Aller à la page... |
Basket saison 09-10: NBA, Euroligue, NCAA, Championnats du Monde, Street ... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur les rumeurs d'échange Melo / Noah :
A lire sur le site nba.com, un article plus qu'encenseur sur le rôle de Noah chez les Bulls : http://www.nba.com/2010/news/feature...s=iref:nbahpt1 |
![]() |
|
|
Plus qu'encenseur c'est clair!
"Il a le potentiel pour devenir le 2ème meilleur pivot de la NBA derrière Howard". Mouais c'est vite dit. |
![]() |
|
|
Sachant que ces memes places donnent accès a un buffet post match, rencontre de joueurs...
Mon frêre m'en avait parlé et il se tâtait a en prendre en bord de parquet... |
![]() |
|
|
Ah si j'avais 500 euros en trop j'hésiterai pas un seul instant
![]() |
![]() |
|
|
Si il n'y avait pas les impots (et un rappel de ma taxe d'habitation de l'année derniere, donc double enculage), j'aurais peut etre craquer...
|
![]() |
|
|
tout ça pour les knicks et les timberwolves ;p
|
![]() |
|
|
c'est rarement des beaux match et les stars sont souvent économisées mais c'est surement mieux qu'à la télé !
(y a une star dans ce match ? ![]() |
![]() |
|
|
Alors que les rumeurs concernant un trade possible de carmelo anthony s'amplifient, c'est cette fois Pippen qui s'exprime en faveur de Noah, rien que ça !
http://sports.espn.go.com/chicago/nb...ory?id=5600303 |
![]() |
|
|
Qui se lance dans la création du thread? =)
Bon sinon j'ai un collègue qui est entrain de monter une Fantasy League, ca tenterait du monde de participer? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour noah et les bulls, on a une idée de la deadline pour etre fixé ?
|
![]() |
|
|
Ben jusqu'au All-Star week-end un trade est toujours possible.
|
![]() |
|
|
J'aurai pas cru que les Bulls mettent autant le paquet sur lui.
Ca me parait beaucoup. Il me semble que Parker avait eu un moins bon contrat alors qu'il avait bien mieux débuté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|