[Tueur] Importance des debuff Heal & CD.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Je te l'échange contre votre équivalent de la même branche http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1459
Ok
Donc tu échange un coup a Delve correcte http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1770, qui certes te vide la rage (comme celui du slayer), sauf que lui te fait taper, l'autre non et du coup tu perds pas un GCD à pas mettre un coup stylé pour en primer regagner de la PA et être sûr d'en recoller 3 derrière au moins?

Mwé mwé mwé Chougor. Les slayers ne prennent pas ce dont tu parles à cause de ça.

Sinon depuis le patch, le KT/Slayer sont vraiment très proches question abus de ce que ça peut coller sur une cible de toute façon.
Et voir des KT pleurer pour la perte du deb armor (qu'on peut plus spammer ouinouin), pour le deb heal entrant ...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ok
Donc tu échange un coup a Delve correcte http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1770, qui certes te vide la rage (comme celui du slayer), sauf que lui te fait taper, l'autre non et du coup tu perds pas un GCD à pas mettre un coup stylé pour en primer regagner de la PA et être sûr d'en recoller 3 derrière au moins?

Mwé mwé mwé Chougor. Les slayers ne prennent pas ce dont tu parles à cause de ça.

Sinon depuis le patch, le KT/Slayer sont vraiment très proches question abus de ce que ça peut coller sur une cible de toute façon.
Et voir des KT pleurer pour la perte du deb armor (qu'on peut plus spammer ouinouin), pour le deb heal entrant ...
heu alystene moi je le prend ce buff et jouant sans vider ma rage je peut te dire qu il est très efficaces ne pas être bloquer parer pendant 20 seconde honnêtement tu peut perdre un gcd pour le placer.
et tu peut arriver a le placer entre 2 séquence de burst ou apres un /rez .
et les pa faut juste arriver a gérer comme toute les classes.
jouer en vidant ta rage tu y gagne en survivabilité genre 2 seconde et tu perd tout tes meilleur coup.
jouant actuellement full mono je ne peut pas m en passer.
mon template actuel très efficace contre tout les classe avec une absorbe.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1482:1487:1483

et quand au debuf armure spammable contre un debuff heal avec un cd de 10 seconde honnêtement je prend le debuff armure avec mon slayer.

/drink

bjerk buveur de bières
Mais vous tapez tant de tank shield que ça?
Parce que la parade... sur un tank à la 2h ça monte pas très haut en général (25% au mieux, sachant que la force influe sur le taux de parade adverse et le diminue).

PS : non la PA c'est pas juste une question de "se la gérer".
Tu file un regen PA sur une classe, elle va mettre bien mieux la pression et faire son dps, c'est même pas une question de gestion de PA là.

Y a qu'à voir la différence entre un slayer avec et sans BF au cul pour le regen PA.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais vous tapez tant de tank shield que ça?
Parce que la parade... sur un tank à la 2h ça monte pas très haut en général (25% au mieux, sachant que la force influe sur le taux de parade adverse et le diminue).

PS : non la PA c'est pas juste une question de "se la gérer".
Tu file un regen PA sur une classe, elle va mettre bien mieux la pression et faire son dps, c'est même pas une question de gestion de PA là.

Y a qu'à voir la différence entre un slayer avec et sans BF au cul pour le regen PA.
c est vrai il n y a que les tank qui pare , les dok ca pare pas ni les autre classe , un cou paré c est du dégât en moins.

et c est vrai je suis bête faut pas taper les tanks même si c est eux qui commence ni les maraudeur ni les furies eux aussi il ne pare pas.
alystene dit moi tu a jouer tueur ou pas.
quand tu te fait focus par des tanks + des dps ben t es bien content qu il ne pare pas ni ne bloque tes coups.
et quand a ce buff il est très utile contre les tanks boubou aussi (marre du bloquer, parer, bloquer).
et selon l endroit , le moment et la situation il m arrive de cogner sur du tanks et la j apprécie ce buff

parce que honnêtement même si tu dit des choses intéressantes il faudrait peut être que du redescende un peu ton nuage.
la théorie c est diffèrent de la pratique, le tueur ne tape pas que du healeur , j aimerai bien que taper sur des gobs ou des bossus , mais ils ont plein de copain qui sont pas d accord.

pour le regene pa on est d accord le skill du kt est très bien pour moi c est un obligatoire.

quand au pa sur le tueur heureusement que certaines classes peuvent t en redonner (y a pas que le bf ) et la moral 2 du tueur aussi .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
jouant actuellement full mono je ne peut pas m en passer.
mon template actuel très efficace contre tout les classe avec une absorbe.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1482:1487:1483


bjerk buveur de bières
Il est violent ton template bjerk, j'espère que t'as une garde et des heals aux fesses, si c'est le cas ça doit dépoter sévère.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Citation :
Publié par bjerk
jouant actuellement full mono je ne peut pas m en passer.
mon template actuel très efficace contre tout les classe avec une absorbe.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1482:1487:1483


/drink

bjerk buveur de bières
J'adore !! Template de bourrin comme je l'aime. Moi aussi j'peux pas m'empecher de jouer avec la tactique qui garde la rage. Sinon je peux pas enchainer mes coups comme je le souhaite.
Bjerk tu es spe OS de fut BUGMAN XXX
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Même en jouant full mono (avec le spellbreaker)... comment on peut se passer du deb heal entrant O_o

Déjà que j'ai du mal à concevoir la perte du debuff CD
tout simplement parce que d autre classe on le debuff heal et lorsque tu joue souvent avec les même personnes tu sait qui a quoi et qui fait quoi.
on appel cela la synergie de groupe (mais je ne t apprend rien )

quand a la perte du debuff cd quant ta cible tombe rapidement tu n en a pas vraiment besoin.
et jouant avec les critique (35% avec liniment) si cible peu healer elle tombe très vite et j ai bien d autre coup a passer que le debuff cd
lorsque je joue pur mono j évite les gros pack de joueurs
je le prend seulement quand je passe en template aoe


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tout simplement parce que d autre classe on le debuff heal et lorsque tu joue souvent avec les même personnes tu sait qui a quoi et qui fait quoi.
on appel cela la synergie de groupe (mais je ne t apprend rien )

quand a la perte du debuff cd quant ta cible tombe rapidement tu n en a pas vraiment besoin.
et jouant avec les critique (35% avec liniment) si cible peu healer elle tombe très vite et j ai bien d autre coup a passer que le debuff cd
lorsque je joue pur mono j évite les gros pack de joueurs
je le prend seulement quand je passe en template aoe


/drink

bjerk buveur de bières
Non justement tu m'apprends rien Bjerk :/ Je crois pas que tu m'apprenne grand chose sur la synergie avec un slayer.
Et même si la classe X ou Y a un deb heal aussi. Tu as besoin de plusieurs sources de deb heal pour être optimal, de manière a pouvoir split la pression.

Quand à tomber les cibles "si vite"... contre autre chose que du PuG, tu peux pas te passer du debuff CD ni de ton self deb heal entrant, et ton spellbreaker tu le mets à la poubelle.

Quand au buff ignore parade, suffit de pas taper les mecs de face.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non justement tu m'apprends rien Bjerk :/ Je crois pas que tu m'apprenne grand chose sur la synergie avec un slayer.
Et même si la classe X ou Y a un deb heal aussi. Tu as besoin de plusieurs sources de deb heal pour être optimal, de manière a pouvoir split la pression.

Quand à tomber les cibles "si vite"... contre autre chose que du PuG, tu peux pas te passer du debuff CD ni de ton self deb heal entrant, et ton spellbreaker tu le mets à la poubelle.

Quand au buff ignore parade, suffit de pas taper les mecs de face.
faux tu peut t en passer mais c est pas grave alystene.
synergie bf/slayer il y en a d autre.
je connait aussi le bf j en ai un, je n ai pas la prétention de t apprendre a jouer , fait de même stp.
un tueur c est aussi sympa en assist avec d autre classe , un inge , un gf , repu, et même mde
le tout c est de savoir s adapter avec toute les classe , j ai pas tout le temps un bf au cul (assez rare même).
et j ai assez passé de temps a jouer mon tueur pour savoir que l on peut se passer du debuff heal et cd.
tout est une question de choix , mon template mono est très bon contre tous ceux qui utilise des bubule d absorption un debuff heal sous bubule il te sert pas a grand chose
croire qu il n y a qu une spé du tueur efficace c est ce tromper lourdement (comme pour le kt).
des templates j en ai tester et celui la envoie assez bien , il ne vaut pas un template aoe (qui lui met énormément de pression a un pack d adversaire) mais il est beaucoup amusant a jouer.
même contre autre chose que du pick up.

/drink

bjerk buveur de bières
Bon je vais essayer d'apporter quelque chose, sans pour autant faire le relou ni quoi que ce soit.
Bjeerk, vu ce que tu envois en open/bg, avec ton groupe, je pense que ça serai sympa pour toi de te remettre en question, et le debuff cd ne serait pas un mal.

Enfin bref, pour moi se passer d'un debuff cd et d'un debuff heal (alors que le tueur peut monter extrêmement haut en cc et a une arme main gauche debuff armure) je ne suis pas persuadé que ce soit réellement une bonne idée. Et le debuff heal, contre des bons groupes, est la première choses cures. En revanches si tu as plusieurs debuff heal, ou du moins des debuffs heals enchainés, aucune chance que ta cible résiste.

Ensuite pour la parade : complètement idiot en groupe/open. Je conçois pour des duels, mais à part les répus/Kt/tueur/marau, il y a peu de classe à ciblé qui pare énormément. Et l'excuse du "oui mais des fois y a des tanks au contact", autant ne pas les tapers ça fera le même effet. Utilise tout ce que tu as pour sortir de leur cc (facile avec un dps cac) et reprend les bonnes cibles.
Maigre contribution de ma part de spécialiste du PVE!

Je conçois pas en groupe le jeu du slayer sans le débuff cd/déb heal. C'est un trop gros apport à ton groupe pour s'en passer. Taper comme un goret c'est bien, avoir les atouts dans sa besace pour aider ton groupe/gérer tes fights c'est mieux et plus gratifiants (selon moi, en plus même spé avec ces deux débuff t'as moyen de taper comme un gros goret! xD).

Concernant l'argument du deb heal, c'est même pas le fait qu'il soit décurse, parce que t'essaies au max de le recouvrir pour éviter les curse de toute manière, mais c'est plus pour avoir des armes en plus pour pouvoir down les cibles prioritaires. Suffit qu'une personne de ton groupe qui ait un deb heal soit down est t'en as plus, etc.. C'est vraiment un skill trop uber pour ne pas être pris (avis perso! )

Par contre là où j'suis pas d'accord c'est pour la parade/blocage. Sans être uber, je trouve ça pas mal. Perso du tank ça tombe plus ou moins comme du tissu, sur un push où faut tout raser, on pour péter une première ligne en express je trouve que ça a son utilité. C'est limité mais ça peut toujours servir. En full rage ça dure 20 sec, cramer un GCD pour, sur 20 sec ça peut être rentable.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
...
Ils parent les mobs de vautour?

blague à part, c'est toujours un plaisir de voir un template de tueur sans le debuff CD, je suis de l'avis de Bjeerk, c'est clairement pas indispensable, d'ailleurs ça gimp même la classe, retirez le tous

my 2 cts, même pas subjectifs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Kispren
Bon je vais essayer d'apporter quelque chose, sans pour autant faire le relou ni quoi que ce soit.
Bjeerk, vu ce que tu envois en open/bg, avec ton groupe, je pense que ça serai sympa pour toi de te remettre en question, et le debuff cd ne serait pas un mal.

Enfin bref, pour moi se passer d'un debuff cd et d'un debuff heal (alors que le tueur peut monter extrêmement haut en cc et a une arme main gauche debuff armure) je ne suis pas persuadé que ce soit réellement une bonne idée. Et le debuff heal, contre des bons groupes, est la première choses cures. En revanches si tu as plusieurs debuff heal, ou du moins des debuffs heals enchainés, aucune chance que ta cible résiste.

Ensuite pour la parade : complètement idiot en groupe/open. Je conçois pour des duels, mais à part les répus/Kt/tueur/marau, il y a peu de classe à ciblé qui pare énormément. Et l'excuse du "oui mais des fois y a des tanks au contact", autant ne pas les tapers ça fera le même effet. Utilise tout ce que tu as pour sortir de leur cc (facile avec un dps cac) et reprend les bonnes cibles.
krsipen ce template mono est assez ressent avant j utilisez celui la

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:1472:1482

un template no brain et efficace.

quand au choix du buff qui rende mes attaques imparables et imbloquable ça marche aussi sur des dps adverses , et vu comme il me focus il est loin d être inutile te débarrasser du dps rapidement, c est loin d être inutiles quand tu es leur cible , c est mon point de vue.
je sait très bien que ce ne sont pas mes cible prioritaires, mais on atteint pas si facilement que ça les cibles visé (sinon effectivement je n en aurais pas besoin).

et j ai assez tester ce buff en aoe pour savoir qu il est utile , un coup non parer et non bloquer est un coup qui fait du dégât , et vu ce qu il coûte tu a largement le temps et les situation pour l utiliser.
quand au choix de ne pas utiliser le debuff heal , je joue avec assez de classe qui l on pour s en passer , moi avec ce template mono je casse les bulles d absorption adverse.
voir un dok pas bouger (ou autre classe fragile) car sous bulles se faire démonter en quelque seconde car il se croit a l abri c est très amusant, et je ne suis pas le seul a lui taper dessus .
quand a la remise en question ne n inquiète pas je le fait assez souvent.
quand a ce que l on envoie en bg et open avec les compagnons on a pas a rougir
de ce que l on est capable de faire.
et lorsque je tag solo en bg je n ai pas a rougir non plus de ce que je suis capable de faire.
et nous même a pas nombreux et avec une compo dite pas optimiser , on s adapte avec les moyens du bord et on joue.
et on ne gagne pas seulement contre du pick up

dans mon template mono je prend pas le debuff cd car il est trop haut dans la branche aoe, c est un choix.
honnêtement tout ceux qui pense qu il n y a qu un ou 2 template possible pour un tueur (comme un kt) il ferait bien mieux d en monter un et de tester les différente possibilité.

quand a l arme debuff armure je ne l ai pas et mon template c est arme a 2 mains (proc vol de force)

et je pense assez maitriser ma classe pour savoir la jouer et comment , quel sont ses avantages et ses inconvénients.
débattre sur le choix de pourquoi cela pourquoi ceci no problème.
mais le en gros tu sait pas jouer (j exagère) tu n a pas la bonne spe marquer sur le papier et faite par xxxxx qui dit quel arrache tous merci de le garder pour vous.


/drink

bjerk buveur de bugman xxx
Désolé mais c'est vrai, tu n'envois rien, et tu es peu résistant. Très sincèrement, tu devrais te remettre en question.

Y a pas de mal à ça. Je vois pas pourquoi c'est méchant ou péteux de dire que tu ne maîtrise pas ta classe entièrement.
En tant qu'adversaire tu n'as jamais été une menace.
Alors soit tu prends ma remarque comme elle est c'est à dire une constatation. Soit tu te roules en boule et tu dis que je dis de la merde, et que je me prend pour un pgm et que nianiania.

Je vais rapidement expliquer pourquoi le debuff cd est utile. Pour moi le burst dans warhammer est bien plus important que le heal. De plus, il y a des debuffs heals entrant et sortant. Ce qui rend la possibilité de heal très douteuses. La seule chose qui permet de remédier à ça, sont les debuff dégât (taunt, detaunt etc.) et la GARDE !
La garde permet de redirigé les dégâts, voir de les annulers, et donc de séparer le burst.
Un debuff cd empêce les heals de jouer en heal de groupe (seul heal réellement viable en open) et sur la garde principalement. Une garde qui ne peut switch, avec une assist qui se change rapidement (2 fois suffit) et tu dis au revoir à n'importe quel cible. Peu importe sa résistance (excepté tank einh).

Alors désolé si tu le prends mal Bjeerk, j'aime ta façon de jouer, ta façon d'appréhender le jeu, mais parfois il faut savoir reconnaître ses tords.
Citation :
Publié par bjerk
krsipen ce template mono est assez ressent avant j utilisez celui la

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:1472:1482

un template no brain et efficace.

quand au choix du buff qui rende mes attaques imparables et imbloquable ça marche aussi sur des dps adverses , et vu comme il me focus il est loin d être inutile te débarrasser du dps rapidement, c est loin d être inutiles quand tu es leur cible , c est mon point de vue.
je sait très bien que ce ne sont pas mes cible prioritaires, mais on atteint pas si facilement que ça les cibles visé (sinon effectivement je n en aurais pas besoin).

et j ai assez tester ce buff en aoe pour savoir qu il est utile , un coup non parer et non bloquer est un coup qui fait du dégât , et vu ce qu il coûte tu a largement le temps et les situation pour l utiliser.
quand au choix de ne pas utiliser le debuff heal , je joue avec assez de classe qui l on pour s en passer , moi avec ce template mono je casse les bulles d absorption adverse.
voir un dok pas bouger (ou autre classe fragile) car sous bulles se faire démonter en quelque seconde car il se croit a l abri c est très amusant, et je ne suis pas le seul a lui taper dessus .
quand a la remise en question ne n inquiète pas je le fait assez souvent.
quand a ce que l on envoie en bg et open avec les compagnons on a pas a rougir
de ce que l on est capable de faire.
et lorsque je tag solo en bg je n ai pas a rougir non plus de ce que je suis capable de faire.
et nous même a pas nombreux et avec une compo dite pas optimiser , on s adapte avec les moyens du bord et on joue.
et on ne gagne pas seulement contre du pick up

dans mon template mono je prend pas le debuff cd car il est trop haut dans la branche aoe, c est un choix.
honnêtement tout ceux qui pense qu il n y a qu un ou 2 template possible pour un tueur (comme un kt) il ferait bien mieux d en monter un et de tester les différente possibilité.

quand a l arme debuff armure je ne l ai pas et mon template c est arme a 2 mains (proc vol de force)

et je pense assez maitriser ma classe pour savoir la jouer et comment , quel sont ses avantages et ses inconvénients.
débattre sur le choix de pourquoi cela pourquoi ceci no problème.
mais le en gros tu sait pas jouer (j exagère) tu n a pas la bonne spe marquer sur le papier et faite par xxxxx qui dit quel arrache tous merci de le garder pour vous.


/drink

bjerk buveur de bugman xxx
Tu vois c'est bizarre pour moi le template no brain, c'est ton template mono. A part passer full rage et spammer tes coups sur les différentes cibles en fait tu fais rien. Aucune gestion des débuffs, choix des cibles à débuffs, aucun apports à ton groupe, tu mules point barre.

Avec le template que tu proposes en aoe, là c'est différents, t'as un éventail de coups à ta disposition et faut savoir quand/comment et où les placer. Et c'est là que ça commence à devenir intéressant de jouer tueur. S'pareil, tu prends à chaque fois la tactique qui fait que ta rage ne se vide pas. t'as pas de gestion de la rage, j'trouve que tu perds une trop grosse partie du gameplay du tueur là dessus. Savoir gérer son burst / sa défense sur un focus etc.. ça apporte quand même pas mal.

Concrétement je ne vois pas ce que ton template mono cible apporte à ton groupe à part du dps, mais ça t'en as quelques soit ta spé à partir du moment où tu sais jouer. Tu perds des débuffs (ok tu gagnes le débuff pv youhou \o/, moi mon débuff pv c'est mon spin crusher) tu perds en apport au groupe, tu perds en apport sur focus et tu perds en survivabilité. C'est peut être fun de jouer comme ça, j'en sais rien, cette spé ne m'attire pas du tout vis à vis des remarques ci-dessus, mais bon de là à dire que les gens qui disent qu'il y a des spé plus adaptées se trompe, on avance quand même des arguments!

Après j'suis ouvert à la discussion avec plaisir et j'attends que tu me prouve mes erreurs (par contre on va t'être switch de fofo! :x)
Non mais c'est tellement mieux de spam spellbreaker, et d'espérer tuer les dps sur toi avant de mourir en zone rouge, au lieu de dire "j'ai le focus", la garde est sur toi (si t'as pas un bf attitré) et de vider la rage + detaunt

Bref joue comme tu veux Bjerk, vu que je peux rien t'apprendre sur le slayer alors qu'on a été la 1ere compo fixe ayant TOUTE la synergie pour booster le slayer dans le groupe. (à l'époque du multi stack, même mode avait la tactique pour baisser l'armure sur ignite).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu vois c'est bizarre pour moi le template no brain, c'est ton template mono. A part passer full rage et spammer tes coups sur les différentes cibles en fait tu fais rien. Aucune gestion des débuffs, choix des cibles à débuffs, aucun apports à ton groupe, tu mules point barre.

Avec le template que tu proposes en aoe, là c'est différents, t'as un éventail de coups à ta disposition et faut savoir quand/comment et où les placer. Et c'est là que ça commence à devenir intéressant de jouer tueur. S'pareil, tu prends à chaque fois la tactique qui fait que ta rage ne se vide pas. t'as pas de gestion de la rage, j'trouve que tu perds une trop grosse partie du gameplay du tueur là dessus. Savoir gérer son burst / sa défense sur un focus etc.. ça apporte quand même pas mal.

Concrétement je ne vois pas ce que ton template mono cible apporte à ton groupe à part du dps, mais ça t'en as quelques soit ta spé à partir du moment où tu sais jouer. Tu perds des débuffs (ok tu gagnes le débuff pv youhou \o/, moi mon débuff pv c'est mon spin crusher) tu perds en apport au groupe, tu perds en apport sur focus et tu perds en survivabilité. C'est peut être fun de jouer comme ça, j'en sais rien, cette spé ne m'attire pas du tout vis à vis des remarques ci-dessus, mais bon de là à dire que les gens qui disent qu'il y a des spé plus adaptées se trompe, on avance quand même des arguments!

Après j'suis ouvert à la discussion avec plaisir et j'attends que tu me prouve mes erreurs (par contre on va t'être switch de fofo! :x)
bon on va parler donc survivabilité du tueur, comme cela je répond aussi a krispen.

en rage ou pas rage une soso te tue pratiquement aussi vite , allez tu gagne 2 seconde de survie. et on peut pas dire que l on en rencontre pas
j ai même tester avec 400 d endu et sans la tactique rester en rage, même combat tu explose aussi vite.
quand tu vide ta rage en utilisant un coup , tu perd un pannel de coup que tu peut enchaîner pour burst, sans compter que forcement tu perd ton bonus de dégât.
ta rage ne remonte pas en 1 seul gcd il en faut bien plus.
donc pour moi tu perd en burst , je préfère être full rage que de gagner 1 a 2 seconde de survivabilité en plus.
oui mon template mono c est du dps brut les cc (a part la mise au sol) se sont les gens avec qui je joue qui les places , les silence debuff heal mezz etc..
moi mon rôle c est de tomber la cible le plus rapidement possible.
sans compter que je joue actuellement en m appuyant sur mon taux de critique qui est 35% avec liminant ( j ai perdu un peu en force et cc ) c est viable.

krispen je connait les avantage du debuff cd c est très bien quand tes adversaire jouer packer, par contre pour péter les mezz il est aussi très bien

que je ne maitrise pas ma classe a 100% tu a raison je n ai pas cette prétention.
que je ne soit pas une menace pour ton groupe , avec ou sans debuff cd honnêtement quand vos soso me focus , même avec du bon heal derrière, même sans être full rage , même en spe survit je tient 3 seconde.
une assist soso mono même en maitrisant ton tueur a 100% j aimerai savoir qui résiste . pas moi ça c est sur (et j en connais pas qui tienne)

dire que le debuff cd est un obligatoire non , il a ces avantages (il ne sont plus a prouver).
mais tu peut jouer autrement en t appuyant sur d autre chose , un bon mezz et une bonne assist cac sur une cible , tu n a pas besoin de tout ces debuff.
il y a plusieurs façon de jouer , pourtant krispen tu devrait le savoir non avec ta spe squig cac (assez rare).

après dire que je perd en apport de groupe tout dépend sur quelle classe tu t appuie dans ton groupe.
nous actuellement c est notre inge mezz et aspi sur lequel on s appuie.
mon seul apport (avec cette spe) dans le groupe c est du burst monocible.

je me prépare au nerf de l aoe du tueur et du kt (cela arrivera un jour l aoe fait trop de dégâts)
quand au choix du pète bubule c est pas comme si les pas beaux jouer pas avec des dok ,absorbe absorbe je connait plus et le coup est spammable (le nombre de fois ou a peine enlever elle revient)

quand a la garde krispen il est pas rare de voir un tank hors de porté de celui qu il garde. le tank n est pas toujours collé a sa cible défensif (30 metre c est court et il n y a pas que les pick up qui s éloigne) et ça se mezz et se bump (qui en plus ne casse pas le mezz pour certain).

il y a plein de situation différente et compo possible , certain a force de jouer que tel ou tel compo tel ou tel spe , il ne voient plus que l on peut faire autre chose de viable et efficace (tout en s amusant).
a vous écouter les seul apport viable du tueur c est le debuff heal et cd.

ben pour moi on peut faire autre chose avec et jouer différemment tout en étant efficaces et viable.

bizous krispen

mon ton était peut être un peu sec mais entre alystene qui a tout vu, tout fait , et sait tout (même si c'est quelqu un d intéressant) et pour qui forcement quoi que tu dise il a quand même raison , plus toi qui en rajoute malgré mes argument que je donne et ma façon d essayer de jouer différemment que le build classique ça m a un peu gonfler.

quand a mon template aoe quand je dit no brain c est parce que je l ai jouer certainement trop longtemps, les automatisme et mes séquences dans ce template m amusait plus trop (donc je change).
bien qu en capitales c est un obligatoire

/drink

bjerk buveur de bières

ps: alystene degonfle un peu tu prend la grosse tete , serieux premier compo fixe et le tralala on roxe du poney etc...
donc forcement c est moi qui ai raison , excuse ce n est pas des argument valable pour moi ( meme si tu est un tres bon joueur)
et il y a bien d autre synergie que bf/tueur
et si pour toi je ne suis capable de spammer une touche oublie moi j ai rien a te prouver et je n ai jamais eux l occasion de jouer avec toi donc tes références sur ma facon de jouer tu sais ce que tu peut en faire.
Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Ihanaël / Alüze
Tu vois c'est bizarre pour moi le template no brain, c'est ton template mono. A part passer full rage et spammer tes coups sur les différentes cibles en fait tu fais rien. Aucune gestion des débuffs, choix des cibles à débuffs, aucun apports à ton groupe, tu mules point barre.

Avec le template que tu proposes en aoe, là c'est différents, t'as un éventail de coups à ta disposition et faut savoir quand/comment et où les placer. Et c'est là que ça commence à devenir intéressant de jouer tueur. S'pareil, tu prends à chaque fois la tactique qui fait que ta rage ne se vide pas. t'as pas de gestion de la rage, j'trouve que tu perds une trop grosse partie du gameplay du tueur là dessus. Savoir gérer son burst / sa défense sur un focus etc.. ça apporte quand même pas mal.

Concrétement je ne vois pas ce que ton template mono cible apporte à ton groupe à part du dps, mais ça t'en as quelques soit ta spé à partir du moment où tu sais jouer. Tu perds des débuffs (ok tu gagnes le débuff pv youhou \o/, moi mon débuff pv c'est mon spin crusher) tu perds en apport au groupe, tu perds en apport sur focus et tu perds en survivabilité. C'est peut être fun de jouer comme ça, j'en sais rien, cette spé ne m'attire pas du tout vis à vis des remarques ci-dessus, mais bon de là à dire que les gens qui disent qu'il y a des spé plus adaptées se trompe, on avance quand même des arguments!

Après j'suis ouvert à la discussion avec plaisir et j'attends que tu me prouve mes erreurs (par contre on va t'être switch de fofo! :x)
bon on va parler donc survivabilité du tueur, comme cela je répond aussi a krispen.

en rage ou pas rage une soso te tue pratiquement aussi vite , allez tu gagne 2 seconde de survie. et on peut pas dire que l on en rencontre pas
j ai même tester avec 400 d endu et sans la tactique rester en rage, même combat tu explose aussi vite.
quand tu vide ta rage en utilisant un coup , tu perd un pannel de coup que tu peut enchaîner pour burst, sans compter que forcement tu perd ton bonus de dégât.
ta rage ne remonte pas en 1 seul gcd il en faut bien plus.
donc pour moi tu perd en burst , je préfère être full rage que de gagner 1 a 2 seconde de survivabilité en plus.
oui mon template mono c est du dps brut les cc (a part la mise au sol) se sont les gens avec qui je joue qui les places , les silence debuff heal mezz etc..
moi mon rôle c est de tomber la cible le plus rapidement possible.
sans compter que je joue actuellement en m appuyant sur mon taux de critique qui est 35% avec liminant ( j ai perdu un peu en force et cc ) c est viable.

krispen je connait les avantage du debuff cd c est très bien quand tes adversaire jouer packer, par contre pour péter les mezz il est aussi très bien

que je ne maitrise pas ma classe a 100% tu a raison je n ai pas cette prétention.
que je ne soit pas une menace pour ton groupe , avec ou sans debuff cd honnêtement quand vos soso me focus , même avec du bon heal derrière, même sans être full rage , même en spe survit je tient 3 seconde.
une assist soso mono même en maitrisant ton tueur a 100% j aimerai savoir qui résiste . pas moi ça c est sur (et j en connais pas qui tienne)

dire que le debuff cd est un obligatoire non , il a ces avantages (il ne sont plus a prouver).
mais tu peut jouer autrement en t appuyant sur d autre chose , un bon mezz et une bonne assist cac sur une cible , tu n a pas besoin de tout ces debuff.
il y a plusieurs façon de jouer , pourtant krispen tu devrait le savoir non avec ta spe squig cac (assez rare).

après dire que je perd en apport de groupe tout dépend sur quelle classe tu t appuie dans ton groupe.
nous actuellement c est notre inge mezz et aspi sur lequel on s appuie.
mon seul apport (avec cette spe) dans le groupe c est du burst monocible.

je me prépare au nerf de l aoe du tueur et du kt (cela arrivera un jour l aoe fait trop de dégâts)
quand au choix du pète bubule c est pas comme si les pas beaux jouer pas avec des dok ,absorbe absorbe je connait plus et le coup est spammable (le nombre de fois ou a peine enlever elle revient)

quand a la garde krispen il est pas rare de voir un tank hors de porté de celui qu il garde. le tank n est pas toujours collé a sa cible défensif (30 metre c est court et il n y a pas que les pick up qui s éloigne) et ça se mezz et se bump (qui en plus ne casse pas le mezz pour certain).

il y a plein de situation différente et compo possible , certain a force de jouer que tel ou tel compo tel ou tel spe , il ne voient plus que l on peut faire autre chose de viable et efficace (tout en s amusant).
a vous écouter les seul apport viable du tueur c est le debuff heal et cd.

ben pour moi on peut faire autre chose avec et jouer différemment tout en étant efficaces et viable.

bizous krispen

mon ton était peut être un peu sec mais entre alystene qui a tout vu, tout fait , et sait tout (même si c'est quelqu un d intéressant) et pour qui forcement quoi que tu dise il a quand même raison , plus toi qui en rajoute malgré mes argument que je donne et ma façon d essayer de jouer différemment que le build classique ça m a un peu gonfler.

quand a mon template aoe quand je dit no brain c est parce que je l ai jouer certainement trop longtemps, les automatisme et mes séquences dans ce template m amuser plus trop (donc je change).
bien qu en capitales c est un obligatoire

/drink

bjerk buveur de bières

ps: alystene degonfle un peu tu prend la grosse tete , serieux premier compo fixe et le tralala on roxe du poney etc...
donc forcement c est moi qui ai raison , excuse ce n est pas des argument valable pour moi ( meme si tu est un tres bon joueur)
et il y a bien d autre synergie que bf/tueur
et si pour toi je ne suis capable de spammer une touche oublie moi j ai rien a te prouver et je n ai jamais eux l occasion de jouer avec toi donc tes références sur ma facon de jouer tu sais ce que tu peut en faire.
Sur le fait que tu imploses aussi vite full rage que vide je ne suis pas d'accord. Vider ta rage, même si ça te fait un gain de temps peu élevé, ça permet à un heal de te caler quelquechose en plus, de popo, que ton tank switch sa garde/ae taunt/root j'en passe et des meilleures suivant le style de focus que tu prennes.

L'endu par contre, je ne mise pas du tout dessus, son impact est trop peu important sur le slayer surtout qu'avec la tactique -120 ça sert à rien de miser dessus (vu l'uberissance de cette tactique), je préfère miser sur l'init/% reduc coup critique.

Pour la rage par contre je suis pas d'accord sur le fait que ça te fait perdre mass de burst. Sur ton template peut être vu que tu mises tout sur du spam finish. Dans une spé mono/aoe, les seuls finish que tu utilises c'est soit pour burster à un moment donné (aoe dans le jaune(enrage) pour le bonus 75% dommages) ou quand t'es focus ou qu'il faut débuff des cibles (anti crit/snare aoe (génial pour packer ou backer)/kd etc..) Après la plupart du temps j'suis en infériorité numérique en première ligne, j'prend toute la sauce, j'met pas longtemps à repasser enragé voir furieux. Mais j'ai pu permettre de temporiser pour pas obliger mes heals à me focus uniquement et pas obliger le reste de mon groupe à claquer des cc défensifs pour rien.
Après je parlais de survie vis à vis de la gestion de la rage, mais y'a aussi le fait qu'avec deux armes tu as énormément de parade, pour peu que dans ton groupe tu aies quelqu'un qui puisse te booster tu peux aisément atteindre des scores très élevés. Ensuite l'aoe snare c'est un très bon outils de survie par exemple.

Pour ce qui est du burst pur, en tout honnêteté quand que je vois ce qu'il est possible d'envoyer avec deux armes et un template mono/aoe en jouant bien sur ton stuff sans être gros RR (j'suis même pas encore 70) je trouve qu'allez chercher encore plus de "puissance" au détriment de tout ce qui peut faire de nous un couteau suisse c'est dommage. 35% de crit c'est bien, mais globalement si tu survie pas ils te serviront à rien. Pour moi ça veut rien dire, t'as combien de pv, de cc de change de prendre un %de crit? 35% solo avec ton groupe tu passes à combien? Personnellement je pense uniquement en terme de groupe quand je fais ma spé/stuff.

Après le fait que l'aoe debuff cd soit une aoe et peut péter les mezz pour moi c'est pas un argument. T'es quand même pas un bot quand c'est mezz t'envoies pas ton aoe point barre. Oo Et Ouè y'a le mezz, mais quand c'est du 12+ en face, si tu peux mezz un pack, débuff cd un autre pack, déjà ça te mache pas mal le travail.

Perso j'vois ça comme des cc complémentaires, plus t'en as dans on escarcelle plus tu seras à même de traiter le plus de situations possible 6vs6 6vsX, BG, open etc..

En gros j'dis pas que les seul apports du tueur c'est le deb heal/cd. Ce que je dis c'est que ces deux débuff sont tellement utiles dans pleins de situations que ce serait con de s'en priver. D'autant plus qu'un tueur dps tellement quand bien pensé que je trouve ça dommage se s'orienter vers du je dps comme un goret point barre en laissant de côté tout ce qui pourrait te servir alors qu'en prenant tout ça tu conserva un dps déjà énorme mais en plus un potentiel de gestion excellent!
je rejoins un peu l'avis de bjerk.

j'ai test pleins de compos, je tourne actuellement avec le debuff heal et le debuff CD pour des raisons d'optimisation groupe/wb.

Mais en terme de plaisir de jeu, la spé full rage est monstrueuse, les cibles tombent super bien. On target une cible et on se dit : C'est ton tour !!

J'attends avec impatience une bonne 2M pour me respé
Citation :
Publié par Bjerk
ps: alystene degonfle un peu tu prend la grosse tete , serieux premier compo fixe et le tralala on roxe du poney etc...
donc forcement c est moi qui ai raison , excuse ce n est pas des argument valable pour moi ( meme si tu est un tres bon joueur)
et il y a bien d autre synergie que bf/tueur
et si pour toi je ne suis capable de spammer une touche oublie moi j ai rien a te prouver et je n ai jamais eux l occasion de jouer avec toi donc tes références sur ma facon de jouer tu sais ce que tu peut en faire.
Disons que Felrik a un peu tout testé (entre autre ta spé), qu'on a tout regardé, tout combiné, pour optimiser au maximum cette superbe classe côté ordre qu'est le slayer.

Donc déjà ça c'est un fait, la meilleure synergie pour lui, c'est le BF, mais passons c'est pas le sujet, donc osef un peu qu'il y ai d'autre synergie d'ailleurs.

Là on est plusieurs (dont moi), à te dire que se passer du deb heal entrant, même si tu as une autre classe capable de le poser dans le groupe, c'est totalement absurde. Et même si Spellbreaker est un style qui tape fort et spammable, tu occulte en jouant à ta 2h, un des énormes intérêts du slayer, et au final tu te nerf ton fameux dps, voir ton burst dps (on compte que le burst est sur 2-3 secondes, tu ne peux pas OS les gens comme une séquence mono flamby/sorc qui elle même se prépare de toute façon).

Petite illustration, tu n'as qu'une arme, tu perd les avantages énormes du dual.
- 2 armes = plus de coups blancs (meilleure vitesse de frappe).
- 2 armes = plus de proc, eh oui, mais les armes à proc X% crit sup et Y% dmg crit sup, c'est totalement fumé.
- 2 armes = plus de proc damage des autres classes (aura pg, flammes de rhuin). Et c'est sur les procs (%X armes et proc des autres classes) que se fait le véritable burst du slayer. Tu rajoute limite 1k à tes dmg comme ça à chaque round O_o C'est bien plus que la diff spellbreaker et le reste.
Et donc plus de proc quand tu sera en royal.
- 2 armes = bien plus de parade, donc meilleure survie.
- 2 armes = accès à un CC de plus, et pas des moindre vu la config du jeu actuel : l'aoe snare, comme l'a si bien dit le roukmout spé pve ci-dessus

En étant mono arme 2h, tu gagne quoi? ok un coup blanc qui fait un joli chiffre mais plus lent. Et ton spellbreaker + ton debuff pv.
Sauf que t'es obligé de jouer en spé finish, et tu ne peux plus vider ta rage, donc tu deviens LA cible à target et tu es totalement perdu pour ton groupe.

Un dps mort, ça dps pas Bjerk. Voilà pourquoi il faut pas mettre que de l'offensif, et pas penser non plus à survivre.
Et la multiplication des sources de CC imba (debuff cd, debuff heal entrant), c'est juste un avantage énorme. Bien plus qu'un finish blow spammable et passant à travers une bulle.
Ah oui : même sous bulle, la cible va être touché par le debuff heal, pas besoin de voir un chiffre de dégâts pour qu'il soit posé.

Le seul truc sur lequel je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, c'est sur rampage. Il peut-être utile à l'occasion, même si je trouve qu'en cherchant un peu à taper de dos/côté, t'en as pas l'utilité si ce n'est pour passer une m4 dok. D'où l'occasionnel en pistant le 1001 blessing imo.

Peut-être que dit comme ça, tu comprends mieux pourquoi je considère pas ta spé comme optimale?
Qu'elle soit sympa à jouer, sûrement, mais toi même tu dis que dans ton groupe tout le monde doit coller des CC, pour toi. Et toi en retour, tu cherche juste à coller une grosse beigne en finish blow. Egoïste va !
pour l endu on est d accord ca sert a rien.
mais pour en être sur j ai testé (je préfère me rendre compte par moi même)

pour la rage ton point de vu se defend.
mais lorsque je joue en modes spe aoe plusieurs cas de figure sont a prendre en compte.
c est surtout avec qui tu joue.

quand je suis avec l inge de notre gu (souvent) et que l on a une compo spe aoe , c est a dire un autre tueur ou flamby.
je préfère être en full rage pour passer l un après l autre tout mes aoe ,le debuff cd en premier puis la rune , suivit de l aoe qui vide ta rage, et enfin le snare aoe pour éviter que ceux qui sont encore debout aille trop loin.
tout ce joue très vite, donc j ai besoin de burst rapide et immédiat.
c est la même lorsque je suis le seul aoe j ai besoin d être en rage le plus longtemps possible c est pour cela que j utilise cette tactique.
je perd en survivabilité c est évident , mais pas plus que cela quand tu voit qu une soso mono bien équiper , et que malgré une garde, de bon healeur si elle te focus en gros tu est mort.
après lorsque j était en mode aoe il m arrivait très fréquemment de remplacer la tactiques 15% de dégât de flanc ou de dos par renvoie de dégât sur parade et de jouer avec ma morale 1 (7 seconde 100% parade) ,lorsque je me prend une assist cac.
bon le debuff critique je le place sur tout dps qui me cogne ou mes healeur pour minimiser leur dégât.
ce qui me tue le plus facilement se sont les sorcières des quel m on prit pour cible (très voir trop fréquent).

mes stats dans ce template , sans divers buff que peuvent t apporter les gens de ton groupe et sans liniment qui variable selon avec qui tu joue.
1051 force 710 cc critique 13% 7500 pv (un truc du genre je l es ai pas en tête) 25% parade 11% de me prendre un coup critique , c est la ou je pèche mais qui va être bientôt régler (stuff souverain approchant a grand pas 78rr)
je tourne a 270 de dps en moyenne

cette spe est très efficace (la tienne aussi ) je le sait mais j avais envie de tester du pur mono en arme a 2 mains.
et la tu n a pas trop le choix tu doit faire des sacrifice et jouer avec d autre outils et changer ta façon de jouer.
j ai miser sur les critiques pour avoir un burst rapide et faire le plus de dégât très rapidement.
je joue toujours en full rage pour pouvoir utiliser tout tes coups qui te font vider ta rage , ils ont un cd assez court et te permet de rapidement faire mal , et en assist avec un autre dps distant ou cac tu frappe vite et fort et ne permet pas vraiment a ta cible de prendre des gros soins. 5 coup en tout allant de spammable a 30s de cd sans compter mon buff de 20s imparable imbloquable.
j ai tester avec le debuff heal et sans et je n ai pas noter de différence notable sur me cibles , ou elle subissait déjà un debuff heal donc le mien inutile donc virer de mon template.
en général sauf bon joueur bien stuff (lui on met plus de temps) en 2 a 3 coup il est mort.
après oui j ai dut me passer aussi du debuff cd car j ai besoin de la tactique qui me garde la rage et de celle de 10% dégât sur critique par 10% de pv en moins (celle ci fait très mal quand tu es a l article de la mort)
cette spe est très utile quand tu joue avec les mezz comme tu dit c est mezz t aoe pas . elle est très efficace pour tomber les cible une par une , c est une autre façon de jouer , tu fait moins de gros chiffre en terme de dégât mais tu centralise ton burst sur une cible.

je ne dit pas qu elle est plus efficace que la spe aoe en terme de pression sur plus nombreux.
mais pour tomber la cible que tu t es fixer bien plus que l aoe

mes stat pour cette spe

1010 en force , mais l arme royale a 2 mains vole de 80 en force proc souvent et se stack 450 en cc 30% critique (sans liminent et buff) pv 7500
chance de prendre un critique 21%

je tourne a 250 de dps a peu près (variable selon les liniment et buff)

oui je te l accorde 21% de se prendre un critique fait mal , mais entre 10% ou 20% quand une soso te focus tu prend la même , quand au cac qui joue critique en face heureusement que l on a un debuff critique de 100%

quand a l histoire des cc plus tu en a mieux c est mais bon vu les imunnes c est pas la peine non plus d en avoir trop.

petit rappelle je ne dit pas que ta spe n est pas valable (loin de la ).
mais qu il est possible de jouer différemment sans avoir obligatoirement certain coup et d autre efficace pour une spe mono.

on sait tous que l aoe >all mais c est d un chiant a jouer (pour moi)

/drink

bjerk buveur de bières

ps: alystene j ai pas dit qu elle était optimal mais qu elle était viable on sait tous que pour l opti c est l aoe (plus de pression) mais comme tu le dit a la fin c est a moi de finir les cibles rapidement,autre template autre façon de jouer,autre désavantage autre avantage.
et puis vouloir toujours optimiser moi c est d abord m amuser en etant un minimum efficace.
et pour ta gouverne en spe aoe 2 armes ou spe mono arme a 2 mains avec rage ou sans rage je meurt aussi souvent , mais en général je part pas tous seul.
et puis tu sait aussi bien que moi qu il est plus facile de rez un tueur que de le tenir en vie quand il se prend un focus.
et vu l importance du mal de rez
En faite chacun de vous 2 a raison, c'est juste que vous ne jouez pas de la même façon et sans doute pas avec les mêmes compos de groupes.
Pour moi qui joue 90% solo ou pick up, j'arrive aisément à me passer de rampage et shatter limb, alors certes mon template:http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1477:1472:523, n'est peut être pas super opti, mais il me permet de tomber bon nombre de cibles diverses, tank compris (merci la crosse de radiance). Après ce qui compte surtout c'est de prendre du plaisir à jouer son perso.
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés