Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
Aller à la page... |
[Linux et les anciens jeux pc]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Rien que le 1er lien sous google http://www.google.com/search?client=...utf-8&oe=utf-8 |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Vous avez essayé de créer une clé USB de boot sous DOS :
Citation :
|
![]() |
|
|
DOS n'est pas mort, pas besoin de déterrer un lecteur de disquette pour ça !
(Et c'est même supporté en dual boot avec XP !) FreeDOS Project SourceForge/FreeDOS |
![]() |
|
|
Tu as moyen d'avoir un linux non graphique, mais ca reste un linux. Ca ne devient pas un dos pour autant. dos, c'est un système d'exploitation différent de linux et de windows.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben, tu utilises un ralentisseur de CPU fonctionnant sous DOS. Il suffit de placer le fichier com sur la disquette de boot.
|
![]() |
|
|
Il n'arrive pas à utiliser dosbox et tu veux qu'il change la fréquence de son CPU, créer un dos sur clef usb ?
![]() |
![]() |
|
|
Vmware gère très bien les images disquettes hein.
![]() |
![]() |
|
|
Il n'arrive pas à utiliser dosbox et tu veux qu'il jongle avec Vmware et ses machines virtuels ?
![]() |
![]() |
|
|
Franchement Vmware c'est facile...l'interface est on ne peut plus claire... Dosbox, de mémoire, même si je n'ai pas eu de soucis à l'utiliser, il est plus obscur.
|
![]() |
|
|
Dosbox faut juste savoir comment monter ses dossiers, et sur le site ils proposent plein de GUI qui doivent permettre de le faire tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Je vien de re-tenter dosbox, avec shadowcd.iso (shadow of the comet, dispo en abandonware) et j'ai fait tout comme le tuto me dis , et quand je fais :
imgmount d c:\isodos\shadowcd.iso -t iso -je remplace d par la lettre de mon DD- bin j'ai une erreur, il me dis qu'il trouve pas mon iso ... ca a toujours ete cette erreur la qui ma ennuyer. http://www.abandonware-france.org/lt...=352&fic=aides |
![]() |
|
|
C'est pas un problème de slash dans le bon sens ? ( / ou \ )
|
![]() |
|
|
oui je fais bien alt+92, j'comprend pas, y a 1 ans cela avait marché.
ca marche chez vous? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
par ce que j'ai un c:/ et un g:/ et pas un d:/
mon d:/ est mon lecteur de dvd. |
![]() |
|
|
Merci ca marche bien, ce jeux est une pure merveille comme on en fait plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|