Impossible de se connecter au serveur pvp.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
je riot jaune là
...

Citation :
Publié par Tik / Ano.
Cheat code ou non on peut pas jouer et c'est ça le plus important -.-
Ben, il voulait le code, il l'a, si le jeu ne fonctionne pas ce n'est pas notre faute, et ce n'est pas en oppressant JoL que ça va avancer. Pendant les crashs, les gens prennent l'habitude de tous déposer au moins un message pour dire "on peut pas jouer" et au final...Ça ne mène à rien.
Citation :
Publié par Weirdboy
nice j0ke ! : D

Mais j'avoue que les down sont toujours au "mauvais" moments : [

Vite que ca up!
Mouais.
Ca déconne depuis 13h.
Les mecs ont du s'en rendre compte ... vers 13h45.
Un message, sans ETA ni estimation de retour est posté sur le forum.
Et silence radio depuis près de 3h.

Vraiment pas cool quand même ... Même sur les pires MMO que j'ai fais c'était pas aussi merdique que ça, en prenant en compte le fait que ça a grave déconné la semaine dernière également .
Citation :
Publié par Niallad
Ouaip, on se croirait sur un forum dofus pendant une maintenance, c'est désolant.
C'est pire que sur Dofus même en jeu remarque.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mouais.
Ca déconne depuis 13h.
Les mecs ont du s'en rendre compte ... vers 13h45.
Un message, sans ETA ni estimation de retour est posté sur le forum.
Et silence radio depuis près de 3h.

Vraiment pas cool quand même ... Même sur les pires MMO que j'ai fais c'était pas aussi merdique que ça, en prenant en compte le fait que ça a grave déconné la semaine dernière également .
Étonnamment, je trouve que Riot est est bien plus éloquent d'habitude, c'est vrai que les messages sont assez rares aujourd'hui et qu'on ne sait en rien lorsque nous pourrons jouer. Après, y'a d'autres jeux vidéos pur ceux qui tiennent à jouer ou un truc appelé "IRL" je testerai peut-être un jour et je vous dirai comment c'est, en attendant je vais essayer de trouver un autre truc à faire. Le serveur est down, nous n'allons pas lutter en venant cracher notre venin sur Riot qui est tout aussi emmerdé que nous par les bugs du serveur.
Citation :
Publié par Morri'
Étonnamment, je trouve que Riot est est bien plus éloquent d'habitude, c'est vrai que les messages sont assez rares aujourd'hui et qu'on ne sait en rien lorsque nous pourrons jouer. Après, y'a d'autres jeux vidéos pur ceux qui tiennent à jouer ou un truc appelé "IRL" je testerai peut-être un jour et je vous dirai comment c'est, en attendant je vais essayer de trouver un autre truc à faire. Le serveur est down, nous n'allons pas lutter en venant cracher notre venin sur Riot qui est tout aussi emmerdé que nous par les bugs du serveur.
Oui non tkt, je viens pas spécialement rager contre Riot, j'suis pas allé poster sur les fofos offs etc mais bon c'est vrai que sur le coup je m'exprime car c'est assez foireux, surtout après le message en gras sur le service quality qu'on a eu y'a deux jours lol.
oui et c est sur que comme tout problème informatique, c'est ultra easy et c'est forcement qu'ils y mettent de la mauvaise volonté exprès pour ne pas arriver a corriger les problèmes en 20min de code.

En plus ils doivent faire exprès de nous faire chier un dimanche aprem en se bidonnant de voir tout ces no life que nous sommes qui crient au scandale quand ils se rendent compte que quand ils jouent pas ils ont rien... En plus ils communiquent pas !! c 'est le comble quoi ! ils pourraient au moins nous dire "Veuillez vous excuser de l'attente, mais nous travaillons sur le problème et nous vous tiendrons au courant de l'ETA dès que nous même nous le sauront" c'est sur ca changerai beaucoup de chose

Et j'anticipe la prochaine étape de la discution : mais qu'en est il de la compensation (déja vu aujourd'hui sur le forum off) ? Non parce que ca a beau être un F2P auquel je n'ai donné aucun euros, ils pourraient nous dédommager des PI/XP qu'on a pas farmé aujourd'hui.

Bref... faites autres choses... c'est qu'un jeux.

PS : je précisse avant le flame, que c'est du second degré
non non je veux pas te taunt c'etait de "l'humour" plus qu'autre chose

Par contre même avec 20 dev sur un sujet que ca veut dire qu'on va trouver la solution à un problème de stabilité en 2 jours ou une semaine ou même plus.

Surtout que après avoir fait pas mal de jeux en ligne, bizarrement ce genre de problème de stabilité/lag etc est assez récurant que cela soit sur des jeux avec serveur à nombre de slot limité (comme wow) ou encore serveur unique (comme EvE) donc bon je ne pense pas que ca sera régler de si tôt.

PS : je bosse aussi dans le dev info
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Les serveurs sont de nouveau ouverts mais ils auraient mieux fait de les laisser fermer, c'est complètement injouables tellement ca lag, chez moi tout bouge pendant seulement 1 sec ... toutes les 5 secondes, awesome.
Idem j'ai fait une partie et... j'aurais mieux fait de m'abstenir puisqu'au lag il a fallu ajouter deux connards d'espagnols qui m'ont insulté toute la game parce que je suis mort au début et que Kayle ça se joue en tank et pas autrement. T'as beau t'excuser de laguer (lol déjà, j'suis vraiment trop gentil des fois) tu ne récoltes que des insultes.

Le lag plus la connerie des joueurs, je crois que je vais attendre un peu en fait.
Citation :
Publié par Hilpak
Idem j'ai fait une partie et... j'aurais mieux fait de m'abstenir puisqu'au lag il a fallu ajouter deux connards d'espagnols qui m'ont insulté toute la game parce que je suis mort au début et que Kayle ça se joue en tank et pas autrement. T'as beau t'excuser de laguer (lol déjà, j'suis vraiment trop gentil des fois) tu ne récoltes que des insultes.

Le lag plus la connerie des joueurs, je crois que je vais attendre un peu en fait.
Spas faute d'avoir prévenu au sujet des espagnols
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés