stat et competence pugi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PUGILISTE

Rang 1 :

- Coup de poing :

"Vous frappez avec vos poing et infligez des dégâts contondants"
Coût d'action : 0
Coût en PT : 0
Coût en PM: 0
Temps de lancement : 0
Temps de réutilisation : 0
Réservé aux pugilistes

Rang 2 :

- Coup traumatisant :

"Vous visez la tête de votre ennemi pour l'étourdir. Inflige des dégâts contondant à une cible. Diminue sa précision. S'additionne jusqu'à 3 fois."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de réutilisation : 15 sec
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 4 :

- Haymaker :

"Vous frappez en évitant les coups. Disponible après avoir esquivé un coup. Augmente l'attaque. Inflige des dégâts contondants à une cible."
Coût en PT : 200
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 8 sec

Rang 6 :

- Chakra :

"Vous canalisez votre énergie vitale. Récupère des PV. Consomme des PT."
Coût en PT : 250
Temps de réutilisation : 60 sec

Rang 8 :

- Choc sismique :

"Vous créez une onde de choc au sol. Augmente l'attaque. Inflige à distance des dégâts de terre à une cible ainsi qu'aux ennemis entre elle et vous, sauf s'ils volent."
Temps de réutilisation : 15 secondes

Rang 10 :

- Provocation moqueuse :

"Vous attirez l'attention de l'ennemi en sifflant. Augmente l'inimitié."
Temps de réutilisation : 20 secondes

Rang 12 :

- Pieds légers :

"Vous vous déplacez avec vivacité. Augmente l'esquive. L'effet disparaît après une esquive."
Temps de réutilisation : 30 secondes

Rang 14 :

- Frappe commotionnante :

"Vous évitez les coups de votre ennemi puis vous frappez pour le blesser aux articulations. Disponible après avoir esquivé un coup. Inflige des dégats contondants à une cible. Inflige l'altération d'état Étourdissement. Génère beaucoup d'inimitié."
Coût en PT : 250
Temps de réutilisation : 8 secondes

Rang 16 :

- Angle mort :

"Vous frappez l'ennemi dans le dos. Augmente l'attaque de la moitié de votre dextérité pour le prochain coup porté dans le dos de la cible."
Temps de réutilisation : 60 secondes

Rang 18 :

- Victimisation :

"Vous touchez le point faible de votre ennemi. Inflige des dégâts perforants à une cible. Augmente les chances de coup critique pour chaque altération d'état subie par la cible"

Rang 20 :

- Coup traumatisant II :

"Vous visez la tête de votre ennemi pour l'étourdir. Inflige des dégâts contondant à une cible. Diminue sa précision. S'additionne jusqu'à 3 fois."
Coût d'action: 1
J'ai pas plus. :x
A la base ils voulaient que les armes soient equipables soit en main gauche soit en main droite, mais au final, j'ai pas vu la possibilité de faire ça et donc on ne peux équiper l'arme qu'en main droite et non gauche (ou l'inverse je sais plus).

A la place on aura: équiper en maine (main = en anglais, pas la main avec des doigts) ou équiper en sub.

pour l'instant seul quelques outils de craft et le bouclier peuvent s'équiper en sub.

Quand tu obtiens des skills de bouclier alors tes macro comporterons "sub" au lieu de "main".

c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
je suis rang 7 pugi et je trouve pas ou sont mise les capa ; ;
edit Tu vas dans action. Il y a un mini onglet en haut à droite juste en dessous de la croix pour quitter. Là tu choisies ton arme (ici la hache) et les skills correspondant vont apparaitre. Tu les places dans ta barre en étant en position passive. desolé j'avais pas vu
Quelqu'un sait comment activer, et à quel level la stance défensive? ce qu'elle comporte, ce qu'elle apporte par rapport à la stance offensive (par défaut) ?

Je trouve nulle part aucune info, surement parce que personne n'en a encore, mais ça m'inquiète un peu de pas le voir dans la liste des skills mais par contre ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde.
Citation :
Publié par Memoris
Quelqu'un sait comment activer, et à quel level la stance défensive? ce qu'elle comporte, ce qu'elle apporte par rapport à la stance offensive (par défaut) ?

Je trouve nulle part aucune info, sûrement parce que personne n'en a encore, mais ça m'inquiète un peu de pas le voir dans la liste des skills mais par contre ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde.
ça tombe bien je commençais à me poser des questions à ce sujet. ils en ont tellement parlé de ce changement de position au début et maintenant que je tilte avec mon PUG "ben? où qu'elles sont les différentes positions?"

aucun retour de ce que j'ai vu jusqu'à présent... va falloir fouiller les threads sur le fofo beta testeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés