Aller à la page... |
[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai compris les gars pourquoi sa prend du temps.
Le port utilisé par le launcher est bloqué par défaut, si vous avez accès a votre routeur activer l'option "DMZ" sur l'ip local de votre machine. Voila le résultat http://img689.imageshack.us/img689/9628/sanstitreis.png |
![]() |
|
|
Pour ma part, on ma toujorus dit de jamais activer le DMZ, ca laisse la grande porte ouverte à n'importe quoi sur ton ordinateur
|
![]() |
|
|
Parreil que Buldom, sont a pas pris les précautions adéquate (et surtout si on a pas un très bon antivirus) il ne vaut mieux pas y touché...
|
![]() |
|
|
Apres on peut avoir de la chance. Tu pourrais m'expliquer comment tu as réussi a le faire (si possible) je suis vraiment nul en info'?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de relancer le DLoader par curiosité, 2 nouveaux fichiers sont à télécharger pour ceux qui ne l'auraient pas déjà noté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok Tamia merci de ta réponse^^et oui aion,wow warhammer,sans lag aucun
![]() Alors que me conseillez comme carte et a quel prix surtout?lol |
![]() |
|
|
Bah la j'ai trouver un tuto', je vais voir si ca fonctionne je vous tien au courant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, ça n'as pas l'air de marcher... Je pense que j'ai pas du bien le faire, qui a une Neufbox ou s'y connaitrait en NAT pour me venir en aide?
|
![]() |
|
|
J'ai une Neuf box et j'ai rien eu besoin d'ouvrir pour télécharger correctement, donc je ne pense pas que ce soit ta box qui te bride.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|