Je comprends bien ton raisonnement et pourquoi tu en es arrivé ici.
Perso, je trouve que le tueur envoie déjà tellement en mono, qu'en gros trop se focus là dessus, c'est faire une sorte d'out dps, à trop vouloir dps en mono par exemple bah en fait tu perds du dps vu que tu ne peux pas tout caler tellement ça tombe vite.
Tu vois j'suis en mono ae (Deb Heal/fin inex) et les personnes qui se débrouillent pas super bien, c'est pareil, c'est du 2/3 shoot même avec deux armes. Comme le dit Alys, deux armes pour moi c'est plus de coups blancs, plus de chance d'activation de mes procs (Dommages et buff) et au final plus de pression qu'une 2H. (Ce que dit Alys est juste hein, tu peux aisément doubler les dommages d'un de tes coups rien que sur les procs. Suffit de s'installer un parseur de dps et tu regardes ce que représentent les dommages des procs à la fin d'une soirée pour en être assuré)
Après notre vision différente vient peut être aussi de nos styles de jeux différents, je ne sais pas trop comment tu joues mais perso, j'vide ma rage, j'ai pas à attendre 3 plombes avant d'être de nouveau en enrage, j'peux claquer mes finish sans soucis en profitant du bonus +75% de dommages aisément dans mes séquences.
Après niveau dps en mono, j'suis même pas sûr que ce soir pas plus rentable. Même en mono le dot de la fin inexorable et tout bonnement cochon. Certes tu peux pas toujours le placer en fonction des cc à pas péter mais c'est un peu une source de dps ahurissante sur le tueur.
Après le coup de 21% de chance de prendre un coup critique c'est tout bonnement pas jouable pour moi. Déjà mes healeurs me buteraient, il n'y aurait même pas besoin des destru, mon tank aussi je pense et je pense que bouffer les pissenlits par la racine toute une soirée à cause de ça, ça me gaverai!
Après perso j'pense qu'il y a un soucis si tu te fais péter par une soso mono même gardé avec des heals au cul. Dans ces conditions 21% de crit +full rage en gros tu te tatoues venez me bottez le cul les gars c'est free cadox!
Déjà si tu vides ta rage/trinket absorb magique/ détaunt / M1 (j'utilise uniquement la M1 5sec +100% def', voir une petite m2 pa de temps en temps mais celle là est trop utilie pour ma survie pour pas la garder sous le coude pour push/back/gérer un focus) la soso elle va pas de dez comment ça. Si en plus tu peux indiquer les séquences à tes heals/tank c'est encore mieux. Pis perso le 100% critique dev, j'préfère le placer sur les soso s'plus marrant!
Après pour ce qui est des immunes, le seul cc du tueur qui a une immune c'est son KD. L'aoe snare -> pas d'immune, debuff cd -> pas d'immune, debuff heal -> pas d'immune. En gros c'est tout bénef pour toi!
Après loin de moi l'idée de dire que ma spé est la mieux pour tout le monde, je pense juste que c'est celle qui me convient le mieux dans mon style de jeu et qui convient le mieux à un tueur pour allier dps/survie/possibilité de pallier à toutes situations.
Après l'essentiel reste de s'amuser, on est sur un jeu, moi je m'amuse en cherchant l'optimisation à tout prix, chacun son petit dada!
