Oeuf

Partager Rechercher
un peu moins de 60m pour un ocre ça se trouve

j'ai payé mon 17 50M et ça semble être le prix généralement constaté même si il y en a eu un à 48m peu de temps après. L'offre pour des tutus 17+ est quand même hyper limitée.

Citation :
Publié par Wistra
+11 = 17M
+12 = 20M
+13 = 23M
+14 = 25M
+15 = 27M
+16 = 30M
+17 = 35M
+18 = 40M
+19 = 45M
+20 = 50M

Ocre = 50M

Voila pour moi.
Citation :
Publié par princedesinvoc
C'est ce que je pensais aussi( pour Wistra )

Merci.
le +20 à 50m faut même pas espérer
Pour gluck: Comme si le prix des dofus avait une logique !

Pas loin de metal pour moi:

11: 21m
12: 23m
13: 25m
14: 30m
15: 35m
16: 40m
17: 50m (le saut s'explique par le stuff classique du gars THL(avec solo et pas chapi)
18: 55m
19: 63m
20: 70m
Un +20, 70M .. Ah ouais quand même ^^

J'aurai une question concernant l'Ocre: ça revient moins cher à faire la quête pour l'obtenir ou à acheter directement l'oeuf ?
La quête, automatiquement , le type qui fait la quête pour vendre l'ocre veut se faire des kamas, et va donc se prendre une marge (assez importante faut bien le dire). Disons qu'en négociant et en étant patient, ton ocre peut te coûter 25/30m.
Ouais mais très très longues.
Personnellement, je m'en fou de l'xp. Dofus offre (trop ?) d'avantage sur ce point là donc là n'est pas le soucis j'ai envie de dire.
IMHO la phase de pl est trop longue sur dofus même si ça s'est amélioré.

L'xp de la quête de l'ocre ne fait que compenser ce que tu aurais pu faire en refaisant les mobs capturés en arène.
Pour le Dofus Turquoise :

+ 11cc ~ 23M
+ 12cc ~ 25M
+ 13cc ~ 27M
+ 14cc ~ 30M
+ 15cc ~ 35M
+ 16cc ~ 40M
+ 17cc ~ 50M
+ 18cc ~ 55M
+ 19cc ~ 65M
+ 20cc ~ 75M

Pour le Dofus Ocre :

Je dirais au minimum ~ 45M et au maximum ~ 60M.

Edit: On se fait un Wiki pour y mettre le prix de tous les Dofus ?

Edit² : C'est pas compliqué à mettre en place, y'a que quelques Dofus !
Citation :
Publié par HellSombro
Edit: On se fait un Wiki pour y mettre le prix de tous les Dofus ?
Et de tout les équipements aussi, non ?
Alala Papy !
Pourtant un tel wiki existe sur plusieurs serveurs, ça évite les estimations d'oeufs qui partent souvent en PàF en plus du fait qu'ils sont bien déjà vu.

Accipiens, reine des Wiki, utilises ton pouvoiiiiiir
Bonsoir.

Citation :
Publié par Starkadh
Le prix varie trop pour faire un wiki je pense.
D'autres serveurs, exemple jiva, l'on fait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921474

Citation :
Publié par Starkadh
En ce moment, on trouve une flopée de tutu, avec la baisse à 1/50 des invocs, y'a peut-être moyen de faire baisser les prix.
En ce moment, il y a beaucoup de drop de tutu, nuance. Les offres devraient diminués dés la rentrée à mon avis.

Et sinon quid du pourpre et de l'emeraude ?

- 26à29%
- 30à34%
- 35à39%
- 40à44%
- 45à49%
- 50%

- 5x vita
- 6x vita
- 7x vita
- 8x vita
- 9x vita
- 100 vita
Mouais, ça m'étonne que d'un coup il y ai plein de drop tutu, alors que parallèlement le taux de cc des invocs est passé de 1/60 à 1/50.

C'est plus plausible, non ? Bref.

Pour ce qui est du wiki, je pense que c'est difficile de faire, les prix changent toujours, le serveur n'a pas énormément de dofus en circulation (surtout les très bons jets), mais c'est vrai que donner une fourchette de prix serait sympa.
-26à29% = 6 à 9 M
- 30à34% = 10 à 14 M
- 35à39% = 15 à 19 M
- 40à44% = 20 à 24 M
- 45à49% = 25 à 29 M
- 50% = 35 M

- 5x vita = 5 M
- 6x vita = 6 M
- 7x vita = 7 M
- 8x vita = 8 M
- 9x vita = 9 M
- 100 vita = 15M

Voilà pour moi.
Citation :
Publié par Starkadh
Mouais, ça m'étonne que d'un coup il y ai plein de drop tutu, alors que parallèlement le taux de cc des invocs est passé de 1/60 à 1/50.

C'est plus plausible, non ? Bref.
.
De ce que j'en ai vu, c'etait uniquement des dofus de jet +15maxi, hors les dofus pour le 1/60 sont plutot les 19/20cc. On est fin aout c'est le moment ou il y a le plus de personnes connectés, donc plus de personnes connectés = plus de farmage de CM et DC donc plus de drop.
Citation :
Publié par Metal/North'
Accipiens, reine des Wiki, utilises ton pouvoiiiiiir
Un tel wiki n'a strictement aucun intérêt puisque les prix varient lors de l'achat / échange. Et si le besoin d'avoir une base de prix il y a, une simple recherche dans le serveur concerné permettra de l'obtenir. De plus, les wikis existant ne sont que très rarement consultés, tu remarqueras qu'il y a quand même des demandes d'estimation pour Dofus sur les forums serveur équipés de ces wikis.
Citation :
Publié par Starkadh
Entre autre une certaine team composée d'un eca et de 7 enutrof farment les pierres DC en arène, et droppent droppent droppent. si j'ai bien entendu à fait 7 tutu en moins de deux semaines.

Enfin bref ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés