bien sur a scorpion pour la praticité
voici mon build actuel, mes slots sont mis a l arrache sur le planner :
Code:
Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

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soldat rara: Level 46 Natural Arachnos Soldier
Primary Power Set: Bane Spider Soldier
Secondary Power Set: Bane Spider Training
Power Pool: Fitness
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Mace Mastery

Villain Profile:
Level 1: Bash -- Dmg(A), Dmg(3), Dmg(3), Acc(5), Acc(5), EndRdx(7)
Level 1: Bane Spider Armor Upgrade -- ResDam(A), ResDam(7), ResDam(9)
Level 2: Wolf Spider Armor -- ResDam(A), S'fstPrt-ResKB(9)
Level 4: Combat Training: Defensive -- DefBuff(A), DefBuff(11), DefBuff(13)
Level 6: Build Up -- RechRdx(A), RechRdx(11)
Level 8: Swift -- Run(A)
Level 10: Tactical Training: Maneuvers -- DefBuff(A), DefBuff(13), DefBuff(15), EndRdx(15), EndRdx(43)
Level 12: Pulverize -- Dmg(A), Dmg(17), Dmg(17), Acc(19), Acc(19), EndRdx(21)
Level 14: Health -- Numna-Regen/Rcvry+(A), Numna-Heal(21)
Level 16: Boxing -- Acc(A)
Level 18: Shatter -- Dmg(A), Dmg(23), Dmg(23), Acc(25), Acc(25), EndRdx(27)
Level 20: Stamina -- EndMod(A), EndMod(27), EndMod(29)
Level 22: Mental Training -- Run(A)
Level 24: Tough -- ResDam(A), ResDam(29), ResDam(31), EndRdx(31), EndRdx(31)
Level 26: Placate -- RechRdx(A), RechRdx(33)
Level 28: Cloaking Device -- DefBuff(A), DefBuff(33), DefBuff(33), EndRdx(34)
Level 30: Surveillance -- Acc(A), Acc(34), RechRdx(34), RechRdx(36)
Level 32: Crowd Control -- Dmg(A), Dmg(36), Dmg(36), Acc(37), Acc(37), EndRdx(37)
Level 35: Weave -- DefBuff(A), DefBuff(39), DefBuff(39), EndRdx(39), EndRdx(40)
Level 38: Maneuvers -- DefBuff(A), DefBuff(40), DefBuff(40), EndRdx(46)
Level 41: Mace Blast -- Dmg(A), Dmg(42), Dmg(42), Acc(42), Acc(43), EndRdx(43)
Level 44: Shatter Armor -- Dmg(A), Dmg(45), Dmg(45), Acc(45), Acc(46), EndRdx(46)
Level 47: [Empty] 
Level 49: [Empty] 
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Conditioning 
Level 2: Ninja Run 
------------
Attend au moins l'i19 pour respect avec le pool fitness en inhérent.
J'ai le patron Scorpion Noir, le Bris d'Armure fait très mal et le débuff couplé avec le reste permet de faire de gros dégâts. Je suis en train de me demander si je ne vais pas m'en passer pour prendre les pets (juste pour les sets ...)

Voici mon build actuel :

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,601
http://www.cohplanner.com/

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Cyllen: Level 50 Natural Arachnos Soldier
Primary Power Set: Bane Spider Soldier
Secondary Power Set: Bane Spider Training
Power Pool: Speed
Power Pool: Fitness
Power Pool: Fighting
Ancillary Pool: Mace Mastery

