Basket saison 09-10: NBA, Euroligue, NCAA, Championnats du Monde, Street ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les wolves me trouent le cul là

---

ce soir je me mets sur le match des bulls contre les raptors, et là en deux minutes festival Noah : panier, rebond def, superbe passe décisive, vol de balle , rebond def, rebond off et nouveau panier

à la fin du 1er QT : 8 pts (à 4/6) 4 rbs 4 ast 1 vol pour 1 perte de balle (en 12 min)
Je me suis pris le NBA League Pass, alors une petite image pour ceux qui seraient interessés :

http://img259.imageshack.us/img259/7346/nbaleaguepass.jpg

Je donnerai mon avis le 27, lendemain de la reprise mais sur ce que j'ai déjà vu jusqu'à présent c'est vraiment pas mal du tout ! Possibilité de voir jusqu'à 4 matchs en live ou en différé simultanément comme on le voit sur l'image ou de prendre match par match.

Y a les statistiques en live, tout ce qui faut, j'espère ne pas avoir à regretter mon achat (116€ pour toute la saison régulière).
Ce qui m'a plu dans cette formule c'est de pouvoir aisément revoir les matchs en différé parce que mes horaires ne me permettent pas de les suivre en direct enfin bref voilà.
Tain limite je profiterais bien de mon inactivité actuelle pour me faire tout le début de la saison en live.... Mais 116€....

Tatage...

Qui pour le nouveau thread? =)
Citation :
Publié par Apteis
Tain limite je profiterais bien de mon inactivité actuelle pour me faire tout le début de la saison en live.... Mais 116€....

Tatage...
Sinon y a une formule à 85€ mais sans le quad-view, avec seulement une disponibilité des matchs pendant 24h en VOD, pas de possibilité de pause, bref j'étais en train de te le proposer mais il est moins fourni pour une pas si grosse différence de prix au final :

https://ilp.nba.com/nbalp/secure/registerform
Le NBA pass vaut carrement le cout, meme pas 20 euros par mois pour au moins un match/jour c'est quand meme mieux rapport quantité-prix que l'offre L1 d'Orange . J'en ai profité à fond l'année dernière et je vais le reprendre dans le courant de la semaine.

Si personne ne l'a fait avant, je ferai un thread de présentation de la nouvelle saison ce week-end.
L'équipe que j'ai hate de voir c'est Boston.

Tellement plus complet que Miami et Orlando, avec des joueurs emblematiques que j'ai adoré voir jouer.

Par contre l'infirmerie va etre pleine toute l'année, bon courage à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés