[Tueur] Importance des debuff Heal & CD.

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Faudra demander à Vahnn ce qu'il pense de ma spé mono

Moi aussi j'ai testé un maximum de template. Et c'est sur , la coockie kutter est un classique très efficace. (Skaven/Troll)
Maintenant nous n'avons pas tous les mêmes groupes ni les mêmes manières de jouer, ni le même ressentit.

Par exemple je suis plus à l'aise avec ma spé mono (Géant/Skaven) il n'y as pas de BF dans notre groupe on joue beaucoup avec les mez/root et on a toujours plusieurs déb soin et armure. D'un autre côté ces derniers temps nous n'avions pas souvent de SF, mais plutôt un GF (donc proc dommage inexistant).
Non seulement je suis plus à l'aise, mais en plus je suis plus efficace.
Cela ne m'empêche pas de changer régulièrement de spé.
Je comprends bien ton raisonnement et pourquoi tu en es arrivé ici.

Perso, je trouve que le tueur envoie déjà tellement en mono, qu'en gros trop se focus là dessus, c'est faire une sorte d'out dps, à trop vouloir dps en mono par exemple bah en fait tu perds du dps vu que tu ne peux pas tout caler tellement ça tombe vite.

Tu vois j'suis en mono ae (Deb Heal/fin inex) et les personnes qui se débrouillent pas super bien, c'est pareil, c'est du 2/3 shoot même avec deux armes. Comme le dit Alys, deux armes pour moi c'est plus de coups blancs, plus de chance d'activation de mes procs (Dommages et buff) et au final plus de pression qu'une 2H. (Ce que dit Alys est juste hein, tu peux aisément doubler les dommages d'un de tes coups rien que sur les procs. Suffit de s'installer un parseur de dps et tu regardes ce que représentent les dommages des procs à la fin d'une soirée pour en être assuré)

Après notre vision différente vient peut être aussi de nos styles de jeux différents, je ne sais pas trop comment tu joues mais perso, j'vide ma rage, j'ai pas à attendre 3 plombes avant d'être de nouveau en enrage, j'peux claquer mes finish sans soucis en profitant du bonus +75% de dommages aisément dans mes séquences.

Après niveau dps en mono, j'suis même pas sûr que ce soir pas plus rentable. Même en mono le dot de la fin inexorable et tout bonnement cochon. Certes tu peux pas toujours le placer en fonction des cc à pas péter mais c'est un peu une source de dps ahurissante sur le tueur.

Après le coup de 21% de chance de prendre un coup critique c'est tout bonnement pas jouable pour moi. Déjà mes healeurs me buteraient, il n'y aurait même pas besoin des destru, mon tank aussi je pense et je pense que bouffer les pissenlits par la racine toute une soirée à cause de ça, ça me gaverai!

Après perso j'pense qu'il y a un soucis si tu te fais péter par une soso mono même gardé avec des heals au cul. Dans ces conditions 21% de crit +full rage en gros tu te tatoues venez me bottez le cul les gars c'est free cadox!

Déjà si tu vides ta rage/trinket absorb magique/ détaunt / M1 (j'utilise uniquement la M1 5sec +100% def', voir une petite m2 pa de temps en temps mais celle là est trop utilie pour ma survie pour pas la garder sous le coude pour push/back/gérer un focus) la soso elle va pas de dez comment ça. Si en plus tu peux indiquer les séquences à tes heals/tank c'est encore mieux. Pis perso le 100% critique dev, j'préfère le placer sur les soso s'plus marrant!

Après pour ce qui est des immunes, le seul cc du tueur qui a une immune c'est son KD. L'aoe snare -> pas d'immune, debuff cd -> pas d'immune, debuff heal -> pas d'immune. En gros c'est tout bénef pour toi!

Après loin de moi l'idée de dire que ma spé est la mieux pour tout le monde, je pense juste que c'est celle qui me convient le mieux dans mon style de jeu et qui convient le mieux à un tueur pour allier dps/survie/possibilité de pallier à toutes situations.

Après l'essentiel reste de s'amuser, on est sur un jeu, moi je m'amuse en cherchant l'optimisation à tout prix, chacun son petit dada!
bha les soso mono c est une des seul classes que je craint.

et comme je te l ai dit avec 11% ou 21% de prendre un critique je ne voit pas la différence. (avec le stuff souverain défensif du tueur cela ne sera pas la même)
vu surtout leur haut niveau de te mettre un critique qu elles peuvent avoir, a part comme tu dit leur mettre le 100% debuff critique, pour cela faut y aller et certaine tu ne leur pose pas comme ça.

je les craint moins quand je joue en full groupe guilde avec 2 healeur et une garde.
mais c est pas toujours le cas.

va faire un tour en bg en taggant solo et tu dira je pense la même chose que moi.
je sais pas ce que je leur est fait (ou pas fait) mais souvent c est pour ma pomme.
et j ai pas spécialement une garde sur ma petite tete et de bon heal au fesse.
dans ces cas la et même en mettant ton detaunt c est rare que cela suffise .
et si seulement il n y en avait qu une par bg ça irait mon record personnel c est 6 dans un bg avec 2 tank et 4 healeur.
et honnêtement en open a part quelque exception en général elle focus les healeur et pas ma pomme.

me suis deja fait two shot par une sorcière en étant même pas en rage et sous detaunt (pas de garde pas de heal) et c est pas une différence de 10% critique qui aurait fait une grande différence elle m aurait three shoot au mieux.

quand a la m1 100% de défense pendant 5s je n en était pas trop satisfait, surtout qu elle n annule pas les dot que tu a avant de la lancer.

quand au out dps ce que je n ai pas put placer , je le garde pour son voisin
et puis il suffit que d un coup on le soigne pour que la ton burst soit efficace tu tombera la cible en plus de temps je te l accorde mais tu dépassera le seuil de soin qu elle pourra recevoir dans un temps tres court.
mais c est un façon de jouer différente de la tienne , que je connait pour avoir pratiqué une spe pratiquement identique.

et je te l accorde que le dot de la fin inexorable est énormes (un de mes coup préféré en aoe) et rien de tel de la placer sur une cible qui se dirige vers un des siens a l article de la mort et qui a cru m échapper .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk

va faire un tour en bg en taggant solo et tu dira je pense la même chose que moi.
je sais pas ce que je leur est fait (ou pas fait) mais souvent c est pour ma pomme.
Bah...
Slayer 2H qui joue en perma rage + 21% chance de prendre un crit.
C'est comme un BF ou un GN en tactique slip, ça se repère vite.

Donc tu focus et tu le fais tomber vu qu'il va croquer plus que de raison.
Vous comparez deux styles de jeu bien différents.

Bjeerk il tag les scénars en PU et il doit démonter plus vite qu'il ne se fait démonter.

Ihanael il tag les bg en groupe guilde avec garde et healbot sur ses fesses.
Citation :
Publié par Xperience
Vous comparez deux styles de jeu bien différents.

Bjeerk il tag les scénars en PU et il doit démonter plus vite qu'il ne se fait démonter.

Ihanael il tag les bg en groupe guilde avec garde et healbot sur ses fesses.
merci mais il m arrive de tag en guilde aussi (groupe pas spécialement opti mon on s adapte).
mais c est vrai que je préfère démonter plus vite que je me fait démonter.
quand je sui en gu j en tue plus, avant de me faire rez et d y retourner.

et quand je suis en pick up je tue moins c est sur , mais j ai pas a rougir de moi

et en open vu que l on se ballade rarement a 2 fg quand on croise plus nombreux ben sa tombe avant que l on /rel tous
et a nombre egale tout depend de la compo que l on a et de celle d en face.
et on a pas a rougir de nos combats.

/drink

bjerk buveur de bieres
Nan mais je conçois aisément ton point de vue.
Sauf qu'à mon avis, tu démonte pas plus vite avec ta spé, qu'un slayer dual avec nos spé qui aura de toute façon en PU, tjs un proc flamby sur ses mains

Dual qui joue sur l'add des procs dans tous les sens, ça dps plus que la spé mono. Felrik l'avait testé au final, Ulthz aussi, et Eda aussi je crois. Au final ton dps et même ton impact est souvent plus important en dual à cause du surproc dans tous les sens. (Et les proc X% crit, Y% dmg crit sup = gavage).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nan mais je conçois aisément ton point de vue.
Sauf qu'à mon avis, tu démonte pas plus vite avec ta spé, qu'un slayer dual avec nos spé qui aura de toute façon en PU, tjs un proc flamby sur ses mains

Dual qui joue sur l'add des procs dans tous les sens, ça dps plus que la spé mono. Felrik l'avait testé au final, Ulthz aussi, et Eda aussi je crois. Au final ton dps et même ton impact est souvent plus important en dual à cause du surproc dans tous les sens. (Et les proc X% crit, Y% dmg crit sup = gavage).
je comprend aussi ton point de vue.
mais tu sait les armes x%crit y%dmg crit , je pense que tu parle des arme d influence je les ai trimbalé très longtemps ,mais elle sont un peu dépassé maintenant, trop grosse perte de dps brut par rapport aux armes royal.

quand a l histoire des procs c est vrai tu va en placer plus que moi comme les coup blancs.
mais vu la vitesse ou je descend ma cible grâces a mes finish qui en terme de dégâts sont assez haut avec un bon taux de critique.
j obtient plus de dégât qu en dual sur un temps courts, si le combat s éternise (ta cible résiste) dans le temps tu va faire plus de dégâts que moi.
je pense qu a l impact et dans les quelques seconde qui suivent tu envoie plus de burst sur une cible en mono en arme a 2 mains quand dual ( c est l effet que je recherche).

la voie mono tu descend bien plus vite ta cible (test actuel) qu en voie dual
la dual est super par contre (la voie aoe) en capital , défense de fort , en bref toute les situation ou tu a masse contre masse.
mais sur des rencontre a plus petite échelle, ta cible choisit descend très vite.
et petit plus de la voie mono elle est beaucoup moins gourmande en pa , et ça c est pas négligeable (on a pas toujours un bf pour te redonner des pa )

deux façon de jouer différente avec des objectifs différents.

de toute façon et je trouve cela dommage l aoe du tueur et kt est bien trop balèze et la différence de dégât entre la voie mono et et la voie aoe est assez faible , sur une cible (genre 20% de dégât sur une période courte).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nan mais je conçois aisément ton point de vue.
Sauf qu'à mon avis, tu démonte pas plus vite avec ta spé, qu'un slayer dual avec nos spé qui aura de toute façon en PU, tjs un proc flamby sur ses mains

Dual qui joue sur l'add des procs dans tous les sens, ça dps plus que la spé mono. Felrik l'avait testé au final, Ulthz aussi, et Eda aussi je crois. Au final ton dps et même ton impact est souvent plus important en dual à cause du surproc dans tous les sens. (Et les proc X% crit, Y% dmg crit sup = gavage).
Question un Slayer avec Akure et des fats talis TDM dessus qui peut tourner facile dans les 310+ en DPS est ce que ca démonte pas plus qu'en dual ? Surtout depuis le nerf de la vitesse de AA
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emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Question un Slayer avec Akure et des fats talis TDM dessus qui peut tourner facile dans les 310+ en DPS est ce que ca démonte pas plus qu'en dual ? Surtout depuis le nerf de la vitesse de AA
Oui.
Ca déboîte aussi avec l'arme royale.

La voie mono apporte plus de burst, la voie dual a un gros dps constant mais a besoin d'énormément de PA.
Aprés avoir lu ce post j'ai voulu essayer le template de bjerk.

On pourra dire ce qu'on veut mais c'est clair que si tu as décider de tomber une cible, avec ce template, elle tombera, débuff heal ou pas. J'ai tourner l'aprés midi avec en scénar et c'est impressionant ce que ca peut envoyer.

Par contre, dés que les moches se retournent vers toi tu exploses a une vitesse assez effrayante, il faut l'admettre.
Citation :
Publié par emK
Question un Slayer avec Akure et des fats talis TDM dessus qui peut tourner facile dans les 310+ en DPS est ce que ca démonte pas plus qu'en dual ? Surtout depuis le nerf de la vitesse de AA
Felrik l'avait fait avec une arme tdm. C'est super funky avec le template full finish blow, ça avoine, mais tu crève sans arrêt avec une assist, gardé ou pas.

Ce que tu gagne en bourrinage mono, ne compense malheureusement pas l'apport du deb heal en config groupe, le debuff CD empêchant le switch de garde, et la survie de pouvoir vider sa rage + detaunt sous garde.
Surtout que l'apport via le full proc est quand même minime, vu ce qu'un slayer dual envoit de toute manière. C'est comme le soulignait Ihanaël, un sur-dps perdu et pas rentable.

Ca reste juste sympa pour taggué solo un scénar et marraver du PU qui t'assist une fois sur 12, comprenant trop tard que t'es moins solide qu'une sorc lvl 30 :x
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Felrik l'avait fait avec une arme tdm. C'est super funky avec le template full finish blow, ça avoine, mais tu crève sans arrêt avec une assist, gardé ou pas.

Ce que tu gagne en bourrinage mono, ne compense malheureusement pas l'apport du deb heal en config groupe, le debuff CD empêchant le switch de garde, et la survie de pouvoir vider sa rage + detaunt sous garde.
Surtout que l'apport via le full proc est quand même minime, vu ce qu'un slayer dual envoit de toute manière. C'est comme le soulignait Ihanaël, un sur-dps perdu et pas rentable.

Ca reste juste sympa pour taggué solo un scénar et marraver du PU qui t'assist une fois sur 12, comprenant trop tard que t'es moins solide qu'une sorc lvl 30 :x

un sur-dps perdu comme les soso mono alors

quand a la survie du tueur quand tu prend un assiste (une vrai pas du pick up), garde ou pas garde,healer ou pas healer tu tombe.
a moins d avoir un groupe rr80 tous royal ou tyran
et quand face il sont juste en devasteur

avec une garde et 2 bon heal au fesse , on ne me tue pas si facilement comme bien d autre (mais c'est pas tout le temps le cas).
tu es pour un style de jeux avec le tueur qui est valable, fiable ca je le reconnaît il n y a aucun problème.
mais ce n est pas le seul il y en a d autre.
et c est pas specialement les 25% de parade du dual qui vraiment te sauve la vie

quant a taggué solo en scénar il est plus facile de garder le template aoe que mono . (surtout contre du pu)
apres la recherche du challenge d avoir un template mono avec un tueur c est tres amusant.
on sait tous aoe>all (a part les soso mono )

le fait de vider sa rage ou pas est un choix , et je trouve que tu a plus de possibilité d enchaîner certain skill , comme la mise a terre , le debuff critique etc...
mais comme d hab alystene tu a toujours raison
des fois je me demande a quoi sa sert de discuter avec toi (le prend pas mal c est un constat)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
un sur-dps perdu comme les soso mono alors

quand a la survie du tueur quand tu prend un assiste (une vrai pas du pick up), garde ou pas garde,healer ou pas healer tu tombe.
a moins d avoir un groupe rr80 tous royal ou tyran
et quand face il sont juste en devasteur

avec une garde et 2 bon heal au fesse , on ne me tue pas si facilement comme bien d autre (mais c'est pas tout le temps le cas).
tu es pour un style de jeux avec le tueur qui est valable, fiable ca je le reconnaît il n y a aucun problème.
mais ce n est pas le seul il y en a d autre.
et c est pas specialement les 25% de parade du dual qui vraiment te sauve la vie

quant a taggué solo en scénar il est plus facile de garder le template aoe que mono . (surtout contre du pu)
apres la recherche du challenge d avoir un template mono avec un tueur c est tres amusant.
on sait tous aoe>all (a part les soso mono )

le fait de vider sa rage ou pas est un choix , et je trouve que tu a plus de possibilité d enchaîner certain skill , comme la mise a terre , le debuff critique etc...
mais comme d hab alystene tu a toujours raison
des fois je me demande a quoi sa sert de discuter avec toi (le prend pas mal c est un constat)

/drink

bjerk buveur de bières
Le fait que tu meurs pas quand tu prend une vraie assist, justement c'est parce que t'es teamates savent faire leur job correctement. Certes le stuff et le rang ça joue mais c'est surtout dans le fait de savoir utiliser ses skills au bon moment qui fait que tu survies. Et y'a pas que tes heals et ton tank hein, savoir ce que toi tu fais au bon moment ça peut te sauver d'une assist. Même avec des très bon joueurs en face t'es pas obligé de mourir si t'es focus. Après c'est sur en tout le temps full rage +21% de chance de prendre un crit je comprends que ça soit chaud!

Mais comme tu le dis c'est pas le même style de jeu qu'on recherche du coup si celui-ci te convient je pense que c'est l'essentiel!

Sinon les moches à crêtes personne pour répondre à ma question sur le stuff en dessous? xD
Citation :
Publié par Xhylöm
J'adore !! Template de bourrin comme je l'aime. Moi aussi j'peux pas m'empecher de jouer avec la tactique qui garde la rage. Sinon je peux pas enchainer mes coups comme je le souhaite.
xyl , cest bien contre toi que mon pg(spe heal) a duel ya une ou deus semaines un soir d epleine lune? yavhé mariah le pg, bah rr58 , 4 conqué,2 sp , tu ma tué 1 fois je tai tué tous les autres duels.... si cest pas la faute a ton absence de debuffheal.... sachant que tes rrr80 si jenmabuse
fin voila pas si bourrin que ca ton template
Je joue Tueur dans la même guilde que Bjerk et nous avons des style de jeu assez différents.
Nous avons testé quasiment toutes les spé avec toutes les armes et équipement disponibles au fur et à mesure.
Aujourd'hui BJ m'a franchement rattrapé en rang et équipement.
Il a toujours eu une spé plus agressive que moi. Et malgré tout il garde une meilleure survavibilité.
Là ou j'ai énormément perdu c'est quand ils ont refondu notamment les armes et que j'ai perdu en parade (30% c'était le pied).
Ses résultats en BG lui donnent entre 50% et 150% de kills en plus.
J'ai abandonné le débuff heal par contre j'ai gardé le débuff cd. J'ai enlevé le full rage et je joue + avec les crits.
Clairement, contre des bulles à répétition, le débuff heal me parait useless surtout contre des groupes adverses qui se déplacent avec 3 heals.
Je préfère nettement me balader avec un CSF dans ce cas qu'avec un BF.
Quoi qu'il en soit, sans un solide soutient garde/soin, le Tueur est un météore. Le tout est de savoir combien d'adversaire il emporte avant de mourir. Et à ce petit jeu, BJ, il me surclasse.
Citation :
Publié par Superduponh
xyl , cest bien contre toi que mon pg(spe heal) a duel ya une ou deus semaines un soir d epleine lune? yavhé mariah le pg, bah rr58 , 4 conqué,2 sp , tu ma tué 1 fois je tai tué tous les autres duels.... si cest pas la faute a ton absence de debuffheal.... sachant que tes rrr80 si jenmabuse
fin voila pas si bourrin que ca ton template
ne pas confondre une spe duel et une spe groupe.

des spe efficaces en groupe ne le sont pas forcement en 1vs1 selon les classes que tu affronte (et leur spécialisation).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ne pas confondre une spe duel et une spe groupe.

des spe efficaces en groupe ne le sont pas forcement en 1vs1 selon les classes que tu affronte (et leur spécialisation).

/drink

bjerk buveur de bières
oui mais bon si solo il tue pas un rr 58 du haut de son rr80, je voit pas ce quil apporte au groupe a part une bete assist , sachant que nos combat durait entre 5 et 10 mn (pg heal hein)
Citation :
Publié par Superduponh
oui mais bon si solo il tue pas un rr 58 du haut de son rr80, je voit pas ce quil apporte au groupe a part une bete assist , sachant que nos combat durait entre 5 et 10 mn (pg heal hein)
Dok heal en solo sa me prend 15 sec
Citation :
Publié par Felrik
Pour moi se passer du debuff heal c'est juste impossible
c est une question de point de vue , beaucoup d autre classe ordre on maintenant des debuff heal.
et contre un dok dps le debuff heal te sert a rien.
c est un leach vie donc le debuff heal cela ne les touche pas.


pour superdupondh

quant tu est spe groupe , le 1vs1 c est pas la même chose même si tu est rr80.

le 1vs1 j en ai beaucoup fait avec mon tueur ou mon bf, tu a des spe ou tu tue presque tous en 1vs1 , mais pour l apport de groupe tu sert a rien.

c est un choix de jeux , soit tu apporte quelque chose a ton groupe ou tu pense qu a ta gueule , synergie de groupe ou solo faut choisir.
je suis repassé aoe avec mon tueur (c est pas pour ma pomme c est pour mon groupe).
c est une question de synergie de groupe , vaut mieux que tu vaut que dale en solo mais que tu fait très mal en groupe plutôt que le contraire non ?

/drink

bjerk buveur de bières
alors je me demande l'interet et l'effet exact de fierce might pasque c est pas facile à test hors collaboration enemis ou tres long sur les portes

en gros je voudrais savoir si à 50% de vie au lieu de faire coup a 600 + crit a 300= 900 sa ferait 600 +300 +(150)=1050ou 600 +300=900 +(450)=1350
les chiffre entre () simbolisant le bonnus de cette tactique

si des gens ont deja tester ,merci d'avance

sinon pour ma part debuff heal obligatoire debuff cd peut ce discuter pour un tueur aimant trop sa voie geant mais dans ce cas pourquoi pas mais bon sb ,devastate ,CiT, tactique crit voie geant (que je prendrait pas on peut large monter a 30 % sous liniment sans sa) ,tactique full rage(que je ne prendrait pas non plus mais je prendrait celle voie geant qui file 50 % de chance de repartir en fureur) et le debuff heal c est prenable au rang 70
Peut etre a tester bjerk tu aurrait deja un des PRECIEUX
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