Villain Profile:
Level 1: Bash -- Mako-Acc/Dmg(A), Mako-Dmg/EndRdx(3), Mako-Dmg/Rchg(5), Mako-Acc/EndRdx/Rchg(13), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(25), Mako-Dam%(31)
Level 1: Bane Spider Armor Upgrade -- Aegis-ResDam/EndRdx(A), Aegis-ResDam/Rchg(3), Aegis-EndRdx/Rchg(31), Aegis-ResDam/EndRdx/Rchg(34), Aegis-ResDam(39), S'fstPrt-ResDam/Def+(50)
Level 2: Wolf Spider Armor -- TtmC'tng-ResDam/EndRdx(A), TtmC'tng-ResDam/Rchg(5), TtmC'tng-EndRdx/Rchg(31), TtmC'tng-ResDam/EndRdx/Rchg(36), TtmC'tng-ResDam(39), TtmC'tng-EndRdx(50)
Level 4: Combat Training: Defensive -- Krma-ResKB(A), Ksmt-ToHit+(36), LkGmblr-Rchg+(36)
Level 6: Build Up -- GSFC-ToHit(A), GSFC-ToHit/Rchg(7), GSFC-ToHit/Rchg/EndRdx(7), GSFC-Rchg/EndRdx(39), GSFC-ToHit/EndRdx(46), GSFC-Build%(50)
Level 8: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(9), RechRdx-I(9)
Level 10: Tactical Training: Maneuvers -- LkGmblr-Def/EndRdx(A), LkGmblr-Def(11), LkGmblr-Def/EndRdx/Rchg(11), LkGmblr-Rchg+(13)
Level 12: Swift -- Run-I(A)
Level 14: Pulverize -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/EndRdx(15), C'ngImp-Dmg/Rchg(15), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(17), C'ngImp-Dmg/EndRdx/Rchg(17), Dmg-I(27)
Level 16: Health -- Heal-I(A)
Level 18: Shatter -- T'Death-Acc/Dmg(A), T'Death-Dmg/EndRdx(19), T'Death-Dmg/Rchg(19), T'Death-Acc/Dmg/EndRdx(23), T'Death-Dmg/EndRdx/Rchg(23), T'Death-Dam%(27)
Level 20: Stamina -- EndMod-I(A), EndMod-I(21), EndMod-I(21)
Level 22: Mental Training -- Run-I(A)
Level 24: Cloaking Device -- DefBuff-I(A), DefBuff-I(25)
Level 26: Placate -- RechRdx-I(A)
Level 28: Surveillance -- AnWeak-DefDeb(A), AnWeak-Acc/DefDeb(29), AnWeak-Acc/Rchg(29), AnWeak-DefDeb/EndRdx/Rchg(37), AnWeak-Acc/Rchg/EndRdx(37), Achilles-ResDeb%(37)
Level 30: Kick -- Empty(A)
Level 32: Crowd Control -- Oblit-Dmg(A), Oblit-Acc/Rchg(33), Oblit-Dmg/Rchg(33), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(33), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(34), Oblit-%Dam(34)
Level 35: Tactical Training: Assault -- EndRdx-I(A)
Level 38: Tough -- Aegis-ResDam/EndRdx(A), Aegis-ResDam/Rchg(40), Aegis-EndRdx/Rchg(40), Aegis-ResDam(40), Aegis-ResDam/EndRdx/Rchg(42)
Level 41: Mace Blast -- Thundr-Acc/Dmg(A), Thundr-Dmg/EndRdx(42), Thundr-Dmg/Rchg(42), Thundr-Acc/Dmg/Rchg(43), Thundr-Acc/Dmg/EndRdx(43), Thundr-Dmg/EndRdx/Rchg(43)
Level 44: Shatter Armor -- Empty(A), Empty(45), Empty(45), Empty(45), Empty(46), Empty(46)
Level 47: Weave -- LkGmblr-Def/EndRdx(A), LkGmblr-Def(48), LkGmblr-Def/EndRdx/Rchg(48), LkGmblr-Rchg+(48)
Level 49: Combat Training: Offensive -- Acc-I(A)
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Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Conditioning
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------------
Set Bonus Totals:
  • 14% DamageBuff(Smashing)
  • 14% DamageBuff(Lethal)
  • 14% DamageBuff(Fire)
  • 14% DamageBuff(Cold)
  • 14% DamageBuff(Energy)
  • 14% DamageBuff(Negative)
  • 14% DamageBuff(Toxic)
  • 14% DamageBuff(Psionic)
  • 9,25% Defense(Smashing)
  • 9,25% Defense(Lethal)
  • 13,6% Defense(Fire)
  • 13,6% Defense(Cold)
  • 9,88% Defense(Energy)
  • 9,88% Defense(Negative)
  • 3% Defense(Psionic)
  • 15,5% Defense(Melee)
  • 13% Defense(Ranged)
  • 14,9% Defense(AoE)
  • 32,5% Enhancement(RechargeTime)
  • 52% Enhancement(Accuracy)
  • 9% FlySpeed
  • 104,4 HP (9,75%) HitPoints
  • 9% JumpHeight
  • 9% JumpSpeed
  • Knockback (Mag -4)
  • Knockup (Mag -4)
  • MezResist(Held) 8,8%
  • MezResist(Immobilize) 8,25%
  • MezResist(Sleep) 2,2%
  • MezResist(Stun) 6,6%
  • 4,5% (0,08 End/sec) Recovery
  • 30% (1,61 HP/sec) Regeneration
  • 19% RunSpeed
  • 5% XPDebtProtection


Tu verras que shatter armor n'est pas slotté pke g une ancienne version du build pour palier au bugs
et je suis au dessus du softcap def ce qui te permet de changer qq trucs (moi même je n'ai pas encore tous les sets entiers)
 

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