[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azoriah
et concernant les clé elles seront envoyés quand ? , si il y en a d'envoyer bien sur
Il faut que tu la demandes sur le site, mais apparemment pas avant le 2 Septembre à 2H00 GMT (donc 4H chez nous si je me trompe pas, ce qui n'es tpas certain vu que j'écris entre 2 passages du boss )
Citation :
Publié par Lokido
Tu selectionne l'autorun, tu le lance , et puis tu attends 27h (au moins ...) =)
Tu as rien d'autre à faire !! \o/

Lokido Duo-Fuong
ça j'avais compris!

Ce que j'aimerais savoir c'est votre histoire d'ouverture de port pour la connexion distante. Donc si quelqu'un voudrait bien m'expliquer par MP comment faire, car si ça permet d'aller plus rapidement, ça serais bien.
Pour info mon ordi c'est un W7 64bit.
Citation :
Publié par Buldom
Pour ma part, on ma toujorus dit de jamais activer le DMZ, ca laisse la grande porte ouverte à n'importe quoi sur ton ordinateur
Bah tu le désactive après, le DMZ ne fait qu'ouvrir tout les ports. Temporairement tu ne risques pratiquement rien (je l'ouvre assez souvent et je n'ai jamais eu de problèmes).

D'autant que la plupart des menaces passent par des ports qui sont bloqué par les FAI.

Je trouve que c'est mieux d'utiliser le DMZ plutôt que d'ouvrir une série de port supplémentaire qui resterons ouvert en permanence (a moins de refermer les ports après).
Et sinon,juste un petit renseignement,pour ma part il m'a été impossible de jouer à la privée du a une latence énorme,je laguais comme un fou,ma carte graphique est une nvidia geforce 8100 et elle semble pas assez performante alors que je nai aucun soucis sur tout les autres mmo,faut il vraiment investir dans une carte plus puissante pour jouer à FF14?cela devient couteux si c est le cas snif..
Tout dépend du rooteur ou de la box. Si tu as un routeur de type WAN, tu tape une adresse du genre "192.168.1.1" tu rentre dans l'administration de ton routeur et y'a une option DMZ. Tu l'active en metttant ton ip local (pour voir ton ip local, tu vas dans demarrer, executer, tu tape "cmd" puis OK, et dans la fenêtre DOS tu tape ipconfig). Si tu préfère ouvrir les ports, tu as une autre options dans ton routeur pour ajouter les ports que tu souhaite ouvrir.
Citation :
Publié par lynchz
Bah tu le désactive après, le DMZ ne fait qu'ouvrir tout les ports. Temporairement tu ne risques pratiquement rien (je l'ouvre assez souvent et je n'ai jamais eu de problèmes).

D'autant que la plupart des menaces passent par des ports qui sont bloqué par les FAI.

Je trouve que c'est mieux d'utiliser le DMZ plutôt que d'ouvrir une série de port supplémentaire qui resterons ouvert en permanence (a moins de refermer les ports après).

Je viens de tester sur ma Freebox mais sa change rien pour moi

Edit : 200 Ko/s en fait c'est pas trop mal , aller encore 2h !!
Citation :
Publié par shapeshape
Et sinon,juste un petit renseignement,pour ma part il m'a été impossible de jouer à la privée du a une latence énorme,je laguais comme un fou,ma carte graphique est une nvidia geforce 8100 et elle semble pas assez performante alors que je nai aucun soucis sur tout les autres mmo,faut il vraiment investir dans une carte plus puissante pour jouer à FF14?cela devient couteux si c est le cas snif..
GeForce 8100 c'est le nom d'une carte mère avec GPU intégré (http://www.nvidia.fr/object/product_...0_mgpu_fr.html), donc clairement que ca doit pas être top, je suis même étonné que t'arrive a jouer avec ca ^^;
Citation :
Publié par MrKoTo
Je viens de relancer le DLoader par curiosité, 2 nouveaux fichiers sont à télécharger pour ceux qui ne l'auraient pas déjà noté.
Cool, merci
J'ai une neuf box, et impossible de trouver comment activez le DMZ, je suis entrain de faire de recherche mais impossible de trouver quelque chose...

Edit: Je viens de voir qu'en fait la Neufbox n'as pas d'option DMZ, qu'il y a une histoire de NAT et que ca reviens au meme.
tu cherches a configurer ton firewall, je présume, regarde plutot le NAT (network address translation si ya pas l'abréviation), chez certains fournisseurs ils appellent ca la DMZ (probablement que zone démilitarisée ca en jetait un max même si c'est pas le bon terme)
GeForce 8100 c'est le nom d'une carte mère avec GPU intégré (http://www.nvidia.fr/object/product_...0_mgpu_fr.html), donc clairement que ca doit pas être top, je suis même étonné que t'arrive a jouer avec ca ^^;
J'ai eu aucun soucis pour tout les plus connus des mmo^^que me conseillez vous en carte graphique?
bonjour j'ai une livebox et je n'arrive pas a configurer le DMZ.

jsuis un peu une bille en info donc jvous explique ce que j'ai fait :
j'ai tapé 192.168.1.1 dans mon navigateur
jme suis connecté en tant qu'admin dans ma livebox
onglet : preference
a gauche ya l'option "options avancées"
onglet "DMZ"
je selectionne mon PC du reseau
je clique sur configurer la DMZ

et rien ne se passe.
Merci de m'éclairer svp. si on peut me donner la facon de faire pour ouvrir les ports, sa serait sympa sinon.

merci
Publié par MrKoTo
Je viens de relancer le DLoader par curiosité, 2 nouveaux fichiers sont à télécharger pour ceux qui ne l'auraient pas déjà noté.
Je viens de remarquer par hasard que le patcher (ffxivboot.exe) me bouffe 100% de CPU sur les 2 Core à lui tout seul. Je ne sais pas si c'est la musique pourrie ou le patcher moisi de SE, mais ce sont quand même de vrais bras cassés ...
Win 7 64bits, Core 2 E8500 (3.16 ghz), 4 Go de RAM, SSD Vertex 2, ATI HD4870x2, SoundBlaster X-Fi XtremGamer, tout est à jour coté drivers & co

Ca se trouve c'est ca qui pénalise le DL (je suis passé par utorrent pour récupérer le gros fichier de 4.7 Go)
Citation :
Publié par Vulkren
bonjour j'ai une livebox et je n'arrive pas a configurer le DMZ.

jsuis un peu une bille en info donc jvous explique ce que j'ai fait :
j'ai tapé 192.168.1.1 dans mon navigateur
jme suis connecté en tant qu'admin dans ma livebox
onglet : preference
a gauche ya l'option "options avancées"
onglet "DMZ"
je selectionne mon PC du reseau
je clique sur configurer la DMZ

et rien ne se passe.
Merci de m'éclairer svp. si on peut me donner la facon de faire pour ouvrir les ports, sa serait sympa sinon.

merci
Premièrement tape "cmd" dans ta zone de recherche Windows puis entrée. Puis sur l'invite de commande tape "ipconfig".
Là regarde l'adresse IP en face de "adresse ipv4"
Ensuite va sur ta Livebox et clic sur Configuration avancée.
Puis "Parefeu" et dans le menu "Politiques". Va dans l'ongler "Hôte DMZ".
Là tu coches la case et tu rentres l'adresse IP que tu as notée précédemment.
Et voilà, pense à décocher la case une fois que ta as terminé de DL.
Juste pour apporter de l'eau au moulin,une fois activé ma DMZ,je suis passé de 2ko/s à presque 300ko/s en moins de 2 minutes.(en réception)

ps : je viens de passer à 500 ko/s

ps2 : hop hop 900 ko/s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés