|
Citation :
Donc tu échange un coup a Delve correcte http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1770, qui certes te vide la rage (comme celui du slayer), sauf que lui te fait taper, l'autre non et du coup tu perds pas un GCD à pas mettre un coup stylé pour en primer regagner de la PA et être sûr d'en recoller 3 derrière au moins? Mwé mwé mwé Chougor. Les slayers ne prennent pas ce dont tu parles à cause de ça. Sinon depuis le patch, le KT/Slayer sont vraiment très proches question abus de ce que ça peut coller sur une cible de toute façon. Et voir des KT pleurer pour la perte du deb armor (qu'on peut plus spammer ouinouin), pour le deb heal entrant ... |
25/08/2010, 16h56 |
|
Aller à la page... |
[Tueur] Importance des debuff Heal & CD.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
et tu peut arriver a le placer entre 2 séquence de burst ou apres un /rez . et les pa faut juste arriver a gérer comme toute les classes. jouer en vidant ta rage tu y gagne en survivabilité genre 2 seconde et tu perd tout tes meilleur coup. jouant actuellement full mono je ne peut pas m en passer. mon template actuel très efficace contre tout les classe avec une absorbe. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1482:1487:1483 et quand au debuf armure spammable contre un debuff heal avec un cd de 10 seconde honnêtement je prend le debuff armure avec mon slayer. /drink bjerk buveur de bières |
25/08/2010, 18h03 |
|
|
Citation :
|
26/08/2010, 00h52 |
|
|
Citation :
|
26/08/2010, 01h52 |
|
|
Même en jouant full mono (avec le spellbreaker)... comment on peut se passer du deb heal entrant O_o
Déjà que j'ai du mal à concevoir la perte du debuff CD |
26/08/2010, 09h30 |
|
|
Citation :
On va pas comparer aux équivalents du KT...Tired already ? et No more helpin |
26/08/2010, 10h07 |
|
#314317
Invité
|
Bjerk tu es spe OS de fut BUGMAN XXX
|
26/08/2010, 10h14 |
|
#314317 |
Ihanaël / Alüze |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:1472:1482 un template no brain et efficace. quand au choix du buff qui rende mes attaques imparables et imbloquable ça marche aussi sur des dps adverses , et vu comme il me focus il est loin d être inutile te débarrasser du dps rapidement, c est loin d être inutiles quand tu es leur cible , c est mon point de vue. je sait très bien que ce ne sont pas mes cible prioritaires, mais on atteint pas si facilement que ça les cibles visé (sinon effectivement je n en aurais pas besoin). et j ai assez tester ce buff en aoe pour savoir qu il est utile , un coup non parer et non bloquer est un coup qui fait du dégât , et vu ce qu il coûte tu a largement le temps et les situation pour l utiliser. quand au choix de ne pas utiliser le debuff heal , je joue avec assez de classe qui l on pour s en passer , moi avec ce template mono je casse les bulles d absorption adverse. voir un dok pas bouger (ou autre classe fragile) car sous bulles se faire démonter en quelque seconde car il se croit a l abri c est très amusant, et je ne suis pas le seul a lui taper dessus . quand a la remise en question ne n inquiète pas je le fait assez souvent. quand a ce que l on envoie en bg et open avec les compagnons on a pas a rougir de ce que l on est capable de faire. et lorsque je tag solo en bg je n ai pas a rougir non plus de ce que je suis capable de faire. et nous même a pas nombreux et avec une compo dite pas optimiser , on s adapte avec les moyens du bord et on joue. et on ne gagne pas seulement contre du pick up dans mon template mono je prend pas le debuff cd car il est trop haut dans la branche aoe, c est un choix. honnêtement tout ceux qui pense qu il n y a qu un ou 2 template possible pour un tueur (comme un kt) il ferait bien mieux d en monter un et de tester les différente possibilité. quand a l arme debuff armure je ne l ai pas et mon template c est arme a 2 mains (proc vol de force) et je pense assez maitriser ma classe pour savoir la jouer et comment , quel sont ses avantages et ses inconvénients. débattre sur le choix de pourquoi cela pourquoi ceci no problème. mais le en gros tu sait pas jouer (j exagère) tu n a pas la bonne spe marquer sur le papier et faite par xxxxx qui dit quel arrache tous merci de le garder pour vous. /drink bjerk buveur de bugman xxx |
26/08/2010, 11h43 |
|
|
Citation :
Avec le template que tu proposes en aoe, là c'est différents, t'as un éventail de coups à ta disposition et faut savoir quand/comment et où les placer. Et c'est là que ça commence à devenir intéressant de jouer tueur. S'pareil, tu prends à chaque fois la tactique qui fait que ta rage ne se vide pas. t'as pas de gestion de la rage, j'trouve que tu perds une trop grosse partie du gameplay du tueur là dessus. Savoir gérer son burst / sa défense sur un focus etc.. ça apporte quand même pas mal. Concrétement je ne vois pas ce que ton template mono cible apporte à ton groupe à part du dps, mais ça t'en as quelques soit ta spé à partir du moment où tu sais jouer. Tu perds des débuffs (ok tu gagnes le débuff pv youhou \o/, moi mon débuff pv c'est mon spin crusher) tu perds en apport au groupe, tu perds en apport sur focus et tu perds en survivabilité. C'est peut être fun de jouer comme ça, j'en sais rien, cette spé ne m'attire pas du tout vis à vis des remarques ci-dessus, mais bon de là à dire que les gens qui disent qu'il y a des spé plus adaptées se trompe, on avance quand même des arguments! Après j'suis ouvert à la discussion avec plaisir et j'attends que tu me prouve mes erreurs (par contre on va t'être switch de fofo! :x) |
26/08/2010, 12h00 |
|
Ihanaël / Alüze |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
En faite chacun de vous 2 a raison, c'est juste que vous ne jouez pas de la même façon et sans doute pas avec les mêmes compos de groupes.
Pour moi qui joue 90% solo ou pick up, j'arrive aisément à me passer de rampage et shatter limb, alors certes mon template:http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1477:1472:523, n'est peut être pas super opti, mais il me permet de tomber bon nombre de cibles diverses, tank compris (merci la crosse de radiance). Après ce qui compte surtout c'est de prendre du plaisir à jouer son perso. |
26/08/2010, 15h49 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|